Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lao shan lung gris^^

Aller en bas 
+4
Rayk
Jeyzer
lokymil
kakashi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kakashi

kakashi


Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Localisation : Suivez les carcasses

Lao shan lung gris^^ Empty
MessageSujet: Lao shan lung gris^^   Lao shan lung gris^^ EmptyMer 29 Juin - 11:25

Voila, je joue sur psp à MHFU (freedom unite et je sais pas si je suis dans la bonne section) mais j'ai un problème pour le mettre en fuite, je fais comme dans le tuto Bombe Baril + mais a la fin sa marche pas? faut faire comment?
confused confused confused

Mes armes:
katana--->tranchoir avide, lame wyvern feuille, décimeur blango, tourmenteur, dragon épée de feu, ailépée mirage, épée large boisdragon, dent tigrex, lame wyvern sang, faux noire, grand sabre papillon cornu

épée lourde--->lame serpent argent, lame ravageuse +, thon gelé, grande pince, aile bleue, bouc pourpre, cristalépée plesioth, lame noire, sieglinde, jugement, pièce de bronze, agito wyvern, épée de carbalite +, lame de choc khezu

marteau--->hache tête ceanataur

double lame--->trancheuse +

épée bouclier--->hache de guerre poison, primmort, rapière princesse

PS:je me sert plus des katanas et lourde épée


Mes armures:
pano: shinobi soleil (pour le style Razz )
blango
tigrex
cerv odeur de mort (pareil que shinobi)
conga U full
Revenir en haut Aller en bas
lokymil

lokymil


Messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : suivez les wyvern morts....

Lao shan lung gris^^ Empty
MessageSujet: Re: Lao shan lung gris^^   Lao shan lung gris^^ EmptyMer 29 Juin - 12:31

Il faudrait que tu précise de quel rang est le lao shan mais au vue de ton matos je dirai au alentour de rang 4 ^^.
C'est le dernier lao shan que tu rencontras (au moins jusqu'au HR 8 ) donc courage.
Pour etre sur de reussir prends le katana dragonépée feu.
Arrange toi avec tes chats pour avoir un bonus d'attaque (champi demon ou grosse tomate avec tete ou queue de dragon ou grosse viande si tu as 5 chats)
Les bombe baril + ne sont pas forcément nécessaire mais utile.
Quand il passe de la zone 4 à 5 régénère a fond ta vigueur (si tu peux prendre un jus d'énergie c'est pratique) fonce au camp de base et prend un boulet de canon (mets toi a coté de la caisse rempli de boulet et appui sur la touche O).
Tu as 3 essais (4 max) pour traverser la zone 6 où il y a les ioprey.
Si tu reussi place toi au canon de gauche et attend que sa tete soit totalement sorti de la brume pour le lancer. Pas plus, pas moins.
Une fois cela fait vide tes munition de baliste (prend celle de gauche tu pourra descendre plus rapidement et tu peux zoomer avec R) Tu peux obtenir des munition supplémentaire là ou il y a des lance dans le camp de base (a coté des boulet) tu fais O pour les prendre mais fait le quand il est dans la zone 1 pour ne pas perdre de temps.
Arrange toi pour faire le dragonator. (monte quand tu vois qu'il se redresse et lance le quand il attaque avec son épaule, t'es sur de pas le raté).
Si t'as encore des doutes tu peux faire des drogues du démon (catalyseur + graine pouvoir) voire des méga drogue (drogue du démon + extrait pale)
inutile d'utiliser les bombe anti dragon tu perds plus de temps qu'autre chose.
Normalement avec tout ça, ça passe sans souci
et surtout ne tape que la tete ou le ventre quand la tete est hors d'atteinte (changement de zone ou quand il se redresse devant le fort.

Dernière chose, si il ne te reste plus qu'une minute, continue jusqu'au bout, à moins de le tuer, il ne fui qu'a la fin de temps de quete donc prépare toi a 35 fastidieuse minutes.

Bon courage ^^

P.S. : quand il se redresse (pour le ventre où on ricoche) ou quand tu en a l'occasion utilise ta fougue!! Meme si je pense que tu t'en doute XD
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Localisation : Suivez les carcasses

Lao shan lung gris^^ Empty
MessageSujet: Re: Lao shan lung gris^^   Lao shan lung gris^^ EmptyMer 29 Juin - 13:13

merci, mais la quete c'est celle urgente a la dame verte, pour passer rang 5
Revenir en haut Aller en bas
lokymil

lokymil


Messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : suivez les wyvern morts....

Lao shan lung gris^^ Empty
MessageSujet: Re: Lao shan lung gris^^   Lao shan lung gris^^ EmptyMer 29 Juin - 13:23

Donc c'est le lao azur (ou cendré... enfin c'est pareil ^^)
Normalement tout seul ça passe sans souci et si tu a une armure (meme faible) qui augmente l'attaque elle est la bienvenue.
Le lao est un dragon "pacifique" envers les petits hunter (comparé a sa taille XD) donc pas besoin d'une super défense.

Au fait j'ai oublié une derniere precision, si tu utilise des bombes baril+, utilise les uniquement quand le lao rentre dans une zone. Le temps qu'il arrive durant lequel tu ne peux l'atteindre tu as le temps de poser correctement tes bombe. De plus en plein milieu d'une zone du perd du temps et tu risque de les louper car il faut rengainer, selectionner les bombe, anticiper son mouvement pour les poser correctement et j'en passe.
Donc le milieu et fin de zone, uniquement a l'épée.
Pour les boost d'attaque, prends les après avoir aiguiser, ainsi tu ne rengaine qu'une fois au lieu de 2 ^^.

Bonne chance =D !
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Localisation : Suivez les carcasses

Lao shan lung gris^^ Empty
MessageSujet: Re: Lao shan lung gris^^   Lao shan lung gris^^ EmptyMer 29 Juin - 13:38

merci, mais bon j'ai deja essayer et j'ai tout fait 20 bombe baril ^^ +dragonator rien n'y fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
lokymil

lokymil


Messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : suivez les wyvern morts....

Lao shan lung gris^^ Empty
MessageSujet: Re: Lao shan lung gris^^   Lao shan lung gris^^ EmptyMer 29 Juin - 14:05

Oo t'es serieux!!
dans ce cas essaie sans les bombe baril ^^
tu peux aussi essayer d'ameliorer ta dragonépée avec les lao shan des rang inférieur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Localisation : Suivez les carcasses

Lao shan lung gris^^ Empty
MessageSujet: Re: Lao shan lung gris^^   Lao shan lung gris^^ EmptyMer 29 Juin - 14:06

y'en a avant cette quête? Shocked Shocked Shocked Question c'est pas possible le gris est plus que les autres?
Revenir en haut Aller en bas
lokymil

lokymil


Messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : suivez les wyvern morts....

Lao shan lung gris^^ Empty
MessageSujet: Re: Lao shan lung gris^^   Lao shan lung gris^^ EmptyMer 29 Juin - 14:18

Je sais pas s'il y a d'autres gris. (je joue pas e la flemme de vérifier XD).
Mais a ton niveau je pense que tu peux tuer le lao de la vieille. Si tu y arrive il est possible que tu récupère des composant lao azur (et oui, meme si c'est un lao normal)

C'est complétement incohérent je te l'accorde mais ça m'est arrive un certain nombre de fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Localisation : Suivez les carcasses

Lao shan lung gris^^ Empty
MessageSujet: Re: Lao shan lung gris^^   Lao shan lung gris^^ EmptyMer 29 Juin - 14:20

ok merci j'essaye et je te raconte demain ^^ le temps de lui et du duo rath!
Revenir en haut Aller en bas
lokymil

lokymil


Messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : suivez les wyvern morts....

Lao shan lung gris^^ Empty
MessageSujet: Re: Lao shan lung gris^^   Lao shan lung gris^^ EmptyMer 29 Juin - 15:48

XD bon courage ^^

et tkt ça va le faire ^^

t'as qu'a me MP ou m'envoyer un mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Canada

Lao shan lung gris^^ Empty
MessageSujet: Re: Lao shan lung gris^^   Lao shan lung gris^^ EmptyMer 29 Juin - 15:50

il ya un lao gris chez nekhot(mais je lai pasdebloau et je sais pas comment

mais ton stuff est pourtant parfait
moi je fais lesazur hr 4 avec full ame los U(et joyeux aiguisage rapide )
et la lame wyvern sang et la dragonnepe rouge ( je sais plus laquelle ^^sa fais longtemps )

et sa passait facilement
ma technique
deja mets des joyeux pour aiguisage rapide
puis pose les bombes a lentree de la map et explose les quand il viens
ensuite tape sa tete et des que tu peux taper le ventre tu ne fais que sa (4 coups-->fouguelame ,ect )
arrive sous le pont tu montes tu restes sur le cote de lescalier il va se lever et crier en secousnt la machoire sur le pont
puis il se baisse et tu sautes sur son dos des qu tu es a portee de la partie plate du dos
tu mets les 2 bombes antidragon et tu depeces une fois si tu veux
ensuite tu fais la meme chose partout (pas les bombes antidragon sur le dos ten a eu que 2 )
rt arrive en derniere mapt utape jusqua ce quil arrive a la moitie du chemin pou aller au mur
las bas tu montes et tu utilises toutes les munis balises que tu recupere avant darriver en map 1
ensuite tu atend quil attaque et tu met le dragonnator juste avant quil ne touche le fort
et tu retourne bouriner ( si tu as un bon timing et rythme il aura les isgnes de faiblesse avant de taper le fort a chaque fois mais c'est dur dur ^^ donc pas obligatoire
avec sa tu le fais facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
lokymil

lokymil


Messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : suivez les wyvern morts....

Lao shan lung gris^^ Empty
MessageSujet: Re: Lao shan lung gris^^   Lao shan lung gris^^ EmptyMer 29 Juin - 15:59

Nightmare je suis d'accord avec toi pour tout ta technique (c'est en gros ce que j'ai dit précedemment donc lis les topic en entier pour éviter les redite ^^) seulement je pense qu'étant seul les bombe anti dragon sont plus une perte de temps qu'autre chose.
De plus la mun de canon fais extremement mal au lao donc le bourriner jusqu'au milieu de la zone c'est pas forcément la meilleur technique surtout qu'il faut ensuite remonter pour utiliser la baliste (si j'en crois ce que tu dis). Alors que quand tu enchaine sur la baliste (après le canon j'entends) il n'est pas encore a la porte quand tu descend donc tu peux encore le bourriner.

Pour finir attendre en haut qu'il se dresse pour le dragonator est, désolé de le dire, stupide car quand il donne des coup avec son cou tu perd de la vie donc gaspillage de potion. De plus a moins d'etre artilleur (ce qui n'est pas le cas de kakashi) tu ne peux pas l'atteindre en étant en haut du fort donc perte d'occasion pour le frapper a la tete. Et enfin, une fois qu'il se redresse, si on est pas un mou du genou on a largement le temps en partant d'en bas d'aller activer le dragonator.
Donc je trouve que tu perd pas mal de temps dans ton histoire et par la meme occasion pas mal d'occasion de le frapper.

La seule chose que je conteste mais dont je ne suis pas sur sont les bombe anti dragon mais ça fait quand meme une sacré montée jusqu'au pont et donc tu perd facilement 3~4 voire 5 combo fougue, ce qui suffit a lui faire lever la tete 1 à 2 fois.

Donc les bombe antidragon a voir mais pour le reste il y a une grosse perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Canada

Lao shan lung gris^^ Empty
MessageSujet: Re: Lao shan lung gris^^   Lao shan lung gris^^ EmptyMer 29 Juin - 19:45

Gd bombe baril + = 150 degats

antidragon = 400
400 x2 = 800
oh que si sa fais mal
et quand jai dis le dragonator quand il se leve c'est pour deux raisons :

-un economise un coup du fort (et donc pas de coup pas de potion)
-se prendree le drsgonator dans le ventre sa fais plus mal que par devant (regarde un tutio lao et regarde une image de hitzone)
en plus le canon sert a rien : on perd du temps pour des degats tout juste moyen ( on enleve deux fois plus en bourinant )
et pis si on descends apres lesbalistes selon ta technique en remontant on se prend un couip dans lechelle
selon ma technique si on le fait qu millieu on a pas le temps de redecendre et on lui met le dragonator
voila


Revenir en haut Aller en bas
lokymil

lokymil


Messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : suivez les wyvern morts....

Lao shan lung gris^^ Empty
MessageSujet: Re: Lao shan lung gris^^   Lao shan lung gris^^ EmptyMer 29 Juin - 23:19

Comme je l'ai dit je n'étais pas sur pour les bombe anti dragon donc je retire ce que j'ai dit ^^.
Ensuite dans ce que tu dit on attends en haut qu'il se leve, ce qui n'arrive pas forcément dans la seconde il peut mettre des coup avec son cou avant. D'où le fait que tu peux subir des dégats de même que le fort.
De plus, lorsqu'il commence a se lever tu a largement le temps de remonter, le coup dans l'echelle c'est du grand délire XD.
Pour le canon permet moi d'en douter mais je reconnais que c'est possible que tu inflige plus en bourrinant je ne suis pas sûr là dessus (mais on m'a toujours dit que le canon était très efficace)

Pour finir, ne me prends pas pour une bille je sais parfaitement que le dragonator fait plus de dégats dans le ventre que dans la tete (c'est d'ailleurs pour cela que j'ai douter de ta technique car mal expliquer. Dans ce que tu as dit j'avais compris que tu envoyais le dragonator dès la premiere attaque meme si elle était lancer au sol par lao donc fait gaffe a ce que tu dis Wink ).

Derniere chose, si tu avais lu tout le topic tu aurai vu que je préconisais d'envoyer le dragonator dans le ventre (lao relever) et non dans la tete (lao au sol). Et si t'es pas un mou du genou et que t'es suffisamment réactif (ce que je pense faisable sachant que tu as juste un mouvement de pouce a faire alors que le lao doit lancer toute son attaque), lancer le drago juste au moment où il attaque avec son épaule stop son attaque donc tu es sur qu'il se le prend en pleine poire et le fort ne prend aucun dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Rayk




Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : En train de faire mumuse avec le Tigrex

Lao shan lung gris^^ Empty
MessageSujet: Re: Lao shan lung gris^^   Lao shan lung gris^^ EmptyJeu 30 Juin - 9:08

Il serait evidement plus simple d'activer le dragonator quand le lao est au sol. Si il est bien lancer les deux piques toucheront son dos qui est son point faible et donc gros degat. De plus les balistes permettent de lui toucher le dos puis d'activer le dragonnator et ensuite la mise à mort ou de le repousser
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Lao shan lung gris^^ Empty
MessageSujet: Re: Lao shan lung gris^^   Lao shan lung gris^^ EmptyJeu 30 Juin - 9:43

Oui, mais touché un lao alors qu'il est à quatre pattes, j'ai raté pas mal de fois mon coup...
Essaie d'améliorer ta dragonépée avec les lao rang inférieur. Pour le débloquer, tu dois te faire tous les dragons anciens de la fille en rose (repoussés et/ou tués dans les deux zones où ils apparaissent. Exemple : le chaméléos à forêt et collines et au marais.)
Revenir en haut Aller en bas
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Canada

Lao shan lung gris^^ Empty
MessageSujet: Re: Lao shan lung gris^^   Lao shan lung gris^^ EmptyJeu 30 Juin - 10:51

jai trouve un truc :(ta resont lokymil)
mieux vaut le faire DES quil attaque mais au sol car il vataper avec son epaule et on touche le tete (pas sur ) et le dos (sur)
a mon avis sa tape plus mais jai la fleme de tester ^^

PS: hein mou du genou ? c'est quoi le rapport ? -_-''
rayk si il est au sol mais quil nattaque pas sa ne toucherra pas son dos
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Localisation : Suivez les carcasses

Lao shan lung gris^^ Empty
MessageSujet: Re: Lao shan lung gris^^   Lao shan lung gris^^ EmptyJeu 30 Juin - 11:20

ok donc je n'ai pas pu tester le lao mais le duo rath et bien je l'ai fait avec l'inventaire suivant:

pano Vespoid U (joyaux pour les installations rapides et bombardiers pour les bombes) sachant que la vespoid donne un pouvoir de statut anormal (j'ai pris le pic sommeil épée bouclier(plesioth))

10 grand baril
10 poudres
frag poisson X10
avec 2 bombes baril +,
10 potion et méga,
4 petite bombes baril et 4 petites bombes +,
fosse piégé X1, piège a choc X1, et pose piège plus croc genprey X2, marqueur X75 (pour etre sur ^^) aiguisoir, et après on endort 1fois sur 2 on pose Bombes barils + on fait péter, ainsi de suite

PS: eviter d'avoir les deux dans la même zone.
PPS: si c'est pas suffisant pour les tuer bourriner^^ en faisant gaffe
Revenir en haut Aller en bas
lokymil

lokymil


Messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : suivez les wyvern morts....

Lao shan lung gris^^ Empty
MessageSujet: Re: Lao shan lung gris^^   Lao shan lung gris^^ EmptyJeu 30 Juin - 12:48

GG pour le duo kakashi ^^.

Rayk, nightmare et olibrador, j'ai quelque doute sur le fait que le drago est plus efficace lorsqu'il est au sol. Je l'ai toujours fait dans le ventre et on m'a toujours conseiller de le faire dans le ventre. En plus ça parait plus logique vu qu'il se prend 4 pique au lieu de 2.

Enfin bon aller savoir, l'important c'est d'y arrivé XD.

PS : nightmare c'est RAISON l'orthographe correct et non resont Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Localisation : Suivez les carcasses

Lao shan lung gris^^ Empty
MessageSujet: Re: Lao shan lung gris^^   Lao shan lung gris^^ EmptyJeu 30 Juin - 12:55

^^merci fallait essayer!
J'ai vu une vidéo sur youtube d'un gars qui a battu le rathalos comme sa donc je me suis dit sa doit marcher et donc combiner au sommeil (dommage X3 si je ne me trompe pas ^^) et bien sa fait mal...

Bon deux j'avoue je suis mort 2 fois mais bon c'est a cause des explosions Lao shan lung gris^^ 109869
Revenir en haut Aller en bas
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Canada

Lao shan lung gris^^ Empty
MessageSujet: Re: Lao shan lung gris^^   Lao shan lung gris^^ EmptyJeu 30 Juin - 13:13

ah oui desole jme suis goure ^^(tu prend un malin plaisir a me contredire toi --' lol)
et pis je sais pas utiliser les qwerty donc je sais pas ou estle (e) avec accent ......et plein d'autres lettres et signes .
jsuis plus habitue au azerty Razz

kakashi est ceque tu sais jouer au marteau? si c'est le cas tu prend soit le marteau narga et si tu la pas le marteau massacre ( tres facile et son evolution finaleest une des plus puissante (1440) avec seulement des minerai et des insectes Razz)
si tu joues marteau tu attend que le los s'envole et go sous son ombre ,des que tu entend son attaque tu attend 1 sec et tu te mets a charger puis tu laches sur la tete tu fais que sa et des triples pound sur la tete qund il fait les boules de feu
avec sa il meurt en 5-6 min max(ptet 10 si tu geres pas tres bien )
et loa ian que des triples pound lors des boules et superpound apres blackflip et charge (moins de 10 min la ian
moi avec saje me faisais le duo azur -rose de nekhot en 6 min les deux avec le marteau narga et full narga ou cea S


bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Lao shan lung gris^^ Empty
MessageSujet: Re: Lao shan lung gris^^   Lao shan lung gris^^ EmptyJeu 30 Juin - 14:05

On parle de rath ou de lao? Stop flood!
Revenir en haut Aller en bas
Rayk




Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : En train de faire mumuse avec le Tigrex

Lao shan lung gris^^ Empty
MessageSujet: Re: Lao shan lung gris^^   Lao shan lung gris^^ EmptyJeu 30 Juin - 14:13

Le lao shan ,lorsqu'il est au sol 2 piques lui touche le dos ce qui est non negligable? ensuite au double lame nargacuga et un set comportant abandon total +3(je ne sais pas ton niveau) et le lao ne se relevera pas enfin bien bourriner le ventre ce qui en passant assez galère(je parle bien du lao shan azur)et sinon je te conseillerai de prendre les shismes en dernier recours nul a chier c'est double épées.

Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Lao shan lung gris^^ Empty
MessageSujet: Re: Lao shan lung gris^^   Lao shan lung gris^^ EmptyJeu 30 Juin - 14:25

Les schismes sont les pires lames du jeu?! Au contraire, ce sont les meilleurs DS dragon du jeu, très utile contre le lao shan lung!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Localisation : Suivez les carcasses

Lao shan lung gris^^ Empty
MessageSujet: Re: Lao shan lung gris^^   Lao shan lung gris^^ EmptyJeu 30 Juin - 15:02

en fait je commençais par le lao puis j'ai demandez de l'aide pour le duo, maintenant que je l'ai passé retour au sujet LAO sinon Lao shan lung gris^^ 838131 par midona^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lao shan lung gris^^ Empty
MessageSujet: Re: Lao shan lung gris^^   Lao shan lung gris^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lao shan lung gris^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lao shan lung
» aidez moi je n'arrive pas a tuer le kenzu gris...
» Lao shan , un DA comme les autres ?
» Lao-Shang Lung
» Quelle rang lao-shan azur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Aide, Trucs et Astuces :: Quêtes-
Sauter vers: