Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 quete du ceadeus

Aller en bas 
+5
hunter 133
Matt-matt
Jeyzer
Olibrador
shinora
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shinora

shinora


Messages : 105
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : ici

quete du ceadeus - Page 2 Empty
MessageSujet: quete du ceadeus   quete du ceadeus - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 9:39

Rappel du premier message :

bonjour jaimerai savoir qelle et larme la plus approprier pour me faire un ceadeus les technique pour le tuer ou encore le dragonator comman lutiliser ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://thehuntermh3tri.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Canada

quete du ceadeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete du ceadeus   quete du ceadeus - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 17:52

non on peux pas exploser la deuxieme corne ^^
comment ta pu te faire la full helios? alors que ta juste repousse une fois le ceadeus
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

quete du ceadeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete du ceadeus   quete du ceadeus - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 21:22

En effet, obtenir tous les composants pour faire full hélios en un seul Ceadeus, c'est impossible. Par contre, en armure, je te conseille le full lagia avec les talents que j'ai écrit dans mon tuto. Wink
Revenir en haut Aller en bas
j360

j360


Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : france

quete du ceadeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete du ceadeus   quete du ceadeus - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 13:13

je l'ai tuer aussi 2 fois faut pas l'oublier Razz et je l'ai repousser 2 fois il me manque juste une corne courbée pour me faire l’épée en corne de viking.
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

quete du ceadeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete du ceadeus   quete du ceadeus - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 17:47

Bah, il faut en avoir un tout beau tout neuf et tu lui casses sa corne en zone 3 et tu la dépeces.
Revenir en haut Aller en bas
j360

j360


Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : france

quete du ceadeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete du ceadeus   quete du ceadeus - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 9:37

ok merci et c'est important germe dragon profonde? j'ai utilisé celle que j'avais pour la full helios.
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

quete du ceadeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete du ceadeus   quete du ceadeus - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 11:03

C'est le reward du Ceadeus (reward = objet le plus rare du monstre). Donc, oui t'en droppe une, tu te la garde! J'en ai encore..... trois! Very Happy
A un moment, mon ratio de gemmes, bah une par Ceadeus tué. ^^ Maintenant, c'est une tous les deux Ceadeus.
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

quete du ceadeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete du ceadeus   quete du ceadeus - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 21:18

Gros up du topic plus double-post.
Désolé, mais il fallait que je le poste.
Un Ceadeus peut être tué en un round avec de l'équipement offline!
Équipement : coup de tonnerre + avec full Lagiacrus joyauté comme je l'avais dit au début du topic. Et Cha-cha avec le masque Faux-Félyne.
Il suffit juste de poser les grandes bombes barils et de les faire exploser, et ensuite passer en fougue rouge directement! En utilisant quelques coups puis fougue complète, il va vite fuir. En trois, gardez la fougue rouge tout mettant 4/5 coups puis fougue complète. Noramlement vous pouvez le tuer en un peu plus de 25 minutes. Si vous le repoussez en faisant ça, il va pas durer 5 minutes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt-matt

Matt-matt


Messages : 196
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

quete du ceadeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete du ceadeus   quete du ceadeus - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 17:08

il va pas durer 5mi effectivement mais 25 selon tes propres dire :><:

Néanmoins, belle performance
Revenir en haut Aller en bas
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Canada

quete du ceadeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete du ceadeus   quete du ceadeus - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 20:06

il veut dire 5 min apres le round de 25 ....
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

quete du ceadeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete du ceadeus   quete du ceadeus - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 20:32

Après le premier round, tu veux dire?
En fait, c'est un deuxième round de moins de 5 minutes, voilà ce que je voulais dire. On va pas non plus s’éterniser sur le sujet, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Canada

quete du ceadeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete du ceadeus   quete du ceadeus - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 20:51

voila c'est exactement ce que sa voulais dire ^^
sinon oui apparement sa part en dérive la on devrais plutot revenir au sujet principale :
alors.... ,qui aime les kinders bueno ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Messages : 448
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

quete du ceadeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete du ceadeus   quete du ceadeus - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 21:23

Tu veux de l'aide pour ton flood?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jtdu29#hp-h-8
FatalHunter29

FatalHunter29


Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Sur le dos d'un Bulldrome. c'est pas facile de faire du rodéo la dessus!

quete du ceadeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete du ceadeus   quete du ceadeus - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 19:32

Halte au flood! Very Happy
Vous avez des astuces pour le faire à la GS? j'y suis pas encore au ceadeus mais je me renseigne pour le rétamer! Twisted Evil
vus que j'ai l'impressions d'être le seul joueur de monde entier à jouer exclu à la GS, je me suis dit que vous auriez pus m'aidé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

quete du ceadeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete du ceadeus   quete du ceadeus - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 6:13

Citation :
Halte au flood! Very Happy
C'est un message auto-destiné?

Tu donne des leçons alors que tu remonte un topic vieux de presque 4 mois pour balancer ça?
C'est juste moi ou il y a léger foutage de poire, la? Oo"


Mis a part le spam de coups chargés, et du bourinage, je vois pas trop quelle technique tu peux trouver pour lui.
C'est une sorte de mollasson, qui plus est énorme, alors une cible sur nageoires.
Revenir en haut Aller en bas
FatalHunter29

FatalHunter29


Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Sur le dos d'un Bulldrome. c'est pas facile de faire du rodéo la dessus!

quete du ceadeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete du ceadeus   quete du ceadeus - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 17:03

Citation :
C'est un message auto-destiné?

Tu donne des leçons alors que tu remonte un topic vieux de presque 4 mois pour balancer ça?
C'est juste moi ou il y a léger foutage de poire, la? Oo"

J'étais pas là y a 4 mois et je me doutais bien que ce monstre serait aussi peu intéressant que le Lao-Shan... Après le mollasson sur patte, voici le mollasson sur nageoires! Laughing
circuler y a rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quete du ceadeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete du ceadeus   quete du ceadeus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quete du ceadeus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [tuto] le ceadeus
» Le Ceadeus préparation
» Traduction de la musique de Ceadeus
» Les supers mégas monstres trops forts ( ceadeus,alatréon,jhen moran .).
» quete entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MH3 :: Aide, Trucs et Astuces :: Monstres-
Sauter vers: