Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vos mangas préférés...

Aller en bas 
+14
Fumatator
Maitre-sanglant
hunterbab76
Zerkya
Dragnir
doliDarkWolf
magus
Midona
Shinikoko
GeTsUgA-CeRo
Ikoo
Matt-matt
Jeyzer
marteler
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre manga préféré?
1)Fullmetal Alchemist.
Vos mangas préférés... - Page 3 Vote_lcap13%Vos mangas préférés... - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
2)One piece.
Vos mangas préférés... - Page 3 Vote_lcap17%Vos mangas préférés... - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 10 ]
3)Übel Blatt.
Vos mangas préférés... - Page 3 Vote_lcap5%Vos mangas préférés... - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
4)Naruto.
Vos mangas préférés... - Page 3 Vote_lcap10%Vos mangas préférés... - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
5)Bleach.
Vos mangas préférés... - Page 3 Vote_lcap12%Vos mangas préférés... - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 7 ]
6)Black Buttler.
Vos mangas préférés... - Page 3 Vote_lcap7%Vos mangas préférés... - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
7)Dragon Ball (toutes cathégories confondues.)
Vos mangas préférés... - Page 3 Vote_lcap8%Vos mangas préférés... - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
8)Monster Hunter Origins.
Vos mangas préférés... - Page 3 Vote_lcap13%Vos mangas préférés... - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
9)Claymore.
Vos mangas préférés... - Page 3 Vote_lcap2%Vos mangas préférés... - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
10)Autres...
Vos mangas préférés... - Page 3 Vote_lcap13%Vos mangas préférés... - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Vos mangas préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos mangas préférés...   Vos mangas préférés... - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 0:31

Rappel du premier message :

Tous est dans le nom (+sondage).

Maintenant, ceux qui me demanderont "Pourquoi t'as mis untel, et pas untel?", "Tu les as tous lus?", et j'en passe sans doute, n'auront pas lu ce post, ou ce foutront de ma g****, donc, répondont en deux partie à ces deux questions:
1)Pourquoi t'as mis untel, et pas untel?
Bon et bin c'est pas compliqué, j'ai pas la science infuse, donc je ne peux pas avoir mis untel au lieu de untel, et ceux qui veulent mettre à tous prix le manga que j'ai ma noté, cochez "10)Autres." et expliquez nous quel et votre manga, faites ce que vous voullez du moment que ça parle de manga (autres que les mangas d'un certain genre que je ne nomerai même pas au cas où il y ai des âmes sensibles (cela ne veux pas dire que si il n'y avait pas ces âmes sensibles, j'en mettrai, hein.)). Si les admin ou le big boss (Lefraisnai) m'y autorisent, je chercherai des scans de mangas, comme ça tout le monde seras content.

2)Tu les as tous lus?
Non, je ne les ai pas tous lus, mais j'ai: 1)vu les anime de Dragon Ball Z, Black Buttler, Bleach, Naruto, One Piece et Fullmetal Alchemist. 2) lu les mangas de Fullmetal Alchemist, Übel blatt, Naruto, Monster Hunter Origins.

Bon, maintenant que j'ai répondu à certaines questions, NE POSEZ PAS LES AUTRES et bonne discussion (je serrai quand même là pour parler avec vous, vous ne vous débarasserez pas de moi aussi facilement:D). Moi perso, mon manga préféré, c'est Fullmetal Alchemist (FMA pour les intimes), suivi de très prés par Übel Blatt.




PS: je plaisante, je me ferrai un plesir de répondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
GeTsUgA-CeRo

GeTsUgA-CeRo


Messages : 283
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : 35

Vos mangas préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...   Vos mangas préférés... - Page 3 EmptySam 7 Jan - 10:25

Moi aussi aussitôt arriver aussitôt un rateau jamais de chance le hunter est solitaire. Sad Bon vous êtes aller sur sekaimanga pour m'en dire des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Vos mangas préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...   Vos mangas préférés... - Page 3 EmptySam 7 Jan - 12:54

Oui, si on pouvait arrêter de parle de la vie sexuelle.. ^^'

Sinon, un autre vachement bien, c'est "Kure-Naï".
(Je ne sais pas ce que vaut l'anime, j'aime pas le style, mais le manga est superbe.)

Vos mangas préférés... - Page 3 Kure-nai1
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-sanglant

Maitre-sanglant


Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des frites ! HEIN M'BIO ?

Vos mangas préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...   Vos mangas préférés... - Page 3 EmptySam 7 Jan - 16:24

Ubelblatt en force !!! Mais aussi dragon Ball, fullmetal alchemist et bakuman Razz par contre je ne savait pas que ubelblatt était connu :O
Revenir en haut Aller en bas
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Vos mangas préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...   Vos mangas préférés... - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 18:42

Moi non plus, mais vu que je connais (et adore, voir vénère) ce manga (de toute mon âme, envers tous les passages ^^), et bah je l'ai mis.
Revenir en haut Aller en bas
Fumatator

Fumatator


Messages : 58
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 32
Localisation : 04

Vos mangas préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...   Vos mangas préférés... - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 21:27

Moi je vais voir ce que donne Ubelbatt!

FMA j'adore, j'adorais Greed! J'ai regardé que l'anime, j'ai lue quelque mangas...
Naruto j'aime beaucoup, on va savoir quel est l'identité de l'homme masqué "Tobi".
One Piece j'ai tout les numéros, mais là je trouve que sa part trop en c*****e.
Dragon ball, DBZ, DBGT ça à bercé mes années collège!
J'ai bien aimé satan 666 mais ce manga a pas duré assez longtemps malheureusement...

Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Vos mangas préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...   Vos mangas préférés... - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 0:54

Si vous avez aimé Ubelblatt, un excellent manga que je vous recommande, c'est "The Arms Peddler".
Je lui trouve une ambiance très similaire a celle d'Ubelblatt.

Le coté "Road Story", "Dark Fantasy" et "Vendetta" du manga y sont surement pour quelque chose.

Spoiler:


Dernière édition par Shinikoko le Jeu 6 Sep - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GeTsUgA-CeRo

GeTsUgA-CeRo


Messages : 283
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : 35

Vos mangas préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...   Vos mangas préférés... - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 8:41

Tiens on m'a dit que "The arms peddler" était un super manga mais je l'ai jamais vu dans ma librairie du coin Crying or Very sad tiens aussi il y a un manga kingdom hearts il me résume un peu le début du KH1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Vos mangas préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...   Vos mangas préférés... - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 11:13

Le manga sur Kingdom Hearts raconte le premier volet. =3
Il y a trois tome de sorti et le 4ème et dernier, c'est pour début Aout. =3
Et en Octobre, Chain of Memories en manga chez nous aussi. =3

Shiny : mets ton image sous spoiler, elle est trop grande. =3
Revenir en haut Aller en bas
GeTsUgA-CeRo

GeTsUgA-CeRo


Messages : 283
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : 35

Vos mangas préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...   Vos mangas préférés... - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 14:38

Ma sœur me l'avais dis mais j'ai la grosse flemme de l'acheter surtout que je suis avare Razz
Revenir en haut Aller en bas
Séra

Séra


Messages : 69
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 25
Localisation : BAH EN FRANCE VOYONS

Vos mangas préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...   Vos mangas préférés... - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 19:00

je préfère one peace parce que j’adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Vos mangas préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...   Vos mangas préférés... - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 19:36

Ben, j'ai pas dis les mangas que j'aime...
Alors :
*Soul Eater! Vraiment un bon manga et un univers dégenté comme certains personnages. =3
*H.O.T.D, une série bien sympa qu'un copain m'a fait découvrir. =3
*Black Butler, encore une série qui est sympa. =3
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Vos mangas préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...   Vos mangas préférés... - Page 3 EmptySam 28 Juil - 18:14

Olibrador => Non, elle entre dans le cadre du forum sans le déformer.

J'aime beaucoup le charadesign de Soul Eater ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Messages : 1800
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Vos mangas préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...   Vos mangas préférés... - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 13:02

Shiny, ben sur mon écran, ça la déforme, j'ai pas un super PC avec une bonne résolution moi. =O
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Vos mangas préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...   Vos mangas préférés... - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 17:46

J'ai mis dans un spoiler.
Mes excuses ! =O
Revenir en haut Aller en bas
hunter 133

hunter 133


Messages : 400
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Vos mangas préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...   Vos mangas préférés... - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 18:37

Personnellement, je trouve FMA tout simplement génial (mais c'est fini T_T).

Soul eater, c'est vraiment sympa et Black Buttler, je trouve ça chouette et original (mais j'en ai pas lu beaucoup).

Bleach, c'est sympa, mais franchement, là je trouve que ça sent vraiment le déjà-vu...

Et j'aimais bien les premiers Naruto, mais ça devient vraiment n'importe quoi!

Sinon, j'avais bien aimé D-Gray Man et Witch Hunters (même si, par bien des points, ces deux mangas me rappelaient parfois FMA...).
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Vos mangas préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...   Vos mangas préférés... - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 13:43

Si tu aimes FMA tu devrais essayer Hero Tales. =D
Revenir en haut Aller en bas
Monster Hunter

Monster Hunter


Messages : 51
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24
Localisation : Sur l'Akantor que je viens de massacrer

Vos mangas préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...   Vos mangas préférés... - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 11:01

dite c'est moi ou c'est MONSTER HUNTER ORAGE (je me suis surement trompée)
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Vos mangas préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...   Vos mangas préférés... - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 20:05

Il faut lire les topics, au lieu de spammer.

marteler a écrit:
OUPS^^' désolé je me suis trompé. Enmême temps, quand c'est un de tes amis qui te les prettés il y as un certain temps, c'est normal que tu te trompe.

Déjà remarqué, Marteler doit se sentir déjà assez bête comme ça, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie. :trollolol:
Revenir en haut Aller en bas
Monster Hunter

Monster Hunter


Messages : 51
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24
Localisation : Sur l'Akantor que je viens de massacrer

Vos mangas préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...   Vos mangas préférés... - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 18:21

Vos mangas préférés... - Page 3 345923 (on m'engeule sur tous les topik(mais c'est que de ma faute)) je ne prend le temps de lire tous les messages aussi,désolé
Revenir en haut Aller en bas
Jeyzer

Jeyzer


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Canada

Vos mangas préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...   Vos mangas préférés... - Page 3 EmptySam 11 Mai - 14:51

Steins;Gate est le meilleur manga que j'ai vu Smile :

Spoiler:

"El Psy Congroo" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Vos mangas préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...   Vos mangas préférés... - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 15:41

Animé, ou manga ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos mangas préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés...   Vos mangas préférés... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mangas préférés...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» monstres préférés
» Votre arme préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Relais de la Guilde :: Le Bar-
Sauter vers: