Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).

Aller en bas 
+15
Joffrey
Matt-matt
Jeyzer
Zerkya
Olibrador
Spartass
H.H(Hyper Hunter)
Hunter_du_61
wynyf
Midona
Over
the best ^^
Lefresnais
Tekari
hunter killer
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hunter killer




Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 27
Localisation : france

Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 Empty
MessageSujet: Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 17:06

Rappel du premier message :

Alors qui veut parler de gros monstres ?! Question

Ca c'est du gros morceau , frissons garantits . Shocked

Connaissez vous leur faiblesses , les avez vous déja affrontés ?

Pour ma part je suis en traint de combattre le ceadeus en offligne
et l'alatréon ne va pas tarder en onligne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Midona

Midona


Messages : 448
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 21:50

♣nightmare♣ a écrit:
bah peut etre que quelqu'un a fais une combinaison sans s'en rendre compte et sa a déclenché le bug .... mais en tout cas pas de cheat .

Tu me fais rire a défendre des gens que tu ne connais pas...

-Viens mon petit j'ai une sucette!
-Oh oui une sucette
-Va pas le voir c'est un sale type!
-Mais non c'est pas un sale type, il donne des bonbons Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 85333

Tu veux la charte des dégâts?

http://www.gamefaqs.com/wii/943655-monster-hunter-tri/faqs/59207

Honnêtement, ya pas a se voiler c'est du CHEAT point.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jtdu29#hp-h-8
Matt-matt

Matt-matt


Messages : 196
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 6:22

Je ^récise que tu ne peux pas "activer un bug par accident", pour déclencher une cheat avec un combo de touche, il faut que tes données de jeu ai été modifiées (autant dire crackée ^^), et ca ne se fait pas par accident XD
Revenir en haut Aller en bas
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Canada

Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 7:48

bah non c'est pas des sales types il donnent des gemmes alatréon xD
dans ce cas y'a eu un cheater et t'en que c'est pas moi et que je me chaine des ala et que je drop des gemmes sa me gene pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Joffrey

Joffrey


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29

Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 20:07

Je suis absolument et irrévocablement contre donner des temps pour une chasse comme étant "mes records" si je n'ai pas effectué la quête seul. A la limite, "temps de l'équipe composée de xx.."
Exemple, j'étais à Loc Lac avec un ami et un un chasseur qui dans son profil avait écrit "Ala 5min30" étant donc apriori tout trois des chasseurs avec une expérience correcte, mon ami et moi proposons d'aller botter le train d'un Alatreon. Réponse du troisième; "Non pas à trois, on attend qu'un 4eme arrive" Donc pour moi, son soit disant record, il le doit juste aux coéquipiers qu'il avait le jour où il l'a fait.

Revenir en haut Aller en bas
shinora

shinora


Messages : 105
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : ici

Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 16:32

sa c'est vrai JoJo et c'est grace a toi et a Al' que j'ai pu faire mon petit ala Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thehuntermh3tri.forumgratuit.org/
Dragnir

Dragnir


Messages : 159
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 17:34

Ouais bon.... J'ai affronter une centaine de Alatreon, a part en clust, il n'y aucune chance de buter un Ala en 2min... Mon record pour Ala moi c'est 2,38 min avec ma Team (Nightmare). C'est donc bien du Cheat... et au faite ! Qui est le mariole qui fait un Ala au Fusarb' avec une pano Ian+ ??!!!
Sinon des Jhen j'en ai tuer 56, mon record est de 11,26 min en Adrenaline pareil avec Nightmare.
Pour le Ceadeus j'ai mis 14,48 min avec Full Helios+ sauf pour Grèves, j'avais les grèves Vangis. Avec comme effet:-Tranchant+1
-Attaque+3
-Bouchon d'oreille
Et l'arme:-Griffe sombre'Mort'
Pour le Deviljho j'en ai tuer 106 (je compte les capturés) Et en solo j'ai mis... Je sais plus.. je l'avais pas noter (dommage) c'était moins de 13 min en Adrenaline Pareil.
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Canada

Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 18:16

hey surveille tes paroles Mad
c'est moi le "mariole" qui ai fait l'ala en full ian+ et on est pas tous noob comme toi pour crever face a un ala en full ian+
y'en a qui savent jouer tu vois ...
et qui ont pas trop envie de se faire un superbe mix artilleur alors que c'est des epéistes .
Ma pano ian + a largement suffit meme quand j'ai joué un peu en heros avec des membres de ma team,meme si j'y suis passé et a part le malus en dragon elle est excellente comme armure .
Revenir en haut Aller en bas
Dragnir

Dragnir


Messages : 159
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 18:19

De une J'ai pas à surveiller mes paroles car je n'ai rien dis, et de deux JE NE SUIS PAS UN NOOB.
Donc là se serait plus à TOI de surveiller tes paroles !
Et puis vis ta vis Mec ! J'm'en fous si tu aimes la pano Ian+ ! Tu es Rang combien sur MH3 ?
Revenir en haut Aller en bas
shinora

shinora


Messages : 105
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : ici

Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 11:27

si vous avez des comptes a régler régler les ailleurs parce que la c'est HS Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thehuntermh3tri.forumgratuit.org/
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 14:25

Dragnir, je te prierais de mieux parler aux gens, déjà que avec ta presentation,
tu fais mauvaise impression, si c'est pour venir te vanter de qui a la plus grosse,
insulter les gens et faire monter la tension, tu n'est pas obligé, je ne t'inviterais
pas a sortir, car ce forum n'est pas le mien, je n'ai donc strictement rien a dire de
ce coté, mais je pense sérieusement et franchement que ta place n'est pas ici,
dans un forum d'aide et de partage.

Nightmare, quand a toi, si tu continue, je t'exclue du groupe du clan, je n'ai pas
besoin que tu vienne donner aux notre l'impression que tu lui donne déjà ici,
tu n'est pas seul, modère tes propos, c'est un groupe de gens que tu as derrière
toi, si tu les préserves, ils te préserveront, la tu leurs fait plus que honte, au
point que Joffrey est venue lui même (Merci beaucoup) rappeler nos valeurs
essentiels.

Je vous demanderais maintenant de calmer vos ardeurs, nous ne somme pas dans
un fichue Zoo ici.


A bon entendeur, salut, et pour en revenir au sujet, je ne pense pas que les dragons
anciens de MH soit si compliqués, si l'on exclue l'Alatreon, et même lui, avec une
bonne équipe, il est faisable même avec les méthodes conventionnelles.

Le Ceadeus, il est vraiment lent, il me gêne plus lors de sa phase de déplacement
a vrais dire.

Le Jhen, Jhen+, ils sont largement faisable, le second avec une équipe coordonnée.

J'ajouterais aussi le Deviljho, lui, j'ai plus de mal avec l'Agnaktor +, a la Lance, je
le trouve mielleux et amusant. =3
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Messages : 448
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 15:28

Hey ya pas moyens de prendre des vacances D:

Les règlements de compte ça se fait par MP, le prochain débordement de ce genre je fais tomber la foudre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jtdu29#hp-h-8
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 15:30

Comme le Fatalis Blanc, et tout? *O*

A quand qu'on ce fait un petit Alatreon au fait, Mido-nyan?
Ça fait une paye qu'on doit ce le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Matt-matt

Matt-matt


Messages : 196
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 21:39

Aller pour enfoncer le clou:

Caedeus, rien d’exceptionnel, je suis passé sous les 14min.

Jhen, je le repousse en solo ( SANS adré ).

Ne jouant qu'au katana, le deviljho est un peu tendu mais loin d'etre insurmontable.

En revanche l'alatreon au katana est bien chaud.


j'avais 2-3 choses à dire sur la dispute mais bon ça ne ferai que foutre la merde donc je vais m'abstenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 0:19

Tu peux toujours me l'envoyer en MP dis? *O*

Moi j'ai jamais essayé de solloter les dragons en multi, ni le Jho,
je pense que je pourrais, mais je n'ai juste pas envie d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Dragnir

Dragnir


Messages : 159
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 15:39

Je trouve le Jho à la Lance Vachement saympa aussi !!! ^^
Sinon.. Jhen en solo j'ai.. Jamais essayer XD
Et Ala en solo j'ose même pas en parler lol
Je trouve que les DA de MH3 sont plus simples que ceux de MHFU nan ?...
Fatalis-->comparé à Alatreon..
Revenir en haut Aller en bas
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 16:40

Bah franchement moi je peut faire que les plus nazes, c'est à dire ceadus et jhen mohran et je ne vois pas le "frisson" ou l'intérêt de ces monstres. Taper sur une montagne de muscle sans qu'il réagisse (ah si, le ceadus daigne parfois nous regarder, et même nous attaquer Shocked ), de temps en temps utiliser une baliste ou un canon... Par contre les jhos et alas on l'air plus marrants, mais la je suis juste rang 31, donc c'est pas pour tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:51

Quand tu vois le Téostra G du MHFU, tu pleures!
Je l'avais déjà dis dans un autre topic mais bon, le Ceadeus peut être tué en un round avec du stuff offline. Par contre, il faut être plutôt doué et utiliser les armes (balistes que j'utilise jamais ^^, épieu) et savoir bien esquiver ses attaques. Le Jhen, Ala et Jho, jamais testé sur tri. J'ai toujours pas le online. Demain ou ce week-end, je vais retenter de connecter la wii à Internet. Ceci dit, ils ont pas l'air trop dur avec une bonne équipe (surtout quand je vois l'Ala de MHP3rd).
Revenir en haut Aller en bas
Matt-matt

Matt-matt


Messages : 196
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:13

Parle pas de l'alatreon de 3rd qui est une sous merde, rien à voir le vrai alatreon de MH3.

Comparer le fatalis à l'alatreon est tout simplement stupide ... ou alors révélateur d'un certain manque d'expérience: le fatalis est considéré par tous comme le boss le plus dur (et de loin) de toute la série MH.
Limite tu compare un aptanoth à un kelbi, ca a aucun sens ^^

D'ailleurs moi va falloir que je me motive à finir FU en solo, ce qui implique de soloter cette raclure de fatalis blanc ... j'ai un peu laché le jeu à cause de skyrim ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dragnir

Dragnir


Messages : 159
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 13:43

XD manque d'expérience u_u
Remarque tu as pas tors ! J'ai commencer mes Premiers Fatalis en Adre à l'Arc hier, c'était seulement le Noir mais.... Je l'ai pas trouver dur srx.. Sinon j'avais raison sur un point, le Fatalis est bien le monstre le plus puissant des MH...
Autre chose, moi je vois pas l'interêt des Balistes contre le Ceadeus, servent-t-elles vraiment ?..
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Messages : 448
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 16:39

Dragnir a écrit:
Sinon j'avais raison sur un point, le Fatalis est bien le monstre le plus puissant des MH...

Le monstre le plus fort de MHFU tu veux dire, non?
Ça se voit que t'as jamais affronté un Raviente sur MHFO.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jtdu29#hp-h-8
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 16:44

MHFO hors compétition, c'est pas du jeu.
Sur MHP3rd, l'Alatréon est une grosse quiche, je l'admet. Par contre si on prends l'Alatréon DL toujours de MHP3rd, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 19:21

ah.. pour le ceadus je savais pas qu'on pouvait le tuer en un round (mon cousin sera content de le savoir ^^), mais avec quel stuff?? Et sinon en effet quand j'affronte un teostra je m'amuse bien plus qu'avec un ceadus (même si j'en suis pas au G, y a bien plus d'intérêt que pour un ceadus --')
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 17:23

Look here Wink : https://leguideduhunter.forum2jeux.com/t520-quete-du-ceadeus
A la page une, je donne le stuff et à la trois, je donne ma technique.


Dernière édition par Olibrador le Ven 9 Déc - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragnir

Dragnir


Messages : 159
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 17:23

Ouais la vache... (j'en reviens au Ravient) j'ai vu une vidéo, j'ai JAMAIS vu un boss aussi ENORME ! Il frappe vachement fort ! Mais il a pas l'air d'avoir beaucoup de life... A 4 ils le font en 20min avec un ou deux mort je sais plus.
Sinon pour ce qui est du Ceadeus moi avec des stuff Online je le fais en 14min (sans Adre), avec un Stuff Bouchon d'oreille, Attaque+3, et Tranchant+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt-matt

Matt-matt


Messages : 196
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 17:39

heu ... 20min t'es fou toi, c'est beaucoup beaucoup plus. Y a longtemps midona ma dit un ordre de grandeur assez ouf, un truc du genre 2H a 12hunter. Enfin vaut mieux l'attendre pour confirmation, mais je suis sur que c'est pas 20pov minute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).   Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel] Le Jhen Morhan
» Alatreon: Conseils / Avis
» [tuto] le ceadeus
» quete du ceadeus
» Le Ceadeus préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MH3 :: Discussion sur le jeu-
Sauter vers: