Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lao shan , un DA comme les autres ?

Aller en bas 
+7
Olibrador
Onyx Nagarian
rathalos77
Tekari
lokymil
the best ^^
Pattchi-973
11 participants
AuteurMessage
Pattchi-973

Pattchi-973


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26
Localisation : devant ma PSP

Lao shan , un DA comme les autres ? Empty
MessageSujet: Lao shan , un DA comme les autres ?   Lao shan , un DA comme les autres ? EmptyMar 9 Nov - 23:36

Salut , j'ai récemment capté le fonctionnement de dragon ancien ( Miracle ) sunny mais le lao shan lung étant un ... comme dire ... gros dragon affraid je voulais savoir si quand il fuis le fort à la fin de la quête il garde les dégats subit au court de celle ci ... ?


Merci de vos reponse !!!!!!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

Lao shan , un DA comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Lao shan , un DA comme les autres ?   Lao shan , un DA comme les autres ? EmptyMer 10 Nov - 10:33

Oui, si tu fait assez de dégat le Lao fuit à la fin de la quête mais quand tu refais la quête il a de nouveau ses points de vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
lokymil

lokymil


Messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : suivez les wyvern morts....

Lao shan , un DA comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Lao shan , un DA comme les autres ?   Lao shan , un DA comme les autres ? EmptyMer 10 Nov - 14:26

Jimagine que tu veux savoir cela pour le tuer.
Si c'est le cas et que tu en ai a la vieille du village prends une arme sombre (faite avec les composant de la grotte de la ferme)
Si tu es à un HR plus élevé prends une autre arme avec une fort attribut dragon (parce que les sombres ça va bien pour la vieille mais c'est tout)
Pour les katana tu as les dragonépée qui sont très bien. Pour les autres armes je n'en sais rien XD. Va voir dans la catégorie conserné.
Enfin pour etre sûr de le tuer prends des grandes bombes barils + (grandes bombes barils et arrowa bombe il me semble) et des petites bombes barils + (petites bombes barils et arrowa éclats je crois ><).
T'en prends un max et de quoi en créer (avec biensûr tes tomes de combi).

Voila si t'as encore du mal va voir au tuto pur plus d'info ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pattchi-973

Pattchi-973


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26
Localisation : devant ma PSP

Lao shan , un DA comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Lao shan , un DA comme les autres ?   Lao shan , un DA comme les autres ? EmptyMer 10 Nov - 15:55

Merci beaucoup , t'aurai pas une bonne arme a me conseiller pour le lao shan lung gris des quêtes du hall rang supérieur autrement dis celui pour passé rang 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

Lao shan , un DA comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Lao shan , un DA comme les autres ?   Lao shan , un DA comme les autres ? EmptyMer 10 Nov - 15:57

double lame rouge enfin en ayant des trucs Lao normal et des pierre feu avec de la méga drogue et démonise beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
Tekari
Admin
Tekari


Messages : 185
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon pc entrain de comprendre le fonctionnement de ce bazar -_-

Lao shan , un DA comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Lao shan , un DA comme les autres ?   Lao shan , un DA comme les autres ? EmptyMer 10 Nov - 16:39

Ou alors tu prends une arme feu "facile" à faire, tu fais le katana wyvern automne.
Tu pose des grosses bombes à chaque changement de zone et dès qu'il arrive tu les fais exploser avec une pierre ou un marqueur, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu poses les bombes sur le dos et tu continues à taper.
Note: utiliser le canon et la baliste est primordiale si tu veux le tuer au début.
Revenir en haut Aller en bas
lokymil

lokymil


Messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : suivez les wyvern morts....

Lao shan , un DA comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Lao shan , un DA comme les autres ?   Lao shan , un DA comme les autres ? EmptyMer 10 Nov - 17:57

Je suis d'accord avec tekari.
En ce qui concerne le canon utilise qu'un seul boulet. Prends le au moment où le lao shan passe de la zone 4 à la zone 5 (fais gaffe au ioprey) et tu te mets devant le canon de gauche (quand tu regarde vers le lao) et tu le lance dès que tu vois les cornes arrière de sa tête sortir du brouillard.
Fais gaffe si c'est trop tôt ça tombe par terre et si c'est trop tard ça va dans son dos donc c'est moins efficace. Si tu as le bon timming il se prend le boulet en pleine poire. Une fois que tu l'as envoyé mets toi a la baliste et tu lui vide toutes des cartouches dessus et dans la tête de préférence (appuie sur R pour plus de précision [surtout lorsqu'il se rapproche]).
Une fois que t'as fais ça tu le bourrine. Utilise des grandes et petites bombes barils (des + de préférence).
Quand il se redresse pour la première fois tu t'arranges pour lui mettre le dragonator (gros bouton rouge en haut du fort). Les autres fois où il se redresse tu lui tape le ventre, ça arrive de le blesser a ce moment donc il n'attaque pas le fort et retombe normalement.
Si t'es au katana, prends une dragonnépée (le plus élevé possible) mais elle n'est pas évidente à avoir, mais avec ton RH ça devrait le faire. Va voir sur le guide du hunter, t'as le tableau pour l'avoir.
Si t'es avec une autre arme je peux pas t'aider sorry. Mais privilégie l'attribue dragon, c'est le plus efficace contre le lao (sauf si t'as une feu à 350~400 et que tu n'as qu'une dragon à 100).
Pour le katana feu, l'arme que te propose tekari est facile à faire mais si tu veux plus puissant dans le genre il vaut mieux faire Sabre (composant lunastra) qui débouche sur sabre danse-de-lion si je ne me trompe.
Voilà avec tous nos conseils tu devrais t'en sortir sunny
Revenir en haut Aller en bas
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

Lao shan , un DA comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Lao shan , un DA comme les autres ?   Lao shan , un DA comme les autres ? EmptyMer 10 Nov - 18:21

lokymil, je suis pas d'accord :

le boulet dans le dos c'est mieux que dans la t^te (partie sensible ==> dos)
le dragonator je l'enfonce quand il donne un coup de flanc contre le fort (juste avant qu'il le fasse)
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
lokymil

lokymil


Messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : suivez les wyvern morts....

Lao shan , un DA comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Lao shan , un DA comme les autres ?   Lao shan , un DA comme les autres ? EmptyMer 10 Nov - 18:53

Autant pour moi...
J'ai toujours lu qu'il fallait privilégié la tête...
Et quand il se le prend dans la tête il rugit alors que quand je l'envoie dans le dos il continue son inexorable marche XD.
Mais bon vu ton niveau je te fais confiance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pattchi-973

Pattchi-973


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26
Localisation : devant ma PSP

Lao shan , un DA comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Lao shan , un DA comme les autres ?   Lao shan , un DA comme les autres ? EmptyMer 10 Nov - 20:18

Merci beaucoup , avec tout vos conseil je vais réussir !!!
Euh j'ai tout de même un doute avec l'équipement dites moi si ca va

Arme Armure

Dragonnépée de feu Casque hypno S
Plastron et avant bras hypno S => 70 def. par equip.
Puis le bas c'est les trucs Odeur de mort
( ou quelques choses dans le genre )







Merci pour vos réponse amis hunters Basketball
Revenir en haut Aller en bas
lokymil

lokymil


Messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : suivez les wyvern morts....

Lao shan , un DA comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Lao shan , un DA comme les autres ?   Lao shan , un DA comme les autres ? EmptySam 13 Nov - 9:49

Tu sais le lao shan est... "pacifique". Du moins avec le hunter qui l'attaque donc l'armure n'est pas forcément importante. mais si tu a tu 70 et odeur de mort il me semnle que c'est 54 de base ça devrait le faire. Evite juste de te prendre la queue du lao lorsqu'il change de zone parce qu'avec une mauvaise défense ça peut faire TRES mal mais c''est très facile a éviter donc c'est pas un argument majeur. =D
Revenir en haut Aller en bas
Pattchi-973

Pattchi-973


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26
Localisation : devant ma PSP

Lao shan , un DA comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Lao shan , un DA comme les autres ?   Lao shan , un DA comme les autres ? EmptySam 13 Nov - 11:10

Merci beaucoup beaucoup beaucoup je l'ai battu grâce a vous merci merci merci
A plus
Revenir en haut Aller en bas
rathalos77

rathalos77


Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2011

Lao shan , un DA comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Lao shan , un DA comme les autres ?   Lao shan , un DA comme les autres ? EmptyDim 27 Fév - 10:09

moi jai un probleme je prend la tranchedragon et il ne meurt pas avec tous ce que vous avez dit
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Nagarian

Onyx Nagarian


Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Yukumo

Lao shan , un DA comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Lao shan , un DA comme les autres ?   Lao shan , un DA comme les autres ? EmptyDim 27 Fév - 13:34

A l'époque ou je jouais encore sur le Unite j'avais trouvé une vidéo qui te montre comment tuer TOUT les lao shan MEME EN SOLO (j'ai battu le dernier de la guilde (au rang G) avec 2 minutes avant la fin de la quêtes). Pour réussir cet exploit il te faut quelques trucs:
-Une des armures diablos complète afin d'avoir le talents qui annule les tremblements (si ma mémoire est bonne Razz )
-la dragonépée en katana ou une de ses améliorations (certains préféres les doubles lames c'est à son choix)
-un transporteur et de quoi en refaire d'autres (pour revenir à la base.
-des potions au cas où.
-des grandes bombes baril (et des G.B.B. + si possible)
-des petite bombes bombes barils (des + de préférences)

Ensuite tu prends la quête du lao. La quêtes commence tu va en zone 2 tu repère où la tête va passer avant qu'il rentre dans la zone tu pose les 2 Grandes B.B (si possible les 2 +) et avec un bon timing tu pose une petite bombe baril de sorte qu'elle fasse exploser les grandes au moment ou le lao à sa têtes juste au dessus.
une fois fait tu remplit ta fouguelame sur sa tête et quand c'est bon tu vas bourriner SUR SON VENTRE (gaffe aux pattes et à la queue). Quand il arrive au changement de zone tu continue jusqu'à ne plus pouvoir toucher son ventre et tu utilise vite le transporteur (pour éviter de crever avec sa queue ><
Répéter cela à chaque zone. Quand il arrive à la dernière zone, il faut regarder le chrono et je ne me souviens plus à quel moment( environ 12 minutes 25 il me semble) il faut commencer à tirer avec les grandes arbalètes et normalement il est mort. S'il ne l'est pas descendre direct au combat et re bourriner son ventre. Normalement il est mort avant d'avoir atteint le fort et sans avoir utiliser le dragonator.


Dernière édition par Onyx Nagarian le Dim 27 Fév - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Lao shan , un DA comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Lao shan , un DA comme les autres ?   Lao shan , un DA comme les autres ? EmptyDim 27 Fév - 13:37

Comment ça, tu le repousses ou tu n'arrive même pas à le repousser?
Revenir en haut Aller en bas
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Lao shan , un DA comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Lao shan , un DA comme les autres ?   Lao shan , un DA comme les autres ? EmptyMar 11 Oct - 19:31

moi je n'arrive même pas à le repousser, et je n'ai pas d'arme disons valable face à lui (même avec épée de carbalite, agito ou même hallebarde ou un truc comme ça, en tout cas une lvl max.) donc, si vous pouviaient m'aider, je ne le refuserai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter du 85

Hunter du 85


Messages : 195
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : Sur la piste de l'Ukanlos...

Lao shan , un DA comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Lao shan , un DA comme les autres ?   Lao shan , un DA comme les autres ? EmptyMer 12 Oct - 16:56

Moi je le tue avec ma dragonépée brasier Razz mais si tu ne peux pas te créer la dragonépée de feu, utilise une arme de type feu comme la lame wyvern sang ( ou feu ) Je suis plus katana donc pour les GS je sais pas quoi te dire ^^
Ensuite il te faut des potions, des bombes barils+ et simple avec des petites bombes pour faire pété le tout, de quoi refaire des grandes bombes barils, transporteur, peau armure, drogue de démon et des aiguisoirs normalement sa devrait suffire.
Tu prends les bombes anti-dragons, les muni balistiques, les bombes barils ect.... Tu vas en zone 2 (logique) tu t'augmentes et tu l'attends, ensuite quand il arrive tu pose 2 de tes bombe au niveau de sa tete et tu les fais pété quand il passe au dessus ! Après tu le bourrine jusqu'au niveau du pont: tu montes en haut et une fois que tu aperçois son joli petit dos tu saute pirat La tu pose tes bombes anti-dragon et BAM ! ( tu aura le temps de le dépecé ) Tu retapes et hop tu retourne directement au camp. La tu va en zone 3, tu l'aperçois de nouveau et tu poses 2 grandes bombes barils BAM tout saute encore une fois, sur cette zones tu le tapera toujours (re-retour au camp).Zone 4 tu remet des bombes Sleep et apres tu le frappes encore et encore !( tu peux aller en haut du pont pour lui sauter dessus et le dépecer mais moi j'évite).Ensuite go en zone 5 La tu lui met des bombes.... tu le bourrine jusqu'à se qu'il arrive a la porte, tu montes et tire tes baliste sur son dos de préférence mais s'il est debout vise la tete. Une fois que tu a tout vider sur lui, tu active le dragonator quand il coucher pour son dos mais s'il est debout pas grave sa lui fais aussi très mal. Tu le tape de nouveau et normalement il se tire a la fin du temps sauf si tu la déjà tuer avant Smile

Voilà comment moi je procède fasse a cette montagne ! J'espère t'avoir aider et bonne chance a toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seilgund

Seilgund


Messages : 39
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 163
Localisation : Paris

Lao shan , un DA comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Lao shan , un DA comme les autres ?   Lao shan , un DA comme les autres ? EmptyJeu 13 Oct - 17:32

L'une de mes armures préférées contre le lao est la ceanataur S (ou Z) avec une dragonépée brasier (ou KO mais c'est plus dur). Le lao est très basique et ce qui a été dit plus haut suffit je pense amplement, je rajouterais juste qqc : si tu le tues juste avant qu'il ne donne son premier coup contre la porte, tu ne pourras pas dépecer sa tête donc à éviter.
@Onyx Nagarian : l'annul tremblements n'est pas très utile contre le lao, plutôt contre le gaoren. Il vaut mieux une armure antihurlements pour la zone 5 où il hurle toutes les deux secondes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hunter du 85

Hunter du 85


Messages : 195
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : Sur la piste de l'Ukanlos...

Lao shan , un DA comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Lao shan , un DA comme les autres ?   Lao shan , un DA comme les autres ? EmptyJeu 13 Oct - 18:05

Oui sa met arrivé 3 fois :@ mais j'ai jamais le temps de le dépecé entièrement donc je fais une patte avant et une arrière Smile Sinon oui je n'est pas préciser les armures moi je prend la full ceanataur S ou la ame rathalos king


Dernière édition par Hunter du 85 le Lun 17 Oct - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carnibale

Carnibale


Messages : 85
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris pour défendre cette ville sans forteresse

Lao shan , un DA comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Lao shan , un DA comme les autres ?   Lao shan , un DA comme les autres ? EmptyVen 14 Oct - 16:26

Juste, si vous arrivé à le tuer, appuyez sur select dès que la video montrant le Lao mourir est lancée ! Ca le passera et vous permetra de vite vous placer aux endroits pour dépecer ! (qui sont les pattes avant et arrière et la tête, pour ceux que ne le savait pas)
Revenir en haut Aller en bas
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Lao shan , un DA comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Lao shan , un DA comme les autres ?   Lao shan , un DA comme les autres ? EmptyDim 16 Oct - 20:17

Merci de tous vos conseils!!! Lao shan , un DA comme les autres ? 737216
Je vais essayer de ce pas votre technique Lao shan , un DA comme les autres ? 696344 , et si je n'y arrive pas, je me tire une munition Fragment niveau 3 dans la tête Lao shan , un DA comme les autres ? 470109 , puis je me coupe la tête (ou du moins ce qu'il en restera) avec une GS... Lao shan , un DA comme les autres ? 750616
Revenir en haut Aller en bas
Hunter du 85

Hunter du 85


Messages : 195
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : Sur la piste de l'Ukanlos...

Lao shan , un DA comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Lao shan , un DA comme les autres ?   Lao shan , un DA comme les autres ? EmptyLun 17 Oct - 18:43

De rien et ne t'inquiète pas moi aussi j'ai galéré avant de le repousser et plus tard de le tuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lao shan , un DA comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Lao shan , un DA comme les autres ?   Lao shan , un DA comme les autres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lao shan , un DA comme les autres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lao shan lung
» Lao shan lung gris^^
» Quelle rang lao-shan azur
» Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel.
» Comme un air de famille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Aide, Trucs et Astuces :: Monstres-
Sauter vers: