Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Présentation Type

AuteurMessage
Tekari
Admin
Tekari

Localisation : Devant mon pc entrain de comprendre le fonctionnement de ce bazar -_-

Présentation Type Empty
MessageSujet: Présentation Type   Présentation Type EmptySam 28 Aoû - 12:14

Bah on demande pas grand chose, juste: votre nom, prénom, adresse, numéro de carte bancaire (si vous êtes mineur prenez celle de vos parents) et si vous êtes une fille des photos.

Après ce quart d'heure humour voici nos critères:

_Le pseudo sur le forum c'est pas la peine ^^

_Expérience dans les MH (on va pas demander le nombre exacte d'heures sur chacun, le plus gros monstre battu suffira (si vous êtes super balèze mettez le)

_Vous pouvez mettre votre pseudo IG si vous voulez (aucune obligation)

Le reste vous voyez, mais attention à ce que vous mettez dedans:

Tout contenu jugé grossier ou inapproprié sera supprimé ainsi que suivi par un avertissement.

Note suite à une petite réflexion: les présentation ne sont pas obligatoires.

[18/06/12]: Rajout pour clarifier les choses. Comme indiqué juste au dessus, les présentations ne sont pas obligatoires. Cependant ceci n'a apparemment été compris par tous.
Ce forum n'est pas un forum type blabla-mh.com. En effet, ce site n'est là que pour servir de secrétaire à Lefresnais et lui éviter de se retrouver avec des tonnes de questions auxquelles il n'a pas le temps de répondre. Ainsi, le principe de ce forum est simple à la base: vous avez une question, vous la posé, vous recevez une réponse, vous repartez.
Cependant, si un élan de générosité vous prend, il vous est possible de rester fidèle à ce forum et de répondre à notre place (ça on ne dit pas non, ça nous fait même très plaisir), mais c'est dans le second cas, et uniquement dans celui-là qu'il est conseillé de se présenter. Il est totalement inutile de se présenter si vous comptez juste passer poser une question et repartir dès que vous aurez votre réponse.
Ainsi, je demande à tous les membres de ce forum de ne pas harceler ceux qui viennent juste poser leur questions sans se présenter. Je le répète à nouveau, ce forum n'est pas un forum de discussion en premier lieu, mais bien un forum là pour aider.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Type
Page 1 sur 1