Messages : 363 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 30 Localisation : Les Landes (40)
Sujet: Un nouveau hunter : magus Mar 1 Fév - 20:44
Rappel du premier message :
Salut à tous les hunters Je suis magus, admin de monsterhunter-forum, un nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes Je suis rang 6 sur MHFU et rang 1 sur MHTri (rigolez pas je vient de le commencer ^^) J'aime MH (sérieux ? ^^), les dragons et les romans de fantasy J'adore les melynx et les daora J'attend avec impatience la sortie europpéenne de MHP3rd Voilà
PS : je n'ai plus de psp pour l'instant pour cause d'écran cassé (je vient de commander un nouvel écran)
Dernière édition par magus le Mer 2 Fév - 13:22, édité 1 fois
Auteur
Messages : 295 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 124 Localisation : Retourne toi et tu vera^^
Sujet: Re: Un nouveau hunter : magus Sam 5 Fév - 21:55
Ok merci d'avance (tu utilise quoi comme logiciel ???) AVIS AUX ADMIN: ne nous santioné pas si ca flood un peu s'il vous plait merci d'avance a vous
Dernière édition par Altorus le Lun 14 Fév - 13:38, édité 1 fois
Midona
Messages : 448 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 33 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Un nouveau hunter : magus Sam 5 Fév - 22:21
A votre place, j'ouvrirai un topic de graphisme
H.H(Hyper Hunter)
Messages : 215 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 28 Localisation : Sur mon Kirin en train de me balader avec mon ordi portable dans les mains (allimentez par l'electriciter de ma monture)
Sujet: Re: Un nouveau hunter : magus Sam 5 Fév - 22:30
SLNHSCSF (Salut Le Nouveau Hunter Sur Ce Super Forum)
P.S: moi aussi j'aime les dragons, bien préparés c'est exelent!
Altorus
Messages : 295 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 124 Localisation : Retourne toi et tu vera^^
Sujet: Re: Un nouveau hunter : magus Sam 5 Fév - 23:09
Midona a écrit:
A votre place, j'ouvrirai un topic de graphisme
chez pas.... Si Magus veut nous faire un tuto graphisme pourquoi pas ??
Dernière édition par Altorus le Lun 14 Fév - 13:39, édité 1 fois
Tekari Admin
Messages : 185 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 31 Localisation : Devant mon pc entrain de comprendre le fonctionnement de ce bazar -_-
Sujet: Re: Un nouveau hunter : magus Sam 5 Fév - 23:28
Bon ok, vous voulez jouer aux plus malins? Et bien d'accord je banni tout ceux ayant participé au flood de ce topic, ça va faire du ménage, c'est pas plus mal.
Joke :3 Nan c'est pas trop grave si vous floodez un peu, mais si vous voulez continuer dans le graphisme (ce que vous pouvez tout à fait) faites donc un topic "Signature gratuite pour tous" ou un truc du genre
Allez zou fin du HS PS: bienvenu si je l'ai pas déjà dis ^^
Altorus
Sujet: Re: Un nouveau hunter : magus Dim 6 Fév - 9:02
Tekari a écrit:
Bon ok, vous voulez jouer aux plus malins? Et bien d'accord je banni tout ceux ayant participé au flood de ce topic, ça va faire du ménage, c'est pas plus mal.
Joke :3 Nan c'est pas trop grave si vous floodez un peu, mais si vous voulez continuer dans le graphisme (ce que vous pouvez tout à fait) faites donc un topic "Signature gratuite pour tous" ou un truc du genre
Allez zou fin du HS
Tu m'a fais peur Tekari franchement jy ai cru mais sinon t'a raison. Magus Tu pourrai créer un topic de graphisme, de signature, etc... et met le dans le Bar (du site hein??? pas celui de ton quartier^^)
Dernière édition par Altorus le Lun 14 Fév - 13:35, édité 1 fois
magus
Messages : 363 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 30 Localisation : Les Landes (40)
Sujet: Re: Un nouveau hunter : magus Dim 6 Fév - 9:26
Je me suis levé, bonjour à tous et merci pour ceux qui m'ont acceuilli Ok j'ouvre un topic
hunter-69
Messages : 391 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 28 Localisation : Chhhhhuut!!
Sujet: Re: Un nouveau hunter : magus Lun 7 Fév - 8:06