Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

votre plus grande experience monster hunter

+10
the best ^^
Jeyzer
Ikoo
magus
Darkeb
Olibrador
Altorus
maxiboss59
Lefresnais
Sonyde D. Hsni
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sonyde D. Hsni

Sonyde D. Hsni

votre plus grande experience monster hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: votre plus grande experience monster hunter   votre plus grande experience monster hunter - Page 2 EmptySam 1 Jan - 19:11

Rappel du premier message :

perso cé lorskeu j'ai tué+coupé la queue d'un tigrex
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Midona

Midona

MessageSujet: Re: votre plus grande experience monster hunter   votre plus grande experience monster hunter - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 14:27

Je me permet de te corriger^^ Un glitch c'est une faille dans le moteur graphique du jeu qui permet de passer a travers le décor. ( comme celui de l'ile déserte ou du volcan de MH3)
Ce que tu as fait s'appelle un Flinch, on pourrait aussi dire que tu as fait un "stop rush"Wink

Belle performance ^^
https://www.dailymotion.com/Jtdu29#hp-h-8
LAO-29

LAO-29

MessageSujet: Re: votre plus grande experience monster hunter   votre plus grande experience monster hunter - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 14:54

en parlant de stop rush, j'ai réussi un enchainement avec 2 potes.
ça fait ça:

je prépare mon coup chargé au marteau, la rathian charge, je la stop rush en l'assomant(O_o OMFG!), mon pote la traverse a la lance et mon autre pote l'achève avec un coup chargé a la GS pile entre les 2 yeux!

LA CLASSE! votre plus grande experience monster hunter - Page 2 696344 votre plus grande experience monster hunter - Page 2 792437
Olibrador

Olibrador

Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

MessageSujet: Re: votre plus grande experience monster hunter   votre plus grande experience monster hunter - Page 2 EmptySam 14 Mai - 8:47

Joli! Very Happy
un beau run stop, en arène duo uragaan avec mon frère sur MH3 tri, je prends le katana et mon frère le marteau. Je le savate un peu, me fais tuer 2 ou 3 fois (j'ai jamais aimé les uragaan Evil or Very Mad ). Au bout d'un moment, je me décide à lui balancé mes couteaux para. Je le touche trois fois, il ne m'en reste plus que deux. Je lui balance le 4ème quand il se met en boule et le paralyse au moment où il allait touché mon frère, je l'ai sauvé! Smile
LAO-29

LAO-29

MessageSujet: Re: votre plus grande experience monster hunter   votre plus grande experience monster hunter - Page 2 EmptySam 14 Mai - 9:18

le sauveur est parmi nous! XD

avec mon cousin, on a fait un lao en artilleur pour s'amuser. on l'a tellement piloné de balles sur le dos... haha! il a pas bougé de la zone 4 et il est mort dedans il arrétais pas de tombé... X'D c'étais franchement marrant!
Jeyzer

Jeyzer

MessageSujet: Re: votre plus grande experience monster hunter   votre plus grande experience monster hunter - Page 2 EmptySam 14 Mai - 11:56

lao tué a 2 au fusarb' !!! t'es serieux la ? c'etais le lao hr 3 non?
LAO-29

LAO-29

MessageSujet: Re: votre plus grande experience monster hunter   votre plus grande experience monster hunter - Page 2 EmptySam 14 Mai - 12:07

lol ouais sinon y serait pas mort! Razz

the best ^^

the best ^^

MessageSujet: Re: votre plus grande experience monster hunter   votre plus grande experience monster hunter - Page 2 EmptySam 14 Mai - 17:29

lao = il est mort en zone 4 ? mais c'est impossible il ne peut mourri quand zone 5 x_x

sinon moi c'était quand j'ai réussi à tué deux grands monstres en même temps XD c'était bien marrants ^^'
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
Midona

Midona

MessageSujet: Re: votre plus grande experience monster hunter   votre plus grande experience monster hunter - Page 2 EmptySam 14 Mai - 17:43

LAO-29 a écrit:
le sauveur est parmi nous! XD

avec mon cousin, on a fait un lao en artilleur pour s'amuser. on l'a tellement piloné de balles sur le dos... haha! il a pas bougé de la zone 4 et il est mort dedans il arrétais pas de tombé... X'D c'étais franchement marrant!

Vive les mensonges :°
Le lao meurt qu'en 5.
https://www.dailymotion.com/Jtdu29#hp-h-8
LAO-29

LAO-29

MessageSujet: Re: votre plus grande experience monster hunter   votre plus grande experience monster hunter - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 10:36

O_o" mais... je comprend pas... il est bien mort en 4 pourtant... silent
je me suis sans doute trompé alors... dsl... Sad
Olibrador

Olibrador

Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

MessageSujet: Re: votre plus grande experience monster hunter   votre plus grande experience monster hunter - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 6:21

Ou tu as peut-être confondus plusieurs choses.
Jeyzer

Jeyzer

MessageSujet: Re: votre plus grande experience monster hunter   votre plus grande experience monster hunter - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 9:31

moi sa m'est arrivé avant hier en faisant un bari pour un gs et a un moment il boitait alors jai posé un piege avant qu'il change de map mais derriere lui donc sa a failli raté ( mais grace a ma full nightmare et a maitre des pieges sa a marché) et quand je le capture je vois un bulfango qui dort dans le meme piege capturé lui aussi ^_^ , a une différence : quand je lui donne un coup de pied il se reveille et quand mon chat lui donne un coup( talent sommeil et attribut +)
il se rendort !!!
j'ai pu prendre un screen juste avant que mon phone se décharge mais on ne voit pas tres bien les bulles sur la tete du bulfango Razz
Olibrador

Olibrador

MessageSujet: Re: votre plus grande experience monster hunter   votre plus grande experience monster hunter - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 10:41

Lol! Faut que tu l'as poste.
Moi, en ce moment je cherche du rubis rathalos sur MHFU. Je me fais du rathalos argenté. Dans mes récompenses, un fois, il y a eu deux écailles rouges côte-à-côte. Je m'en fiche des plaques, je veux des rubis! votre plus grande experience monster hunter - Page 2 994147
Jeyzer

Jeyzer

MessageSujet: Re: votre plus grande experience monster hunter   votre plus grande experience monster hunter - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 17:36

tiens oli les screens promis
Spoiler:

c'est le bulfango on arrive a voir les bulles dessus

et ce matin pour avoir une griffe agna poru ma full jhen voila ce qui est arrivé :

Spoiler:

un félyne qui dort ^^
mon chat et son sleep bombing hein? Wink

bon pour la qualité pouritte c'est mon phone ^^
la masse blanche avec les bulels c'est le félyne
le mec au milieu c'est ma full jhen avec cotte agna et casseur caché
Olibrador

Olibrador

MessageSujet: Re: votre plus grande experience monster hunter   votre plus grande experience monster hunter - Page 2 EmptySam 18 Juin - 8:38

Ok. Wink Faut quand même arriver à distinguer ce que c'est. Mais t'en fais pas, la qualité de mon portable, c'est pas mieux. ^^
Retour au sujet, l'autre jour je me suis soloté l'Ukanlos sur MHF2ndG, pour la première fois. Je l'ai toujours fais avec mon frère.
Olibrador

Olibrador

MessageSujet: Re: votre plus grande experience monster hunter   votre plus grande experience monster hunter - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 10:28

Double-post, mais personne n'a répondu. J'en suis désolé. votre plus grande experience monster hunter - Page 2 290526
J'ai abattu un fatalis blanc rang G alors qu'il était en train de se poser au fusarb'!
C'est vraiment trop la classe! votre plus grande experience monster hunter - Page 2 616288
Jeyzer

Jeyzer

MessageSujet: Re: votre plus grande experience monster hunter   votre plus grande experience monster hunter - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 10:51

lol en solo? cb de minutes?
Olibrador

Olibrador

MessageSujet: Re: votre plus grande experience monster hunter   votre plus grande experience monster hunter - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 10:54

Après trois rounds de combats plus celui-là donc au 4ème round avec mon frère. il est mort après 10 minutes. ^^ Mais, c'est juste l'image du fatalis qui s'écrase sur le sol et qui ne se relève pas qui est vraiment trop magnifique.
Matt-matt

Matt-matt

MessageSujet: Re: votre plus grande experience monster hunter   votre plus grande experience monster hunter - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 18:00

C'est un peu comme l'alatreon ... c'est vrai que voir ces saloperie s'écraser au sol comme des grosse merde en hurlant c'est jouissif votre plus grande experience monster hunter - Page 2 291943
Olibrador

Olibrador

MessageSujet: Re: votre plus grande experience monster hunter   votre plus grande experience monster hunter - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 9:25

votre plus grande experience monster hunter - Page 2 838131 Attention au language vulgaire!
LAO-29

LAO-29

MessageSujet: Re: votre plus grande experience monster hunter   votre plus grande experience monster hunter - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 14:54

en parlant de fatalis, j'ai fait une bataille mémorable avec 3 de mes potes contre le fata blanc Hr9!
on la réussis en 2 round mais le fata est mort au 2ème round quand je lui est porté le premier coup...
Jeyzer

Jeyzer

MessageSujet: Re: votre plus grande experience monster hunter   votre plus grande experience monster hunter - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 16:17

impossible!! vous avez fait comment ?
Olibrador

Olibrador

MessageSujet: Re: votre plus grande experience monster hunter   votre plus grande experience monster hunter - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 17:21

O_o Alors-là, chapeau! Mais comment vous avez fait???? votre plus grande experience monster hunter - Page 2 68661
LAO-29

LAO-29

MessageSujet: Re: votre plus grande experience monster hunter   votre plus grande experience monster hunter - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 16:54

bah pour bien résumé on a... bourriné, bourriné, burriné et encore bourriné!!!
en gros c'est ça mais on est mort 2 fois et la 3ème était pas loin...
Matt-matt

Matt-matt

MessageSujet: Re: votre plus grande experience monster hunter   votre plus grande experience monster hunter - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:10

Bah heu à 3 fat jouer stratège:

Tu fous un cor et les 2 autres prennent la plus bourinne des armes ... je my connais pas en MHFU donc je sais pô c'est laquelle ^^ mais un truc du style une bonne épée lourde avec 1000 drg ou un bon gros marteau de piscopate votre plus grande experience monster hunter - Page 2 247441
Olibrador

Olibrador

MessageSujet: Re: votre plus grande experience monster hunter   votre plus grande experience monster hunter - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:26

Tu connais pas le fatalis blanc! Il faut un cor (ça c'est une bonne idée) et les deux autres avec des fusarb'. au bout d'un moment, le fatalis devient en fureur constante jusqu'à ce qu'il meurt et là il est intranchable!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre plus grande experience monster hunter   votre plus grande experience monster hunter - Page 2 Empty

votre plus grande experience monster hunter
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant