Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lao-Shang Lung

Aller en bas 
+4
Zerkya
hunter 133
Dragnir
GeTsUgA-CeRo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GeTsUgA-CeRo

GeTsUgA-CeRo


Messages : 283
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : 35

Lao-Shang Lung - Page 2 Empty
MessageSujet: Lao-Shang Lung   Lao-Shang Lung - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 18:22

Rappel du premier message :

Bonjour a tous après de nombreux sujet sur le Lao en voyant les commentaires sur le forum et sur jeuvideo.com.
Je me suis dit moi et mon courage, ma rage de vaincre, ma vaillance, mon héroïsme légendaire, j'ai pris le taureau part 1 corne...
Je me suis pris une raclé digne de moi je me suis fais prendre entre deux pains comme du saucisson hallal dans une boucherie.
Moi et mon armure rathalos azur et ma fidèle lame wivern "automne" on a dépasser le temps prévus
EN gros j'ai dépasser le temps prévus donc vous pouvez m'expliquer comment avez vous réussi à le faire fuir
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zerkya

Zerkya


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Localisation : Quelle que part dans l'univers de Monster Hunter

Lao-Shang Lung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lao-Shang Lung   Lao-Shang Lung - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 17:18

d' accord Midona ca ne se reproduira plus


Avec des potes on va se faire un lao et des qu'il arrive dans la zone 5 on va lui balancer un

marqueur et i vas mourir on va pas galérer (lao G mort dans le mur(oh le ***))
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-ghost-team.forumgratuit.org
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Lao-Shang Lung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lao-Shang Lung   Lao-Shang Lung - Page 2 EmptySam 2 Fév - 22:22

full narga, katana narga, toutes les bombes possibles et imaginables, griffes et charmes d'augmentation de stats, bourinage intensif, dragonator et même munitions balistes, et toujours queudal... Tout au long de mon évolution, je l'ai tente, retenté, et reretenté... Jamais le moindre petit résultat... J'en ai assez de cette bataille incessante contre un monst que je ne peux apparemment pas même prétendre pouvoir vaincre... Je dépose les armes, le terrible, l'invincible, le titanesque monstre, Lao Shan Lung à vaincu le roi démoniaque en combat singulier... Plus jamais mes pieds démoniaques ne se reposeront sur le territoire de l'empereur des géants... (=j'abandonne le Lao, j'en ai marre de lui...) T-T T-T T-T T-T T-T T-T T-T
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Lao-Shang Lung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lao-Shang Lung   Lao-Shang Lung - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 10:57

J'adore le Lao-Shan Lung. =D
J'en ai tué plus d'une 50aine en solo, et je m'en lasse pas. =3

Pour moi, je pense que la meilleure technique, c'est de prendre des armes avec une très grande puissance d'attaque ou d'un très bon élément dragon.
Combiné au talent attaque +1/+2/+3 et/ou élément +, ça fait très mal.
La tenue Soleil Argenté Z peut se montrer utile, juste à joyauter pour mettre élément +. Et on arrive avec attaque +3, élément + et escrime. Avec un malus de défense, si on n'a pas d'arme à une fente pour l'annuler.

Généralement, je me le fais avec les Schismes/Sacrifices Éternels + full Kirin.
Bon, maintenant, Kirin X avec coureur, élément +, aiguisage rapide, et protection divine (qui ne sert pas à grand chose face au Lao).
Toujours un coup d'épieu, dix balistes sur le dos, et les bombes barils fournies. Ça passe tout seul. ^^
Ah oui, et ne pas rester à se focaliser sur sa tête, mais sur son ventre qui est son gros point faible.

Par contre, j'ai jamais testé de Lao en Adrénaline, je ne sais pas ce que ça donne.

(Oui, je conseille beaucoup de tenues G, mais, c'est là où j'en suis arrivé dans le jeu.)

Voilà voilà, en espérant avoir donner le plus d'informations utiles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
monster destroyer




Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : la grange carée

Lao-Shang Lung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lao-Shang Lung   Lao-Shang Lung - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 9:00

vous pourait m'aider j'arrive pas a le tuer avec la lame wyvern sang et j'ai pris 2bombes+ 3bombes grandes 5bombe pt+ pour exploser les autres bombes sous la tete et je le bourine. au fait si je veux le tuer est que je ne dois pas le depecer vivant ou pas.

d'aileurs il leve plus la tete avec ma lampe benies atq 216 affinini 50 mais je le tue pas meme avec des mun drag



et j'ai pas battu le gaoren du village niv6 et ni celui de la guilde donc ne me demander pas de prendre des armes genre shismes eternel ou armures U

max comme armure sont armures dragons anciens et pareils pour les armes.
Revenir en haut Aller en bas
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Lao-Shang Lung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lao-Shang Lung   Lao-Shang Lung - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 13:10

Citation :
au fait si je veux le tuer est que je ne dois pas le depecer vivant ou pas.
Oo' Ca veut dire quoi ça ?

Sinon la Lame Wyvern Sang ira, comme armure... Euh... Y a rien de bien intéressant à ce niveau, pour moi le mieux reste une full Rathalos Azur (enfin en trichant y aurait bien deux mix avec tranchant + 1, mais si tu bloques sur le Gaoren ça sert à rien d'en parler x) ).
Après le reste à déjà été dit... Taper le ventre, mettre les bombes anti-dragon, les bombes barils j'en vois pas l'utilité, ça devrait passer sans problèmes normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lao-Shang Lung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lao-Shang Lung   Lao-Shang Lung - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lao-Shang Lung
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lao shan lung
» Lao shan lung gris^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MHFU/MHF2G :: Aide, Trucs et Astuces :: Quêtes-
Sauter vers: