Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un tournoi online sans utiliser le WIFI

Aller en bas 
+10
magus
Lefresnais
dark
gabriel
Midona
hunter-69
Altorus
Onyx Nagarian
the best ^^
gamer97
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gamer97

gamer97


Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part sur terre...

un tournoi online sans utiliser le WIFI Empty
MessageSujet: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI EmptySam 6 Nov - 1:18

bonjour a tous bonjour a toute je crée se topic car j'ai eu une ider pourquoi ne pas se faire un petit chalenge du genre un tournoi pour savoire qui est le meilleure chasseur en faite voila le truc

1: faite une videos d'une chasse avec ou sans amis (sachan que si vous choisisser avec amis vos amis seron comptabilisé comme participan et donc comme des adversaire pour vous)

2: chaque semaine un nouveau monstre sera élu "MONSTRE DE LA SEMAINE" (sa veu dire monstre a abatre et a filmer pendan toute la semaine (quand je di filmer sa veu dire que si vous faite une video pour le concoure et ba le seule monstre qui sera comptabiliser sa sera se monstre et pas un autre je sai c'est pas facile a comprendre))

3: une régle P.R.I.O.R.I.T.A.I.R.E. les cheat son interdi (désoler thebest^^) si je voi sur une video que un cheat est utiliser meme un tou bete genre super vitesse la video est ignoré et le chasseur en question est disqualifier pour toute la semaine (pas trop sévere) de plus si sa se reprodui le chasseur et interdi de tournoi j'usqua la prochaine saison (chaque saison dur a peu pres un mois alors voila)

4: voila commen sa se passerai

1) je fais la video : la video vous la faite comme vous voulez tan qu'il ni a pas de cheat

2)je poste la video sur un site: pour envoyer la video ici cette étape est obligatoire (non san blague?)il s'agit de poster la video sur youtude ou dailymotion ou tou autre site d'ébergemen de video

3)et pour finir je poste: comme ca la video sera visible par tou le monde et c'est grace a ca que vous sorez si vous ete un bon chasseur car en faite le juri c nous les adversaires

4) ba y a pas de 4 ah si pour toute question parler moi en car tout le monde je sui sur n'a pas tou compris
Revenir en haut Aller en bas
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

un tournoi online sans utiliser le WIFI Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI EmptySam 6 Nov - 9:49

T_T_T_T_T_T_T (et si ya des heats marrant ça conte)

comment on fait des vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
gamer97

gamer97


Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part sur terre...

un tournoi online sans utiliser le WIFI Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI EmptySam 6 Nov - 13:23

ba heu... ca dépend quel genre de code?

pour les videos normalemen vu que t'es cheateur tu devrai avoire un truc qui te permet de faire une video directement sur t'a psp mais si t'a pas bah tu fais comme moi avec les moyen du bor c'est dire avec un camescope tenu par un trépier et tu film t'a chasse mais bien sur vu que tu risque d'avoire du mal a chasser (gené par le camescop) ba au moment juger on devra etre moin severe car moi quand je doi faire se genre de film je galere aussi.
donc voila j'espere avoire pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
gamer97

gamer97


Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part sur terre...

un tournoi online sans utiliser le WIFI Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI EmptySam 6 Nov - 14:32

bon je croi que c'est bon on va pouvoire commencer

SAISON N°1
CHASSE N°1

chasser (aller une ch**te pour commencer et s'échoffer) un KUT-KU (désoler lui ou le GIADROME)

bon par contre petite info donné nous le nom de l'arme et de l'armure utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Nagarian

Onyx Nagarian


Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Yukumo

un tournoi online sans utiliser le WIFI Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI EmptySam 6 Nov - 14:43

sa m'a l'air marrant comme idée mais je pense pas participer tout de suite car j'ai pas vraiment le temps mais sinon pr présenter les armes et armures, on peut faire comme dans toutes les vidéos cad: START Statue et après équipement comme sa on voit avec quoi on part
Revenir en haut Aller en bas
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

un tournoi online sans utiliser le WIFI Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI EmptySam 6 Nov - 17:01

par exemple géant, chamouraï etc...

sinon je sais vraiment pas comment faire j'ai pas de camescop et pas directement de la PSP (peut-être mais jsais pas coment...)
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
gamer97

gamer97


Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part sur terre...

un tournoi online sans utiliser le WIFI Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI EmptySam 6 Nov - 17:38

bon ok primo Onyx j'te demande pas ton avis c'est ou tu participe ou tu jarte lol! tinquiete je deconne j'espere que tu poura pour la prochaine chasse (mais au pire c'est pas grave tu peu te lancer dans la compete quand tu veu) ton ider de montrer son statut comme tu la di est pas mal alors on va faire comme ca

deuxio the best je sais pas se que tu peut faire trouve quelque chose moi je sui a cour d'ider
Revenir en haut Aller en bas
Altorus

Altorus


Messages : 295
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 124
Localisation : Retourne toi et tu vera^^

un tournoi online sans utiliser le WIFI Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI EmptySam 6 Nov - 17:56

ok moi jsuis partant cheers je test ma technique pour la vidéo et si sa marche Arrow je poste donc bonne chance a tous Very Happy

edit: ca marche pour ceux qui veulent enregistrées et qui on une PSP en custom firmware suivez ce tuto Arrow
suivez le mien^^:https://leguideduhunter.forum2jeux.com/mediatheque-f25/tutomon-premierprendre-une-video-du-jeu-t159.htm
ca marche impec bonne chasse
Altorus cheers
edit voila et un Kut ku d'abbatu^^:
Spoiler:
GROSSE EDIT: CETTE VIDEO NE COMPTE PAS ELLE A ETE FAITE AU VILLAGE DONC AUCUN COMMANTAIRES (sauf si vous le voulez vraiment) REGARDEZ LA VIDEO D'APRES[


Dernière édition par Altorus le Jeu 17 Fév - 12:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

un tournoi online sans utiliser le WIFI Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI EmptySam 6 Nov - 20:24

Sa marche pas :'( un moment sa bug jpeux pas ouvrir un fichier pour faire des idéos... T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
Altorus

Altorus


Messages : 295
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 124
Localisation : Retourne toi et tu vera^^

un tournoi online sans utiliser le WIFI Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI EmptySam 6 Nov - 20:37

ya quoi qui marche pas le tuto ou ta technique


Dernière édition par Altorus le Lun 14 Fév - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

un tournoi online sans utiliser le WIFI Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI EmptySam 6 Nov - 20:46

ben se que j'ai télécharger =(
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
Altorus

Altorus


Messages : 295
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 124
Localisation : Retourne toi et tu vera^^

un tournoi online sans utiliser le WIFI Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI EmptySam 6 Nov - 20:47

et ta ete su mon lien ?? (le tuto) moi sa marche inpec la pruve mon autre lien (la vidéo)
edit: connecte toi sur le chat


Dernière édition par Altorus le Lun 14 Fév - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/
gamer97

gamer97


Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part sur terre...

un tournoi online sans utiliser le WIFI Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI EmptySam 6 Nov - 23:07

mai pour que sa marche une psp craké? ou pas?

note inportante: STOP!!!!!!!!!!! on arrete le floodage on se concentre sur le sujet sinon tekari va revenire et... enfin voila quoi vous connaisser la suite
Revenir en haut Aller en bas
Altorus

Altorus


Messages : 295
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 124
Localisation : Retourne toi et tu vera^^

un tournoi online sans utiliser le WIFI Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI EmptySam 6 Nov - 23:09

ok stop HS
alors ma vidéo jai quel note??^^


Dernière édition par Altorus le Lun 14 Fév - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/
gamer97

gamer97


Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part sur terre...

un tournoi online sans utiliser le WIFI Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI EmptySam 6 Nov - 23:13

ba attendla je regarde mai ca bug alor j'atten
Revenir en haut Aller en bas
gamer97

gamer97


Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part sur terre...

un tournoi online sans utiliser le WIFI Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI EmptySam 6 Nov - 23:51

OBSERVATION DE CHASSE

SAISON N°1
CHASSE N°1

Altorus: ba en faite on va commencer par les mauvais points... perso j'en ai pas vu beaucoup saufe que tu fais le kut-ku de la chef alors que cekui dela quilde est mieux bon maitenant les bon point

1) la musique: pas mal (heu...)non genial j'ai falli dansser en regarden la video (pas dansser genre ex: titi tada doum mais plutot genre en raport avec la musique ex: mouvement de la tete et tou le tralala) ensuite...

2) la video (san blague XD) alor la mort rapide san te aire toucher j'adore en plus t'arive tu lui lance le marquer le
KUT-KU: ...(rien)
ensuite tu charge...
KUT-KU:... rien (encore)

seulemen au deuxiemes coup il se reveille et la le combat commence vraimen (mais il dure pas lomgtemps) alor en UN mot F.A.S.C.I.N.A.N.T.

(la vitesse de la mort)

alors tu est un bon chasseur mais sil-te-plai la prochaine chasse pren le monstre de la guilde ou alors refai une video contre le ku-ku de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Altorus

Altorus


Messages : 295
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 124
Localisation : Retourne toi et tu vera^^

un tournoi online sans utiliser le WIFI Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI EmptySam 6 Nov - 23:56

merci cheers
mais si jai pris celui du village c'est que tu n'aais pas preciser il faudra preciser a la manche suivante un tournoi online sans utiliser le WIFI 838131 mais merci de ce commantaire j'apprecie vraiment (enorme il ma pas toucher ca c'est baleze^^)
edit; je vais refaire le kut ku de la guilde


Dernière édition par Altorus le Lun 14 Fév - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/
hunter-69

hunter-69


Messages : 391
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Chhhhhuut!!

un tournoi online sans utiliser le WIFI Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI EmptyDim 7 Nov - 0:00

Super idé mais Malheuresment j'ai rien pour les vidéo :'-(

Je commenterais les vidéo ^^
Altorus sa manque de sel ... Je rigol ^^ c'est une belle quête tu a l'air de bien savoir te servir d'une GS (encor heureux) même si c'etais un peu beaucoup facil ^^lol


Dernière édition par hunter-69 le Mar 8 Fév - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spartancreed.forums-actifs.com/
hunter-69

hunter-69


Messages : 391
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Chhhhhuut!!

un tournoi online sans utiliser le WIFI Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI EmptyDim 7 Nov - 0:07

Seul petit détail j'oubliais pense a montrer le temp de la quête dans info quête a la fin
Sinon GG


Dernière édition par hunter-69 le Mar 8 Fév - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spartancreed.forums-actifs.com/
gamer97

gamer97


Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part sur terre...

un tournoi online sans utiliser le WIFI Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI EmptyDim 7 Nov - 0:09

Altorus: ba vous faite les quetes comme vou voulez mais a la guilde c'est mieux

hunter-69: ok merci de ton aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
hunter-69

hunter-69


Messages : 391
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Chhhhhuut!!

un tournoi online sans utiliser le WIFI Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI EmptyDim 7 Nov - 0:15

y'a pas de quoi ^^ je peut t'aider quand tu veut (tant que mes parent ne me vhpe pas devant l'ordi a cette heure la lol)


Dernière édition par hunter-69 le Mar 8 Fév - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spartancreed.forums-actifs.com/
gamer97

gamer97


Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part sur terre...

un tournoi online sans utiliser le WIFI Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI EmptyDim 7 Nov - 0:52

ok lol
Revenir en haut Aller en bas
gamer97

gamer97


Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part sur terre...

un tournoi online sans utiliser le WIFI Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI EmptyDim 7 Nov - 2:12

heu... altorus f'audra que tu m'explique le truc avec ton tuto car j'ai esayer mais j'ai rien compri
Revenir en haut Aller en bas
Altorus

Altorus


Messages : 295
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 124
Localisation : Retourne toi et tu vera^^

un tournoi online sans utiliser le WIFI Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI EmptyDim 7 Nov - 9:21

Bon bah je le refais^^
gamer si tu veux que je t'aide se sera sur le chatbox (ou si tu as MSN tu me MP ton adresse pour qu'on discute du blem et je ferais etape par etape avec toi^^)
PS: ca n'a rien de compliqué perso je fais des vidéo que depuis hier et jsuis pas un intello No et jai reussi du premier coup alors la ya un truc qui me turlupine ou c'est votre ordi(the best^^ et toi)ou c'est que vous n'etes pas en custom firmware confused
edi:jai MP the best^^ une solution il va pouvoir participer je crois.
jai failli oublié:
Spoiler:
jai rempli le contrat il est a la guilde ce kut-ku^^
PS: lui non plus m'a pas touché au faite^^XD
EDIT c'est officiel Best va participer grace a moi un tournoi online sans utiliser le WIFI 696344 jai regler son probleme (jsuis un dieux XD)


Dernière édition par Altorus le Jeu 17 Fév - 12:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/
hunter-69

hunter-69


Messages : 391
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Chhhhhuut!!

un tournoi online sans utiliser le WIFI Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI EmptyDim 7 Nov - 11:02

encor une belle chasse un peu plus longue cette fois ^^ mais crois tu que le piege etait vraiment necessaire ? ce n'est qu'un povre petit kut ku sans deffense cherry GG ^^


Dernière édition par hunter-69 le Mar 8 Fév - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spartancreed.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





un tournoi online sans utiliser le WIFI Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un tournoi online sans utiliser le WIFI
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment mettre le wifi sur la PSP ?
» [OFFICIEL] Topic RDV Online
» MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Médiathèque-
Sauter vers: