Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un tournoi online sans utiliser le WIFI

Aller en bas 
+10
magus
Lefresnais
dark
gabriel
Midona
hunter-69
Altorus
Onyx Nagarian
the best ^^
gamer97
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gamer97

gamer97


Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part sur terre...

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 Empty
MessageSujet: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 EmptySam 6 Nov - 1:18

Rappel du premier message :

bonjour a tous bonjour a toute je crée se topic car j'ai eu une ider pourquoi ne pas se faire un petit chalenge du genre un tournoi pour savoire qui est le meilleure chasseur en faite voila le truc

1: faite une videos d'une chasse avec ou sans amis (sachan que si vous choisisser avec amis vos amis seron comptabilisé comme participan et donc comme des adversaire pour vous)

2: chaque semaine un nouveau monstre sera élu "MONSTRE DE LA SEMAINE" (sa veu dire monstre a abatre et a filmer pendan toute la semaine (quand je di filmer sa veu dire que si vous faite une video pour le concoure et ba le seule monstre qui sera comptabiliser sa sera se monstre et pas un autre je sai c'est pas facile a comprendre))

3: une régle P.R.I.O.R.I.T.A.I.R.E. les cheat son interdi (désoler thebest^^) si je voi sur une video que un cheat est utiliser meme un tou bete genre super vitesse la video est ignoré et le chasseur en question est disqualifier pour toute la semaine (pas trop sévere) de plus si sa se reprodui le chasseur et interdi de tournoi j'usqua la prochaine saison (chaque saison dur a peu pres un mois alors voila)

4: voila commen sa se passerai

1) je fais la video : la video vous la faite comme vous voulez tan qu'il ni a pas de cheat

2)je poste la video sur un site: pour envoyer la video ici cette étape est obligatoire (non san blague?)il s'agit de poster la video sur youtude ou dailymotion ou tou autre site d'ébergemen de video

3)et pour finir je poste: comme ca la video sera visible par tou le monde et c'est grace a ca que vous sorez si vous ete un bon chasseur car en faite le juri c nous les adversaires

4) ba y a pas de 4 ah si pour toute question parler moi en car tout le monde je sui sur n'a pas tou compris
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hunter-69

hunter-69


Messages : 391
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Chhhhhuut!!

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 9:44

Il a été banni parce que il a tennu des propos injurieux et dans la musique de sa vidéo aussi.

Et il a remercier Alto a la fin de sa vidéo pour lui avoir donné des astuces pour mettre sa vidéo.

Il revien vendredi prochain


Dernière édition par hunter-69 le Mar 8 Fév - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spartancreed.forums-actifs.com/
gamer97

gamer97


Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part sur terre...

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 22:51

ah ok bon ca ma pas empéché de voire sa video

SAISON N°1
CHASSE N°1

the best^^: ok alors la video est bien bien mais le mega mauvais point c'est l'image car on dirai une video faite image par image mais c'est pas bien grave (moi on voi rien).
sinon les bon points
1: c'est le bleu (j'voi pas la diference avec le rouge XD )
2: ta pas emené ton félyne (bof moi j'peu faire pareille avec le rouge lol! )
3: heu...

bon aussi si t'arrive a faire ta video du duo ba va-sy mais sinon laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
gamer97

gamer97


Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part sur terre...

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 22:08

QUOI Y A PAS DE VIDEO POUR LE DUO affraid ? s'aver plus qu'a ce week-end alors en deux mots... GROUILLER VOUS!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hunter-69

hunter-69


Messages : 391
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Chhhhhuut!!

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 18:23

moi personellement j'ai pas de video a posté lol!

mais the best^^ va revenir demain il postera sa video surement je l'ai croiser dans MH3tri et il m'a dit qu'il la ferais posté par quelqu'un d'autre mais on a pas eu de nouvelles No ?


Dernière édition par hunter-69 le Mar 8 Fév - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spartancreed.forums-actifs.com/
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 EmptySam 20 Nov - 9:48

et voila =D

PS: le bonus de ma vidéo (la première) est après la dédicace à altorus
PPS: je ne voulais plus que quelqun dautre poste cette vidéo car je ne crois pas que c'est autorisez quand je suis ban
PPPS: mon ordi ne prend que 15 images par secondes quand j'enregistres, et c'est très peu...
PPPPS:(O_O) tu disais qui avait pas de vidéo mais tu peut filmer avec ton camescope (c'est mauvaise qualité mais c'est mieux qu rein)
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
hunter-69

hunter-69


Messages : 391
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Chhhhhuut!!

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 EmptySam 27 Nov - 13:42

juste une question avant de commenter ta video the best est ce que c'etait un cheat quand tu avait 99 potion ? un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 884228

Et si c'etait destiné a moi ton PPPPS,
c'est pas une question de camescope c'est juste que quand je poste des video sur youtube
sa me dit que c'est impossible et quand j'essaye de reparer se qui ne va pas sa ne marche toujour pas un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 994147


Dernière édition par hunter-69 le Mar 8 Fév - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spartancreed.forums-actifs.com/
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 EmptySam 27 Nov - 14:54

pas de cheat : les codes laisses des traces ; comme tu la vue javais 99 bombe sonique après 9 etc...

Le PPPPS est destiné à gamer
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
hunter-69

hunter-69


Messages : 391
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Chhhhhuut!!

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 EmptySam 27 Nov - 19:28

oki tongue

j'ai trouver que cette video etait plus visible que la première (peut-ètre juste une impression) c'etait une belle chasse tu t'es fait toucher quelque fois(je pensais que l'armure Fatalis avec 118 de deffense ils t'infligeraient moin de degas mais j'ai compris en suite que s'etais des Yan kut ku+)tu as une belle technique de magnement de l'arc je trouve GG

a gamer97: tu pense pas que sa serais un peu mieux de mètre les commentaire et une note après ? (sur 10 ou 20 comme tu veut) comme c'est ton sujet je te demande a toi (normal) un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 344344


Dernière édition par hunter-69 le Mar 8 Fév - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spartancreed.forums-actifs.com/
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 17:26

je me suis mis à l'arc ya quelque temps mais elle n'est pas à 118 mon armure : c'est une armure d'artilleur(ya juste le casque avec 118 de defense) mais je fias tooujours du katana par ci par la...

Gamer je mennui dépeche toi de trouver un défi pour le tournoi je mennui la...
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
hunter-69

hunter-69


Messages : 391
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Chhhhhuut!!

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 15:41

moi j'ai que des arme Tigrex avec:
-armure epeiste:Diablos complète
-armure artilleur:Tigrex complète et je commence la Remobra elle fait les 2 un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 616288


Dernière édition par hunter-69 le Mar 8 Fév - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spartancreed.forums-actifs.com/
gamer97

gamer97


Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part sur terre...

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 EmptySam 4 Déc - 22:14

bon alors voila je sui de retour je m'excuse de mon absence mais je sui de retour alors tou va bien. donc cette chasse voila ce quelle donne

SAISON N°1
CHASSE N°2

une tres belle chasse dans l'enssemble tu sai bien utiliser l'arc mais tu te place assez pres de la cible ce qui est assez en contradiction avec l'arme mais bon c'est pas grave, c'est quand meme une tres belle chasse (malgré l'image) donc voila (désoler j'avai ecri un truc mieu l'autre coup mai y a eu un bug...) bon et aussi un truc la prochaine fois tu balance ton chat a la cave lol!
Revenir en haut Aller en bas
hunter-69

hunter-69


Messages : 391
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Chhhhhuut!!

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 0:32

Ahhh enfin de retour parmi nous Razz

As-tu prévu d'autre monstres pour la semaine prochaine ?que je passent en mode jury impitoyable Twisted Evil MUAHAHAHAHA Twisted Evil


Dernière édition par hunter-69 le Mar 8 Fév - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spartancreed.forums-actifs.com/
gamer97

gamer97


Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part sur terre...

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 17:36

oui t'en fais pas mais avant toutes choses je voudrai signaler quelques changemant dans le reglement
1: il vous sera desormais possible de joué en équipe car j'ai réflechis et je me suis dit que des parties en équipe ca serai mieux donc plus d'adversaire durant la chasse (sauf si vous chassé avec des membres du forum)

2: maintenant une saison ne durera plus un mais DEUX mois ca sera mieux je croi

3: les codes sont toujours interdit (ah oui mais la ca change rien lol! )

4: maintenant je dirai a hunter-69 les monstre a chasser (je lui enverai par MP et il vous en informera mais juste si je peux pas etre conecté sur le forum)

5: bon j'croi que c'est tout a si un dernier truc une petite info le 27 je reviend de chez mon pere avec MH3tri donc preparé vous a un tournoi en ligne mais cette fois en utilisant le wifi donc voila Very Happy et durant la période que je serai chez mon pere j'essairai de me conecter souvent mais ca sera pas facile donc je compte sur hunter-69 pour me remplacer (j'te donnerai les infos avant que je parte t'en fais pas) voila Very Happy


Dernière édition par gamer97 le Lun 6 Déc - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 19:33

Information : gamer ma dit de faire une vidéo du khezu pour le tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
gamer97

gamer97


Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part sur terre...

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 19:38

oui je confirme le monstre a chasser cette semaine est donc le KHEZU

bonne chance --' (mouai il est asser simple
Revenir en haut Aller en bas
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 18:54

Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
gamer97

gamer97


Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part sur terre...

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 13:52

un khezu aussi c** on aura tou vu genre il reste au meme endroit du debut a la fin on peu dir joli chasse oui j'aime bien aussi ton katana il est dur a avoir? par contre ce que j'ai trouvé decevant c'est le fais que tu te soi fait toucher (bouh la quiche lol! ) mais bon voila une joli chasse
Revenir en haut Aller en bas
hunter-69

hunter-69


Messages : 391
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Chhhhhuut!!

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 10:33

gamer je suis ok pour te remplacer Very Happy mais n'oubli pas de m'envoyer un MP pour me dire les monstre que tu souhaite que je donne a chassez ,a moin que tu veuille que je decide moi des monstre a chassez Laughing dit moi tous sa en MP Wink

et dit le nous quand tu a MH3tri et on créera un sujet pour sa Wink


Dernière édition par hunter-69 le Mar 8 Fév - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spartancreed.forums-actifs.com/
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 15:45

[HS] mais sa le fera pas sur mh3 ya pas de ligiciel pour prendre des vidéo directement =( jai pas envie d'utilisez la caméra [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
dark

dark


Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part ...

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 EmptySam 18 Déc - 22:45

Que va devenir ce sujet sans the best No
Revenir en haut Aller en bas
Altorus

Altorus


Messages : 295
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 124
Localisation : Retourne toi et tu vera^^

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 EmptySam 1 Jan - 18:29

Yo ca fait un super baille que je suis pas venu mais comme promis je viens de temps en temps jai une bonne Very Happy et une mauvaise nouvelle Crying or Very sad (deja pour ceux qui me connaisse pas jsuis le tueur de kut ku sans quil me touhe Razz )
deja jai de nouveaux une PSP mais jai perdu mes reflexes (ca c'etait la bonne et la mauvaise...) bah je sais pas jsuis larguées dans ce tournoi donc je le continuerais surment pas Crying or Very sad sauf si vous me suplié^^
a+


Dernière édition par Altorus le Lun 14 Fév - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/
Lefresnais
Admin
Lefresnais


Messages : 174
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 30

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 12:39

Juste une suggestion: il faudrait définir un niveau de quête et un équipement, parce que des monstres du village avec des armes de rang G, c'est plus de la boucherie que de la chasse albino
Revenir en haut Aller en bas
http://leguideduhunter.fr/
Altorus

Altorus


Messages : 295
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 124
Localisation : Retourne toi et tu vera^^

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 EmptySam 8 Jan - 9:49

Lefresnais a écrit:
Juste une suggestion: il faudrait définir un niveau de quête et un équipement, parce que des monstres du village avec des armes de rang G, c'est plus de la boucherie que de la chasse albino
c'est pour ça que gamer a dit qu'il fallait prendre des monstre de la guilde Very Happy


Dernière édition par Altorus le Lun 14 Fév - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/
gamer97

gamer97


Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : quelque part sur terre...

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 1:11

BONJOUR LE... forum, me revoila (sans interuption j'espere) pour RElancer ce magnifique tournoi qui sans vos messages (auxquelles je vai m'enpresser de repondre) serai mort. bon je repond de suite a la propostion de Lefresnais: bonne ider je trouvai aussi qu'il y avait quelque chose de bizar faudra que j'i songe pour la suite. ensuite Altorus: tro content pour toi mais sil-te-plait continu le tournoi même avec ce piti handicape. bon ba il ne me reste plus que hunter-69: tu choisi comme tu veu cartier libre
Revenir en haut Aller en bas
Altorus

Altorus


Messages : 295
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 124
Localisation : Retourne toi et tu vera^^

un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 EmptySam 15 Jan - 9:30

gamer97 a écrit:
Altorus: tro content pour toi mais sil-te-plait continu le tournoi même avec ce piti handicape.

ouais je vais essayer mias bon Laughing faudrait deja nous dire le prochain monstre lol!


Dernière édition par Altorus le Lun 14 Fév - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi online sans utiliser le WIFI   un tournoi online sans utiliser le WIFI - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un tournoi online sans utiliser le WIFI
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment mettre le wifi sur la PSP ?
» [OFFICIEL] Topic RDV Online
» MONSTER HUNTER FRONTIERE ONLINE mais quand sortira t'il en europe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Médiathèque-
Sauter vers: