Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lao shan , un DA comme les autres ?

Aller en bas 
+7
Olibrador
Onyx Nagarian
rathalos77
Tekari
lokymil
the best ^^
Pattchi-973
11 participants
AuteurMessage
Pattchi-973

Pattchi-973


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26
Localisation : devant ma PSP

Lao shan , un DA comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Lao shan , un DA comme les autres ?   Lao shan , un DA comme les autres ? - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 23:36

Rappel du premier message :

Salut , j'ai récemment capté le fonctionnement de dragon ancien ( Miracle ) sunny mais le lao shan lung étant un ... comme dire ... gros dragon affraid je voulais savoir si quand il fuis le fort à la fin de la quête il garde les dégats subit au court de celle ci ... ?


Merci de vos reponse !!!!!!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Lao shan , un DA comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lao shan , un DA comme les autres ?   Lao shan , un DA comme les autres ? - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 19:31

moi je n'arrive même pas à le repousser, et je n'ai pas d'arme disons valable face à lui (même avec épée de carbalite, agito ou même hallebarde ou un truc comme ça, en tout cas une lvl max.) donc, si vous pouviaient m'aider, je ne le refuserai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter du 85

Hunter du 85


Messages : 195
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : Sur la piste de l'Ukanlos...

Lao shan , un DA comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lao shan , un DA comme les autres ?   Lao shan , un DA comme les autres ? - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 16:56

Moi je le tue avec ma dragonépée brasier Razz mais si tu ne peux pas te créer la dragonépée de feu, utilise une arme de type feu comme la lame wyvern sang ( ou feu ) Je suis plus katana donc pour les GS je sais pas quoi te dire ^^
Ensuite il te faut des potions, des bombes barils+ et simple avec des petites bombes pour faire pété le tout, de quoi refaire des grandes bombes barils, transporteur, peau armure, drogue de démon et des aiguisoirs normalement sa devrait suffire.
Tu prends les bombes anti-dragons, les muni balistiques, les bombes barils ect.... Tu vas en zone 2 (logique) tu t'augmentes et tu l'attends, ensuite quand il arrive tu pose 2 de tes bombe au niveau de sa tete et tu les fais pété quand il passe au dessus ! Après tu le bourrine jusqu'au niveau du pont: tu montes en haut et une fois que tu aperçois son joli petit dos tu saute pirat La tu pose tes bombes anti-dragon et BAM ! ( tu aura le temps de le dépecé ) Tu retapes et hop tu retourne directement au camp. La tu va en zone 3, tu l'aperçois de nouveau et tu poses 2 grandes bombes barils BAM tout saute encore une fois, sur cette zones tu le tapera toujours (re-retour au camp).Zone 4 tu remet des bombes Sleep et apres tu le frappes encore et encore !( tu peux aller en haut du pont pour lui sauter dessus et le dépecer mais moi j'évite).Ensuite go en zone 5 La tu lui met des bombes.... tu le bourrine jusqu'à se qu'il arrive a la porte, tu montes et tire tes baliste sur son dos de préférence mais s'il est debout vise la tete. Une fois que tu a tout vider sur lui, tu active le dragonator quand il coucher pour son dos mais s'il est debout pas grave sa lui fais aussi très mal. Tu le tape de nouveau et normalement il se tire a la fin du temps sauf si tu la déjà tuer avant Smile

Voilà comment moi je procède fasse a cette montagne ! J'espère t'avoir aider et bonne chance a toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seilgund

Seilgund


Messages : 39
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 163
Localisation : Paris

Lao shan , un DA comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lao shan , un DA comme les autres ?   Lao shan , un DA comme les autres ? - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 17:32

L'une de mes armures préférées contre le lao est la ceanataur S (ou Z) avec une dragonépée brasier (ou KO mais c'est plus dur). Le lao est très basique et ce qui a été dit plus haut suffit je pense amplement, je rajouterais juste qqc : si tu le tues juste avant qu'il ne donne son premier coup contre la porte, tu ne pourras pas dépecer sa tête donc à éviter.
@Onyx Nagarian : l'annul tremblements n'est pas très utile contre le lao, plutôt contre le gaoren. Il vaut mieux une armure antihurlements pour la zone 5 où il hurle toutes les deux secondes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hunter du 85

Hunter du 85


Messages : 195
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : Sur la piste de l'Ukanlos...

Lao shan , un DA comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lao shan , un DA comme les autres ?   Lao shan , un DA comme les autres ? - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 18:05

Oui sa met arrivé 3 fois :@ mais j'ai jamais le temps de le dépecé entièrement donc je fais une patte avant et une arrière Smile Sinon oui je n'est pas préciser les armures moi je prend la full ceanataur S ou la ame rathalos king


Dernière édition par Hunter du 85 le Lun 17 Oct - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carnibale

Carnibale


Messages : 85
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris pour défendre cette ville sans forteresse

Lao shan , un DA comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lao shan , un DA comme les autres ?   Lao shan , un DA comme les autres ? - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 16:26

Juste, si vous arrivé à le tuer, appuyez sur select dès que la video montrant le Lao mourir est lancée ! Ca le passera et vous permetra de vite vous placer aux endroits pour dépecer ! (qui sont les pattes avant et arrière et la tête, pour ceux que ne le savait pas)
Revenir en haut Aller en bas
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Lao shan , un DA comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lao shan , un DA comme les autres ?   Lao shan , un DA comme les autres ? - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 20:17

Merci de tous vos conseils!!! Lao shan , un DA comme les autres ? - Page 2 737216
Je vais essayer de ce pas votre technique Lao shan , un DA comme les autres ? - Page 2 696344 , et si je n'y arrive pas, je me tire une munition Fragment niveau 3 dans la tête Lao shan , un DA comme les autres ? - Page 2 470109 , puis je me coupe la tête (ou du moins ce qu'il en restera) avec une GS... Lao shan , un DA comme les autres ? - Page 2 750616
Revenir en haut Aller en bas
Hunter du 85

Hunter du 85


Messages : 195
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : Sur la piste de l'Ukanlos...

Lao shan , un DA comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lao shan , un DA comme les autres ?   Lao shan , un DA comme les autres ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:43

De rien et ne t'inquiète pas moi aussi j'ai galéré avant de le repousser et plus tard de le tuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lao shan , un DA comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lao shan , un DA comme les autres ?   Lao shan , un DA comme les autres ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lao shan , un DA comme les autres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lao shan lung
» Lao shan lung gris^^
» Quelle rang lao-shan azur
» Rubis lao shan ,rathalos et ecail ciel.
» Comme un air de famille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Aide, Trucs et Astuces :: Monstres-
Sauter vers: