Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos mangas préférés...

Aller en bas 
+14
Fumatator
Maitre-sanglant
hunterbab76
Zerkya
Dragnir
doliDarkWolf
magus
Midona
Shinikoko
GeTsUgA-CeRo
Ikoo
Matt-matt
Jeyzer
marteler
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre manga préféré?
1)Fullmetal Alchemist.
Vos mangas préférés... - Page 2 Vote_lcap13%Vos mangas préférés... - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
2)One piece.
Vos mangas préférés... - Page 2 Vote_lcap17%Vos mangas préférés... - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 10 ]
3)Übel Blatt.
Vos mangas préférés... - Page 2 Vote_lcap5%Vos mangas préférés... - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
4)Naruto.
Vos mangas préférés... - Page 2 Vote_lcap10%Vos mangas préférés... - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
5)Bleach.
Vos mangas préférés... - Page 2 Vote_lcap12%Vos mangas préférés... - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 7 ]
6)Black Buttler.
Vos mangas préférés... - Page 2 Vote_lcap7%Vos mangas préférés... - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
7)Dragon Ball (toutes cathégories confondues.)
Vos mangas préférés... - Page 2 Vote_lcap8%Vos mangas préférés... - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
8)Monster Hunter Origins.
Vos mangas préférés... - Page 2 Vote_lcap13%Vos mangas préférés... - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
9)Claymore.
Vos mangas préférés... - Page 2 Vote_lcap2%Vos mangas préférés... - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
10)Autres...
Vos mangas préférés... - Page 2 Vote_lcap13%Vos mangas préférés... - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Vos mangas préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos mangas préférés...   Vos mangas préférés... - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 0:31

Rappel du premier message :

Tous est dans le nom (+sondage).

Maintenant, ceux qui me demanderont "Pourquoi t'as mis untel, et pas untel?", "Tu les as tous lus?", et j'en passe sans doute, n'auront pas lu ce post, ou ce foutront de ma g****, donc, répondont en deux partie à ces deux questions:
1)Pourquoi t'as mis untel, et pas untel?
Bon et bin c'est pas compliqué, j'ai pas la science infuse, donc je ne peux pas avoir mis untel au lieu de untel, et ceux qui veulent mettre à tous prix le manga que j'ai ma noté, cochez "10)Autres." et expliquez nous quel et votre manga, faites ce que vous voullez du moment que ça parle de manga (autres que les mangas d'un certain genre que je ne nomerai même pas au cas où il y ai des âmes sensibles (cela ne veux pas dire que si il n'y avait pas ces âmes sensibles, j'en mettrai, hein.)). Si les admin ou le big boss (Lefraisnai) m'y autorisent, je chercherai des scans de mangas, comme ça tout le monde seras content.

2)Tu les as tous lus?
Non, je ne les ai pas tous lus, mais j'ai: 1)vu les anime de Dragon Ball Z, Black Buttler, Bleach, Naruto, One Piece et Fullmetal Alchemist. 2) lu les mangas de Fullmetal Alchemist, Übel blatt, Naruto, Monster Hunter Origins.

Bon, maintenant que j'ai répondu à certaines questions, NE POSEZ PAS LES AUTRES et bonne discussion (je serrai quand même là pour parler avec vous, vous ne vous débarasserez pas de moi aussi facilement:D). Moi perso, mon manga préféré, c'est Fullmetal Alchemist (FMA pour les intimes), suivi de très prés par Übel Blatt.




PS: je plaisante, je me ferrai un plesir de répondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Vos mangas préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...   Vos mangas préférés... - Page 2 EmptySam 17 Déc - 19:30

Tu m'a posé une question, j'y ai répondu de façon a être le plus complet, c'est tout.
De plus, tout le monde ne le sait pas, ça en apprendra a plus d'un.

Sinon, j'en dessine aussi du Hentaï, et pour revenir au sujet initial, un tres bon Shonen
a vous conseiller:

Pandora Hearts
Revenir en haut Aller en bas
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Vos mangas préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...   Vos mangas préférés... - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 19:08

o_0 Tu dessine du Hentaï?!!!!! Tu le met où?lol!



Et sinon, c'est quoi l'histoire de Pandora Hearts?Vos mangas préférés... - Page 2 68661



Et je plaisantait quand j'ai dit que tu n'était pas obligé de me dire ce que c'était, en plus grace à ce simple mot tu à assuré une centaine de vues au moins sur le sujet:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Dragnir

Dragnir


Messages : 159
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

Vos mangas préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...   Vos mangas préférés... - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 19:45

Si vous voulez j'ai de magnifique photo de Hentaï Vos mangas préférés... - Page 2 291943
(S'enfonce gravement..)
Revenir en haut Aller en bas
GeTsUgA-CeRo

GeTsUgA-CeRo


Messages : 283
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : 35

Vos mangas préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...   Vos mangas préférés... - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 19:53

Moi doliDarkWolf je suivais fairy tail, bleach et aussi FMA mais le truc maintenant je préfère le regarder que lire donc j'ai trouver un super site qui regroupe plein de manga à lire mais aussi à regarder les épisodes c'est sekai manga traduction d'un amis: monde manga voici le lien http://www.sekaimanga.com/ voila donc bonne lecture et surtout bon visionnage (attention les épisode sont en VOSTFR donc ils sont tous en japonnais sous-titré français).
Revenir en haut Aller en bas
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Vos mangas préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...   Vos mangas préférés... - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 19:58

Magus devrai ouvrir l'oeuil, y a un indice dans ce topic, un très gros indice pour le pub center... Mais sinon, J'adore FMA, et j'en suis au tome 17, et merci jincam, je regarderai quand j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
GeTsUgA-CeRo

GeTsUgA-CeRo


Messages : 283
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : 35

Vos mangas préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...   Vos mangas préférés... - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 9:07

Et bah si c'est de la pub je suis mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Vos mangas préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...   Vos mangas préférés... - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 9:21

Laisse tomber jincam, pub center est un autre forum, mais le probème, c'est que c'est surtout un forum fantôme, mais il y as un nouveau dessus, qui à reconnu quelque uns d'entre nous. Et Ma gus en fait parti. Je suis d'ailleur en étroite collaboration avec lui, qui m'a envoyé un mp m'expliquant ce que je devais faire, donc moi, je sais qui il est mais pas Magus. Mais bon, je vais arrêter de parler de ça, même si ça m'amuserai bien de le voir ce torturer psycologiquement... =P Bon et sinon, hunter 133, pourquoi tu m'as envoyé ce mp, au lieu de l'écrir sur ce topic? (Les autres laissez tomber, c'est entre moi et hunter 133 =P )
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Vos mangas préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...   Vos mangas préférés... - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 18:19

Dragnir a écrit:
Si vous voulez j'ai de magnifique photo de Hentaï
C'est paradoxal, vue qu'un hentaï est une catégorie de mangas.
Donc des images, et non des photographies. =3

Ou alors tu prend en photo des images hentai? oO
Yeah! =3


Jincam a écrit:
un super site qui regroupe plein de manga à lire mais aussi à regarder
Les manga a regarder, comme tu dis, ça n'existe pas.
Dans le cas d'animations de ce type, on parle d' "Animés".


Marteler a écrit:
o_0 Tu dessine du Hentaï?!!!!! Tu le met où?
J'ai un nue dans le topic de mes artworks, dans le spoiler "Fanarts".

Pour les dessins stylés "Hentaï", je ne peux les montrer sur ce forum,
comme je l'ai précisé sur ce dernier topic.

marteler a écrit:
Et sinon, c'est quoi l'histoire de Pandora Hearts?

Voila un Synopsis:
Citation :
"Oz Vessalius héritier de la maison Vessalius vient tout juste d'avoir 15 ans, comme le veut la tradition pour ceux qui atteignent
cet age il doit assister à une cérémonie de passage à l'age adulte. Durant cet événement le manoir sera envahi par un mystérieux
groupe et Oz sera jeté dans la prison connue sous le nom de l' "Abysse", c'est là qu'il rencontrera Alice une habitante de l'Abysse qui lui
proposera un contrat afin qu'ils puissent s'échapper tout les deux."
Source: Hyjoo. Revue et corriger par Shinikoko.


marteler a écrit:
Les autres laissez tomber, c'est entre moi et hunter 133 =P
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Vos mangas préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...   Vos mangas préférés... - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 13:11

Tu dessine bienVos mangas préférés... - Page 2 333283
Revenir en haut Aller en bas
Zerkya

Zerkya


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Localisation : Quelle que part dans l'univers de Monster Hunter

Vos mangas préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...   Vos mangas préférés... - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 13:13

Vos mangas préférés... - Page 2 590778 moi j'aime pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-ghost-team.forumgratuit.org
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Vos mangas préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...   Vos mangas préférés... - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 13:52

J'ai fais un sujet pour mes artworks et fanarts.

Sinon, un bon manga de zombie très axé mythes bouddhistes:
- Shikabane Hime.

J'aime bien, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
hunterbab76

hunterbab76


Messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : en train de depecer un ukanlos. nan j'deconnes je viens de battre un kelbi

Vos mangas préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...   Vos mangas préférés... - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 15:32

pour moi mes preferés sonts; blazer drive,fairy tail,666 satan.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Vos mangas préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...   Vos mangas préférés... - Page 2 EmptySam 24 Déc - 2:56

Ah, BlazerDrive et Satan666, d’excellent Shonen, bien qu'ils soient plutôt banals.
(plus Blazerdrive, Satan666, il va encore bien).

Ils sont tout deux fait par Seishi Kishimoto, le frère de Masashi-sensei, mangaka
de Naruto.

Leurs styles sont vraiment hyper-proches, c'est flagrant par moments.
Revenir en haut Aller en bas
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Vos mangas préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...   Vos mangas préférés... - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 17:22

Moi, je ne suporte pas Naruto. Je ce manga vraiment lourdingue.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Vos mangas préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...   Vos mangas préférés... - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 22:30

Hum.. Oui il la longueur comme point faible...
Revenir en haut Aller en bas
Ikoo

Ikoo


Messages : 148
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Quelque part...

Vos mangas préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...   Vos mangas préférés... - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 10:45

Naruto est vraiment bien (je trouve) vers les derniers volumes. L'Histoire devient un peu plus "mature"... Si j'ose dire.
Revenir en haut Aller en bas
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Vos mangas préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...   Vos mangas préférés... - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 10:52

Ouais, mais pour lire (en tout cas pour comprendre) les derniers, il vaut mieux lire les autres avant, donc je ne lirai jamais Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Vos mangas préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...   Vos mangas préférés... - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 14:26

C'est une série longue, donc en animé je l'aurais pas regardé, par contre,
le manga est un chef d’œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Vos mangas préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...   Vos mangas préférés... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 17:17

Je te crois sur parole, mais ca ne me donne pas plus envie de lire les mangas. (jusque là, seul les images disont spéciales m'ont intérréssé).
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Vos mangas préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...   Vos mangas préférés... - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 0:38

Hentaï? =D
Revenir en haut Aller en bas
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Vos mangas préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...   Vos mangas préférés... - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 20:08

Pas possible!!!!! Comment t'as deviné!!!!!!! Bravo!!!!!!! Quelle perspicacité!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Vos mangas préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...   Vos mangas préférés... - Page 2 EmptySam 31 Déc - 0:50

Je sais, je sais. (Puceau, va! *Joke (ou pas)*) ^^'
Sinon, quoi de beau chez nos amis de la foret? Vos mangas préférés... - Page 2 904927


Un manga que j'ai découvert a la Japan-Expo de cette année, sinon, c'est "Bride Stories".
Franchement, c'est un romance vraiment atypique, qui m'a laissé pantois.

Vos mangas préférés... - Page 2 .BrideStories_mars2011_m

Ça ce déroule dans les steppes de Mongolie, l'histoire est celle d'un adolescent, qui pour des
raisons politiques, épouse une jeune femme de 20ans.

Malheureusement, suite a cet accord, un problème va faire le clan qui l'a offerte en mariage
va essayer de reprendre la jeune femme au clan qui l'a reçut.

C'est un manga qui m'aura pas mal fait m’évader du quotidien, et ce bien plus qu'avec la
plus part des mangas, c'est presque aussi dépaysant qu'un "RoadStory", mais sans les inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Vos mangas préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...   Vos mangas préférés... - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 13:43

Citation :
Je sais, je sais. (Puceau, va! *Joke (ou pas)*) ^^'
Sinon, quoi de beau chez nos amis de la foret? Vos mangas préférés... - Page 2 904927
1)T'est pas puceau, toi pour dire ça?!!!!
2)De quoi tu parle, quand tu dit les amis de la forêt?

Sinon, quand j'aurais le temps, c'est à dire entre le journal d'Anne Frank à lire pour le collège et peut-être enfin le tome 8 des Chevaliers d'émeraude (que j'adore, cette série est géniale <3) ou un autre bouquin (sans compter que j'ai toujours pas eut le temps de finir FMA, donc il faudra que je finisse ca avant de commencer un autre manga).
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Vos mangas préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...   Vos mangas préférés... - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 18:24

Citation :
T'est pas puceau, toi pour dire ça?!!!!
Ça ne regarde que moi, nyaaaah. =3


Tu parles de Bride Stories?
Revenir en haut Aller en bas
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Vos mangas préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...   Vos mangas préférés... - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 20:34

Oui, c'est le sujet qui occupe les trois derniers posts, donc je vois pas de quel autre manga je pourrais parler.

PS:
Citation :
Ça ne regarde que moi, nyaaaah. =3
J'imagine que je connais la réponse... (changeons de sujet, ça me rend jaloux Vos mangas préférés... - Page 2 344344 , surtout que j'ai jamais de chance avec les filles Vos mangas préférés... - Page 2 750616 . Mais bon, ne nous étendons pas
plus sur le sujet... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos mangas préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...   Vos mangas préférés... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mangas préférés...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» monstres préférés
» Votre arme préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Relais de la Guilde :: Le Bar-
Sauter vers: