| Un nouveau hunter : magus | |
|
+9dark Lefresnais Spartass Tekari Altorus maxiboss59 Darkeb Gaidon magus 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magus
Messages : 363 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 30 Localisation : Les Landes (40)
| Sujet: Un nouveau hunter : magus Mar 1 Fév - 20:44 | |
| Salut à tous les hunters Je suis magus, admin de monsterhunter-forum, un nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes Je suis rang 6 sur MHFU et rang 1 sur MHTri (rigolez pas je vient de le commencer ^^) J'aime MH (sérieux ? ^^), les dragons et les romans de fantasy J'adore les melynx et les daora J'attend avec impatience la sortie europpéenne de MHP3rd Voilà
PS : je n'ai plus de psp pour l'instant pour cause d'écran cassé (je vient de commander un nouvel écran)
Dernière édition par magus le Mer 2 Fév - 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
Gaidon
Messages : 234 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 30 Localisation : ?
| Sujet: Re: Un nouveau hunter : magus Mer 2 Fév - 6:54 | |
| En temps normal, la pub vers un forum "concurrent" n'est pas admise. Mais puisqu'il s'agit d'un nouveau forum, je vais laisser Tekari ou Lefresnais décider.Mais en tout cas, bienvenue! | |
|
| |
Darkeb
Messages : 597 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 27 Localisation : Brest !
| Sujet: Re: Un nouveau hunter : magus Mer 2 Fév - 11:09 | |
| Bienvenue ! J'adore ta sign' <3 | |
|
| |
maxiboss59
Messages : 50 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 28 Localisation : Grande Forêt en train de courir après le nargacuga
| Sujet: Re: Un nouveau hunter : magus Mer 2 Fév - 11:23 | |
| Toi être bienvenue parmis nous Magus | |
|
| |
Altorus
Messages : 295 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 124 Localisation : Retourne toi et tu vera^^
| Sujet: Re: Un nouveau hunter : magus Mer 2 Fév - 12:11 | |
| Salut a toi hunter. et je pense que c'est effectivement interdit de poster des liens vers d'autre forum.
Dernière édition par Altorus le Lun 14 Fév - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
magus
Messages : 363 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 30 Localisation : Les Landes (40)
| Sujet: Re: Un nouveau hunter : magus Mer 2 Fév - 13:21 | |
| Merci à tous Pour le lien je savais pas mais je ne faisait pas de pub, je voulait juste dire que j'était admin d'un forum mais je vais supprimer le lien si ça dérange tant que ça | |
|
| |
Tekari Admin
Messages : 185 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 31 Localisation : Devant mon pc entrain de comprendre le fonctionnement de ce bazar -_-
| Sujet: Re: Un nouveau hunter : magus Mer 2 Fév - 16:27 | |
| Bon alors que ce soit clair, il n'y a que deux admins et un modo ici, alors les répliques du genre: "ouai fais pas ça, t'as pas le droit ici" nous sont entièrement réservées. Nan je rigole Si tu veux faire un peu de pub pour ton forum je n'y vois aucun problème, après je n'ai pas le dernier mot, si Lefresnais ne veux pas, bah faudra pas te plaindre. Mais pour moi, je le répète, il n'y a pas de problème (tant que tu ne fais pas de la pub partout en nous collant des bannières immenses dans tout les topics ça devrait aller ^^). Bref, bienvenu | |
|
| |
magus
| Sujet: Re: Un nouveau hunter : magus Mer 2 Fév - 16:50 | |
| T'inquiète pas, je ne mettrait pas de bannière partout, celle de ma signature suffit largement Et vu que j'ai le sens du respect je vais attendre d'être un peu connu et d'aider les autre hunters avant de faire de la pub | |
|
| |
Spartass
Messages : 482 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 26 Localisation : Je suis là où je ne suis pas.
| Sujet: Re: Un nouveau hunter : magus Mer 2 Fév - 16:56 | |
| Dite jai question HS mai bon .... Comment vous faites pour mettre vos noms sur les images de votre signature (honte a moi.....3 ) | |
|
| |
magus
| Sujet: Re: Un nouveau hunter : magus Mer 2 Fév - 17:06 | |
| Il faut simplement modifier l'image, moi perso j'utilise gimp | |
|
| |
Lefresnais Admin
| Sujet: Re: Un nouveau hunter : magus Mer 2 Fév - 18:01 | |
| Bienvenue à toi No problem pour ta sign, ça prend pas de place et elle est bien faite en plus Note à moi-même: je dois faire peur avec mes smileys des fois | |
|
| |
magus
| Sujet: Re: Un nouveau hunter : magus Mer 2 Fév - 18:36 | |
| Merci Pour l'image avec mon nom je l'ai faite moi même mais la bannière de pub pour mon forum par contre c'est un ami d'un autre forum,qui n'a rien avoir avec MH, qui me l'as fait
Dernière édition par magus le Mer 2 Fév - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Darkeb
Messages : 597 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 27 Localisation : Brest !
| |
| |
magus
| Sujet: Re: Un nouveau hunter : magus Mer 2 Fév - 19:12 | |
| Non, je me considère pas assez douer pour proposer mes service, j'ai vu des oeuvres d'autre personne et je suis bluffer en les voyant, moi à côter je fait pâle fiqure Mais je peux essayer de vous en faire si vous voulez | |
|
| |
Lefresnais Admin
| Sujet: Re: Un nouveau hunter : magus Mer 2 Fév - 21:00 | |
| Dans ce cas vous créerez un topic pour ça, merci de ne pas trop s'étendre sur le sujet ici =) | |
|
| |
magus
| Sujet: Re: Un nouveau hunter : magus Mer 2 Fév - 21:08 | |
| Ok Lefresnais Et bien merci à tous de m'avoir si bien acceuillit | |
|
| |
dark
Messages : 43 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part ...
| Sujet: Re: Un nouveau hunter : magus Sam 5 Fév - 11:25 | |
| | |
|
| |
Carnibale
Messages : 85 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 29 Localisation : Paris pour défendre cette ville sans forteresse
| Sujet: Re: Un nouveau hunter : magus Sam 5 Fév - 11:58 | |
| Cool un nouveau hunter parmi nous :><: Bienvenue à toi magus ! | |
|
| |
magus
| Sujet: Re: Un nouveau hunter : magus Sam 5 Fév - 17:33 | |
| Encore merci | |
|
| |
Altorus
Messages : 295 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 124 Localisation : Retourne toi et tu vera^^
| Sujet: Re: Un nouveau hunter : magus Sam 5 Fév - 20:21 | |
| d'accord mais dernier HS Spartass si tu veux je refais ta sign avec ton nom...
Dernière édition par Altorus le Lun 14 Fév - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
magus
| Sujet: Re: Un nouveau hunter : magus Sam 5 Fév - 21:21 | |
| Si c'est comme la tienne le travail va être vite fait (sans vouloir te vexer) car t'a juste pris un screen et t'a mis du texte, t'a même pas mis de filtre Spartass, je vais te faire sign et je te l'envois pas MP | |
|
| |
Altorus
| Sujet: Re: Un nouveau hunter : magus Sam 5 Fév - 21:25 | |
| - magus a écrit:
- Si c'est comme la tienne le travail va être vite fait (sans vouloir te vexer) car t'a juste pris un screen et t'a mis du texte, t'a même pas mis de filtre
Spartass, je vais te faire sign et je te l'envois pas MP hey j'en ai des mieux mais la oui c'est vite fait =( magus moi je veux bien que tu m'en fasse une. n'importe quelle monstre fera l'affaire.
Dernière édition par Altorus le Lun 14 Fév - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
magus
| Sujet: Re: Un nouveau hunter : magus Sam 5 Fév - 21:34 | |
| Ok je t'en fait une aussi avec un Lunastra pour que ça soit assortit avec ton avatar, ça te va ? Mais si t'en fait des mieux j'aimerais bien les voir, qui sait tu es peut-être meilleur que moi (ce qui n'est pas dur à faire d'un côter) | |
|
| |
Altorus
| Sujet: Re: Un nouveau hunter : magus Sam 5 Fév - 21:41 | |
| - magus a écrit:
- Ok je t'en fait une aussi avec un Lunastra pour que ça soit assortit avec ton avatar, ça te va ?
Mais si t'en fait des mieux j'aimerais bien les voir, qui sait tu es peut-être meilleur que moi (ce qui n'est pas dur à faire d'un côter) d'accord je met ma melleur mais jsuis pas meilleur que toi sa non U_u RDV tout de suite avec ma meilleur edit:voila je l'ai mis
Dernière édition par Altorus le Lun 14 Fév - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
magus
| Sujet: Re: Un nouveau hunter : magus Sam 5 Fév - 21:53 | |
| Elle est très bien mais dommage que le nom soit en petit Bon je go me coucher je finir les signn demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau hunter : magus | |
| |
|
| |
| Un nouveau hunter : magus | |
|