Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).

Aller en bas 
+15
Joffrey
Matt-matt
Jeyzer
Zerkya
Olibrador
Spartass
H.H(Hyper Hunter)
Hunter_du_61
wynyf
Midona
Over
the best ^^
Lefresnais
Tekari
hunter killer
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hunter killer




Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 27
Localisation : france

Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). Empty
MessageSujet: Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). EmptyDim 5 Sep - 17:06

Alors qui veut parler de gros monstres ?! Question

Ca c'est du gros morceau , frissons garantits . Shocked

Connaissez vous leur faiblesses , les avez vous déja affrontés ?

Pour ma part je suis en traint de combattre le ceadeus en offligne
et l'alatréon ne va pas tarder en onligne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tekari
Admin
Tekari


Messages : 185
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon pc entrain de comprendre le fonctionnement de ce bazar -_-

Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). Empty
MessageSujet: Re: Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). EmptyDim 5 Sep - 17:13

Alatreon fait en 8min Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). 696344
Niveau frisson j'ai vu mieux Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). 777293
Revenir en haut Aller en bas
Lefresnais
Admin
Lefresnais


Messages : 174
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 30

Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). Empty
MessageSujet: Re: Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). EmptyDim 5 Sep - 17:14

Le Jhen il est gros mais il est naze albino Sinon ben j'ai éclaté de tout, quand on a une bonne équipe et la technique qui va avec (sleep bombing, etc...) ça passe tout seul, MH3 n'est pas le plus difficile^^

Teka: En même temps ce qu'on lui a mis à la bombe rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://leguideduhunter.fr/
hunter killer




Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 27
Localisation : france

Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). Empty
MessageSujet: bien bien bien .   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). EmptyDim 5 Sep - 17:28

Ben dit donc vous ètes balèzes.

Perso je n'utilise que très rarement les bombes . bom
En fait je me les fait tout le temps péter a la tronche .lol!
Revenir en haut Aller en bas
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). Empty
MessageSujet: Re: Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). EmptyJeu 30 Sep - 15:18

le plus dur est le fatalis blanc, rein à voir avec des jouets pourrie =p. C'est même dit sur le wiki !
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
Over




Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 30
Localisation : devant un écran

Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). Empty
MessageSujet: Re: Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). EmptyJeu 30 Sep - 17:24

D'où qu'il est ?! D'où qu'il est ?!
Moi aussi je veux taper du fatalis sur MHTri Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). 18 !
Revenir en haut Aller en bas
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). Empty
MessageSujet: Re: Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). EmptyJeu 30 Sep - 17:29

ups g pas f gaffe parti mh3--' mais le fatalis blanc reste le pire de tous
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
Midona

Midona


Messages : 448
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). Empty
MessageSujet: Re: Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). EmptyJeu 30 Sep - 18:19

Fatalis blanc? Terrible?
En meme temps t'as du le faire avec le code d'invincibilité non? Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). 85333

Le fatalis ya un endroit sur la map ou ses éclairs frappent pas -_-.
Et a par lancer des éclairs pour te toucher faut le faire!

Super Alatreon qui est en évent en ce moment est bien plus terrifiant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jtdu29#hp-h-8
the best ^^

the best ^^


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : sur terre

Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). Empty
MessageSujet: Re: Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). EmptyJeu 30 Sep - 18:25

U_u super alatreon O_O un ala géant ? Non je l'ai pas fait avec les codes on peut les desactiver =p il me hos avec son attaque ou ils senvole et il te fonce dessus et les élairs et l'endroit je sais c'est près du chemin vers la zone 9
Revenir en haut Aller en bas
https://leguideduhunter.forum2jeux.com/forum.htm
wynyf




Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2010

Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). Empty
MessageSujet: Re: Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). EmptyJeu 30 Sep - 18:41

Le plus gros monstre techniquement ça reste le jhen même si niveau frisson y a effectivement mieux

L'ala il est pas géant il est juste plus fort et plus résistant si je me trompe pas (perso je suis pas encore à l'ala je suis à la rathian + ...)
Revenir en haut Aller en bas
Hunter_du_61

Hunter_du_61


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Sur le dos d'un Jhen Mohran qui c'est approché trop près de chez moi!

Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). Empty
MessageSujet: Re: Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). EmptyMar 15 Fév - 18:08

Bon moi j'ai besoin d'aide c'est urgent c'est pour tuer le monstres le plus terrifiant du jeu ... Le ... Kekekelllbi .Le Kelbi. Rien que son nom je me suis mis a pleure. Ouin comment le bat t'on s'il vous plait (a l'attention de ce qui n'on pas compris, je tien a dire que c'est une blague, vous etes pas idiot mais bon...)

A propos:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
H.H(Hyper Hunter)

H.H(Hyper Hunter)


Messages : 215
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon Kirin en train de me balader avec mon ordi portable dans les mains (allimentez par l'electriciter de ma monture)

Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). Empty
MessageSujet: Re: Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). EmptyLun 21 Fév - 12:27

Pour le battres ya qu'un moyen:
Spoiler:


Dernière édition par H.H(Hyper Hunter) le Mar 22 Fév - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spartass

Spartass


Messages : 482
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 25
Localisation : Je suis là où je ne suis pas.

Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). Empty
MessageSujet: Re: Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). EmptyLun 21 Fév - 12:39

Pouvez vous me dire quelle est le MH le plus dure?
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). Empty
MessageSujet: Re: Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). EmptyLun 21 Fév - 13:28

Le freedom unite.
Revenir en haut Aller en bas
Zerkya

Zerkya


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Localisation : Quelle que part dans l'univers de Monster Hunter

Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). Empty
MessageSujet: Re: Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). EmptyMar 8 Nov - 18:29

Oui le tri est facile unite j'en suis aux derniers monstres + monster hunter tri finie enfin presque save corompue
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-ghost-team.forumgratuit.org
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Canada

Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). Empty
MessageSujet: Re: Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). EmptyMar 8 Nov - 18:47

tri c'est abus ce qu'il peut etre facile parfois ,mais il est toujours genial et c'est un best off
j'ai fais le tri de mes records (^^) sa donne sa
jho: 16 min (a ameliorer )
ala : 2 min (toujours pas compris pourquoi vu que j'etais avec un gun rath +muni sleep et trois mec avec marteau ala mas bon jm'en plains pas hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zerkya

Zerkya


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Localisation : Quelle que part dans l'univers de Monster Hunter

Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). Empty
MessageSujet: Re: Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). EmptyMar 8 Nov - 19:17

Pas mal mais moi je regarde pas dommage Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). 876803 je croit qu'en plus j'en ai fait des pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-ghost-team.forumgratuit.org
Midona

Midona


Messages : 448
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). Empty
MessageSujet: Re: Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). EmptyMar 8 Nov - 19:43

♣nightmare♣ a écrit:

ala : 2 min (toujours pas compris pourquoi vu que j'etais avec un gun rath +muni sleep et trois mec avec marteau ala mas bon jm'en plains pas hein ^^)

Ça s'appelle du cheat Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jtdu29#hp-h-8
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Canada

Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). Empty
MessageSujet: Re: Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). EmptyMar 8 Nov - 20:09

alors la je te jure que pas du tout Exclamation
on a fait 4 ala , voila les perso
moi (full ian+ artilleur avec gun moyen los/los/fusa leger simple jpense je faisais sleep bomb et para hammer)
un italien (full barde + avec ala metamorph)
un gars inconnu au bataillon (mix hélios avec marteau ala simple)
un Allemand ( avec mix Hélios aussi et alam métamorph )
premier ala 12 min ,deuxieme 6min , troisieme 8 min et quatrieme 2 min et 4 secondes ( juste quand je l'ai endormi et fais sauté les bombes )
je t'assure que personne a cheaté ( sinon sa parait bizarre qu'il le fasse au quatrieme )
on a juste amelioré la formation de groupe et chacun connaissait sa position et ce qu'il fallait faire .
héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt-matt

Matt-matt


Messages : 196
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). Empty
MessageSujet: Re: Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). EmptyMar 8 Nov - 20:21

Tri si tu recherche pas les record de grp, il est interessant quand tu essaie de te soloter des truc bien dur:

Jhen +,
double jho (arène),
double blos (arène),
Ala.

(tous ces trucs je les ai faits ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). Empty
MessageSujet: Re: Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). EmptyMar 8 Nov - 21:11

Il n'existe pas un bug avec l'Alatréon qui permettrai de le tuer en deux coups? Quelqu'un m'en a parlé. Il était avec un autre gars et en deux coups, l'Alatréon était mort. Un gros bug, mais il faut surement frapper à un endroit précis. Bien entendu, il n'y a aucun cheat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Messages : 448
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). Empty
MessageSujet: Re: Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). EmptyMar 8 Nov - 21:33

Marteau ala = pourri surtout sur ala...
Vu la quantité de HP de l'ala et le pauvre dégât des hammers ala dessus c’est strictement impossible et tu sais un cheat s'active quand on veut a l'aide d’une combinaison de boutons hein.

Aussi il n'existe pas de bug qui tue en deux coup, certes on peut le tuer en moins d'une minute avec du mass bombing (le sleep prend trop de temps).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jtdu29#hp-h-8
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). Empty
MessageSujet: Re: Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). EmptyMer 9 Nov - 17:21

C'était peut-être ça... Je ne sais plus très bien... Ou bien les cheats, il n'y a rien de plus radical. ^^ Mais cheater sur un Monster Hunter, ce n'est plus du Monster Hunter. (n'est-ce pas The Best? même si il ne vient plus sur le fofo.)
Revenir en haut Aller en bas
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Canada

Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). Empty
MessageSujet: Re: Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). EmptyMer 9 Nov - 20:04

bah peut etre que quelqu'un a fais une combinaison sans s'en rendre compte et sa a déclenché le bug .... mais en tout cas pas de cheat .
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). Empty
MessageSujet: Re: Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). EmptyMer 9 Nov - 20:37

Pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). Empty
MessageSujet: Re: Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel] Le Jhen Morhan
» Alatreon: Conseils / Avis
» [tuto] le ceadeus
» quete du ceadeus
» Le Ceadeus préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MH3 :: Discussion sur le jeu-
Sauter vers: