| votre plus grande experience monster hunter | |
|
+10the best ^^ Jeyzer Ikoo magus Darkeb Olibrador Altorus maxiboss59 Lefresnais Sonyde D. Hsni 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonyde D. Hsni
Messages : 10 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 27 Localisation : En pèlerinage à Konoha
| Sujet: votre plus grande experience monster hunter Sam 1 Jan - 19:11 | |
| perso cé lorskeu j'ai tué+coupé la queue d'un tigrex | |
|
| |
Lefresnais Admin
| Sujet: Re: votre plus grande experience monster hunter Dim 2 Jan - 12:29 | |
| Fais un effort sur l'orthographe s'il te plaît. | |
|
| |
maxiboss59
Messages : 50 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 28 Localisation : Grande Forêt en train de courir après le nargacuga
| Sujet: Re: votre plus grande experience monster hunter Dim 2 Jan - 18:21 | |
| Moi perso c'est quend j'ai tuer et couper la queue du nargacuga pour la première fois alors que mes potes non pas réussi. | |
|
| |
Altorus
Messages : 295 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 124 Localisation : Retourne toi et tu vera^^
| Sujet: Re: votre plus grande experience monster hunter Mar 4 Jan - 20:29 | |
| moi c'est quand pendant 3 semaines un pote et moi on galérais a tué le tigrex et en revenant des vacances il m'a dit "jai tué le tigrex" et moi je lui reponds "bah moi depuis le debut des vacances^^ depuis il veut que je lui dise toutes mes astuces et ma seule reponse est "va voir le guide du hunter ca aide trop"^^ | |
|
| |
Olibrador
Messages : 1800 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 32 Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer
| Sujet: Re: votre plus grande experience monster hunter Mer 16 Fév - 16:53 | |
| Moi, c'est quand j'ai réussi à tuer le Fatalis blanc rang G3 avec mon frère! | |
|
| |
Darkeb
Messages : 597 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 27 Localisation : Brest !
| Sujet: Re: votre plus grande experience monster hunter Mer 16 Fév - 18:37 | |
| Alors, ça remonte à loin...
Sur MHF1 (et oui ça date), au village je faisait pour la première fois un Rathalos Azur, après 2 morts lentes et douloureuses, plus de potion, seulement 3 ou 4 herbes, Monsieur Rathazur est parti faire dodo... Sur un îlot de lave ou c'était impossible de le toucher sans couteaux de lancer... Sauf que je les avais utilisés --' ...
Et j'avais comme arme, une Sns (je sais plus le nom, trop vieux), faut dire que j'aurai bien aimer avoir un fusarb'... Bref 3, 4, 5 puis une dizaines de minutes plus tard, il dormait encore et moi je me demandait ce que j'allais faire (il me restait 5 minutes au chrono) quand je vis (ô miracle)...
Des marquers O_o Bête idée j'ai commencé a en lancer 1, puis 2, puuis 3 et au bout de 20 (il devait m'en rester 3 ou 1) *pouf* Rathalos touché
Il arrive vers moi, me massacre, je venais d'utiliser mes dernières herbes quand un vespoid... *chlac le rathalos*, oui il avait touché le rathalos et... Il était mort :P
C'est depuis ce jour que j'ai en permanence + de 60 marqueur | |
|
| |
magus
Messages : 363 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 30 Localisation : Les Landes (40)
| Sujet: Re: votre plus grande experience monster hunter Mer 16 Fév - 19:29 | |
| Moi aussi ça remonte à l'époque de MHF1 J'allait battre mon premier Kut-ku, pour moi c'était un big monstre à l'époque, j'avais le marteau de cristal, plus de potion, plus de barre jaune pour courir (désolé je sait plus le nom, honte à moi) et je ne vous parle pas de ma santé, plus rien, j'était acculer contre une parois et là je me dit : "perdu pour perdu autant que je bourrine" et je n'ai pas arrété de frapper et au bout de 5 min il est mort sans que je perde le peu de vie que j'avais Depuis j'ai toujours un marteau de cristal même si je m'en sert que pour les kut-ku en souvenir de ce jour mémorable | |
|
| |
Altorus
Messages : 295 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 124 Localisation : Retourne toi et tu vera^^
| |
| |
Olibrador
Messages : 1800 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 32 Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer
| Sujet: Re: votre plus grande experience monster hunter Jeu 17 Fév - 18:02 | |
| Une autre chose magnifique : Tuer un Kushala Daora aux couteaux de lancers. C'est la classe absolue d'un Hunter. Je suis trop fort | |
|
| |
Ikoo
Messages : 148 Date d'inscription : 10/04/2011 Localisation : Quelque part...
| Sujet: Re: votre plus grande experience monster hunter Sam 16 Avr - 8:05 | |
| Eh bien moi c'est arrivé hier soir ! J'étais face à un fatalis, à la fusarbalète ! (Barrage rajang.) J'avais pris munitions en tous genre mais j'ai finit par arriver à la fin et il ne me restait plus que des..................................munitions normales niv.1 !!! Mais en bon hunter que je suis, je me suis dit "je me battrait jusqu'au bout !!!!!!" Et là, soudain, éclair de génie ! Je suis allé prendre les mun. normales et perçantes niv.2 du camp !!!!! Et au bout d'un moment (certainement vers 5 minutes de la fin), "Le dragon ancien bléssé a fui !, objectif atteint !" OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Donc voilà, je suis content. | |
|
| |
Jeyzer
Messages : 668 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 35 Localisation : Canada
| Sujet: Re: votre plus grande experience monster hunter Sam 16 Avr - 8:35 | |
| le coup chargé a distance alors que j'avais la moitié de ma vie et un stuff de ***** et ben il est arrivé en plein dans la gueule du tigrex hr 3 ^^
y'a aussi quand c'est mon félyne qui tue les kutkut et quand je me suis fais un khezu rouge lvl3 ou4 avec la lame barbaroi en croyant que c'etait sa faiblesse
et ya quelques jours je me suis fais un ceadeus je bourinnais sa corne a mort(tonnerre celeste) et pis qui la casse? le shakalaka ....
| |
|
| |
the best ^^
Messages : 712 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 26 Localisation : sur terre
| Sujet: Re: votre plus grande experience monster hunter Sam 16 Avr - 11:28 | |
| moi c'est quand sur mh3 je galèrais pour avoir la lueur alatreon (la lance améliorer au max) donc jen ai fais, et je mourrais... jusquau beau jour ou un cheater est venu ! on la tué et j'ais pu me fair la lueur alatreon ^^ | |
|
| |
Spartass
Messages : 482 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 26 Localisation : Je suis là où je ne suis pas.
| Sujet: Re: votre plus grande experience monster hunter Sam 16 Avr - 11:40 | |
| moi s'était dans mhfu contre le narga alors que je n'avait plus qu'une mega potion il ma tapé j'ai bu ma mega potion il me balance ses pics plus que 3mm de vie je me suis dit "C'est la fin....Ouinnnn T-T"il fait son retournement de queue et la "MIRACLE" avant que sa queue ne tape le sol mon felyne lui a balancé une bombe et boom.......J'ADORE LES FELYNES!!!!!!! | |
|
| |
LAO-29
Messages : 332 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 28 Localisation : Sur le dos d'un Lao-Shan.
| Sujet: Re: votre plus grande experience monster hunter Dim 17 Avr - 14:59 | |
| moi contre un lao (non, pas contre moi je vous rassure^^) j'avais plus de stuff. j'me dis: mais c'est la galère ce monstre! donc arrivé au fort, je l'avais bien tabassé, j'avais utilisé les balistes le dragonator, etc... et là dans un élan de survie, je saute par terre et je dit: A MORT!!!!!!!
je vous dis pas la surprise quand j'ai vus le lao crevé à mes pieds!^^ c'est pourquoi c'est l'un de mes monstre préféré et pour rendre hommage à ce lao-shan je l'ai mis en évidence sur ce site!^^ | |
|
| |
Jeyzer
Messages : 668 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 35 Localisation : Canada
| Sujet: Re: votre plus grande experience monster hunter Mer 20 Avr - 18:25 | |
| ralala ce qui vient de se passer je men rapelerai il me restait juste le rajang afin de debloquer l'akantor jme suis dis sa va etre rapide jai pris casseur caché et jai foncé....5 min...mort... deuxieme essai avec le katana caché ....meme chose et aussi pour les venins neiges + jen ai marre je prend tout ce que jai dans ma boite et jy vais tout doucement pour pas crever a un moment il me restait 14min et je commencais a me demandais si ce stuff suffirait jme suis posté a un coin alors quil etait acculé derriere un rocher dans la lave il decide dataquer le felyne fonce et touche le rocher qui explose et sa me met quete acomplie alors qu'il etais au milieu de la lave =_= mais au moins jai reussi ^^ | |
|
| |
LAO-29
Messages : 332 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 28 Localisation : Sur le dos d'un Lao-Shan.
| Sujet: Re: votre plus grande experience monster hunter Mer 20 Avr - 20:38 | |
| récament, j'ai tué un rathalos pour me divertir mais la queu est tombé sur une plateforme inaccessible! je me dit "m****! la poise!" expliqué moi pourquoi mon hunter a dépecé dans le vide et que la queue a DISPARU après le dépecage! enfin bref une plate rathalos ça peut servir!^^ | |
|
| |
Olibrador
| Sujet: Re: votre plus grande experience monster hunter Jeu 21 Avr - 16:20 | |
| Bah, moi, je faisais le daiymo prune avec mon frère. Le daiymo change de zone, on le suis. Arrivé dans la zone, il mange et j'entends un tintement. Je dis "cool!". A mon frère "tu prends le daiymo, je vais chercher l'item!". Arrivé sur place, je trouve ............ rien. Changement de plan j'ai attaqué le daiymo. Il se barre peu après. Et je regarde le ciel, et je vois............... un petit point blanc qui scintille. Je me suis dit "WTH?!" | |
|
| |
Ikoo
| Sujet: Re: votre plus grande experience monster hunter Ven 22 Avr - 17:26 | |
| Un autre moment, mais qui n'a pas tourné en ma faveur... J'était contre un gravios de niv.sup. de la felyne. Je lui tire des mun. perçantes niv.1,2,3, foudre... Et la JOIE ! IL BOIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEE !!!!!! Notons que j'était déjà mort deux fois. Il va dans une zone ou il y avait des...................iopreys ! Bon, on devine la suite, je lui tire des munitions (normal avec une fusarbalète...), il ne me reste plus de soins (à part peut-être des antidotes), presque plus de Pv, un ipreys me porte une attaque..........................................fatale NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON | |
|
| |
Ikoo
| Sujet: Re: votre plus grande experience monster hunter Ven 22 Avr - 17:29 | |
| - Ikoo a écrit:
- ipreys
Ioprey (sans "s", il n'y en a qu'un !) Désolé ! | |
|
| |
LAO-29
| Sujet: Re: votre plus grande experience monster hunter Ven 22 Avr - 17:58 | |
| pas de double post plz! moi contre le tigrex: je le tabasse bien mais malheureusement il me coince contre un mur proche du camp de base. je meur donc pour la première fois et décide de revenir a la charge(comme d'hab' quoi^^) mais dès que je rentre dans la zone, il me charge et me fait revenir au camp! ça a duré 10 mn et en plus je suis mort... | |
|
| |
Olibrador
| Sujet: Re: votre plus grande experience monster hunter Sam 23 Avr - 10:12 | |
| Faut renommer ce sujet "vos plus grandes malchances", sauf si il existe déjà. ^^ | |
|
| |
Ikoo
| Sujet: Re: votre plus grande experience monster hunter Sam 23 Avr - 10:30 | |
| Ah ben non, c'est pas toujours de la malchance, lis mon post avec le fatalis ! | |
|
| |
Olibrador
| Sujet: Re: votre plus grande experience monster hunter Sam 23 Avr - 10:35 | |
| Ouais, donc dans ce cas "Chance ou malchance?" Perso, duo rath or et argent rang G dans l'aréne avec mon frère. On meurt un fois chucun mais on arrive à finir la quête. En récompence, mon frère obtient un rubis rathian et moi, 2 écailles rathalos ciel et 1 écaille rathian ciel. ^^ | |
|
| |
Ikoo
| Sujet: Re: votre plus grande experience monster hunter Sam 23 Avr - 10:36 | |
| Ah ouais, quand même, pas mal les récompenses... | |
|
| |
Matt-matt
Messages : 196 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 31 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: votre plus grande experience monster hunter Ven 13 Mai - 13:47 | |
| Mon plus grand moment MH: Quand j'ai enfin reussi a glitcher l'alatreon après avoir foiré un nombre de fois incroyable. Pour les non-connaisseurs, le glitch consiste a prendre la GS jho, le talent tranchant +1 et critique. Et lui callé un coup dégainé chargé pleine puissance quand il vous charge pour le stopper net. Hum sinon mes autres bon moment: "y a pas a dire, chacha il a la classe": Mon premier lagiacrus je le combat sur la terre ferme, je suis en train de tapper la tête, et la je le vois qui plonge en avant ... "what the fuck ..." la je vois la queue qui vole ... et la je vois le boomerang de chacha qui passe ... Dans le même genre, je dépece queue rathian, que je venais tout juste de couper, donc je savais que je m'exposais à une contre attaque mais osef. ... ca n'a pas loupé: elle se relève, hop elle lance sa boule de feu a fragmentation ... que chacha a paré me sauvant ainsi d'une mort de débutant Ma plus grande loose: Je coupe la queue de l'alatreon ... qui tombe dans la lave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre plus grande experience monster hunter | |
| |
|
| |
| votre plus grande experience monster hunter | |
|