Messages : 5 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 33 Localisation : Dans Mon Panier, Ou Sur Un Rathalos...
Sujet: Bonjour/Bonsoir Sam 26 Mai - 22:24
Bonsoir..
Je vais me présentez à vous, oui, Hunters de tout pays et tout rang..
L'on me prénomme Alvin Alias Kiwii, du haut de mes 20 ans, bientôt 21 ans, je suis actuellement une formation en vente animalière aquariophilie.. je vis dans une famille composé de cinq membres et de compagnons à pattes..
Sinon, j'ai quelque 'passion' comme les sorties extrème du genre: saut à l’élastique, parachute ou encore snowboarding, j'aime aussi comme plus haut l'aquariophilie, le VTT de montagne, et bien évidement les manga (one piece, fairy tail, ubelblatt, highschool of the dead, chi une vie de chat et.. et les jeux video..
Je vais évité un long pavé, de comment et pourquoi, quel a était ma première console et compagnie ^^'..
Donc, un beau jour, je vis un jeu au rayon 'JEU', Monster Hunter Tri..
Je me dis:"Tiens, un jeu ou l'on peut chasser des monstres, il a l'air pas mal", du coup je l'ai pris et emmené chez moi, le soir même je commencé à joué, passionné de chasse au monstre, étant mon premier Monster Hunter et oui pas jouer aux autres^^
Donc depuis que je l'ai acheté, je n'ai joué quand... Solitaire, même durant le mode online, je suis toujours resté seul.. à découvrir, connaître, savoir, vouloir, réussir, obtenir, conquérir.. à se jour, je suis un Hunter Solitaire de rang 304, je ne suis ni un Pro, ni un Débutant, mais juste un Hunter passionné par la grande aventure que j'ai mené..
J'aime beaucoup les jeux de se genre, et aussi les MMORPG style Final Fantasy, The Last Story et d'autres..
Pour Finir.. Pourquoi vous? Et bien tout simplement connaître le fonctionnement d'un clan, j'ai déjà était sur des forums de Dofus, Wakfu, World Of Warcraft, Rappelz, Aion et d'autres, et je voudrais changer pour une fois... apprendre de vous aussi si vous le voulez.. Donc voilà mon pavé du soir.. Bonne lecture à vous Hunters et Hunteuses et Bonne soirée..
hunter 133
Messages : 400 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 28 Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!
Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Dim 27 Mai - 11:13
Ha! bien, une présentation bien plus longue que la moyenne!
Pour ce qui est de MH3, j'ai été dans le même cas que toi, sauf qu'au début je me disais "Mouais, ça va pas être terrible"... Honte à moi ! Et en plus je savais pas jouer (bon, maintenant, c'est pas forcément vraiment mieux, mais bon... xD), donc je comprends ta passion (j'ai la mêmeuh!)!
Voilà, ces quelques phrases inutiles dont tu dois te tamponner pas trop mal pour te souhaiter la bienvenue
Shinikoko
Messages : 655 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Dim 27 Mai - 15:48
Un profil rudement intéressant.. =3 *Detecto-machine à joueurs intéressants en alerte*
Tu veux être mon ami ? :3
Plus sérieusement : Jolie présentation, très soignée. Je vois que tu aimes Ubelblatt, c'est rare.. d'ailleurs l’auteur avait complétement arrêté sa série au tome 10, sauf que récemment il s'y est remis, et le tome 11 est une pure merveille !
Je vois aussi que tu aimes HOTD..
Cette song est simplement l'une de mes préférées, de touts genres confondus. Tu aimes les Seinen et les Shonen plutôt matures donc, sans sombrer dans le pur réaliste.. Connais-tu Miraï Nikki ? C'est un manga adapté en animé vachement bien en fait. L'animé s’avère plus entrainant que le manga, d'ailleurs, ce qui est assez rare pour être souligné, dans le milieu des adaptations.
Moi Monster Hunter, j'avouerais que je louche dessus depuis quelques temps.. Game One m'aura au moins bien branché sur ce point. Par contre, tu t'es trompé, ce n'est pas un clan ici, mais le forum d'un site d'aide. xD
kiwii
Messages : 5 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 33 Localisation : Dans Mon Panier, Ou Sur Un Rathalos...
Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Dim 27 Mai - 18:57
ah :o, ben je ne pense pas que c'est très grave^^' si?
Sinon non, je ne connais pas Miraï Nikki, mais je pense allez faire un tour pour voir ce que celà donne, et pour ubelblatt, il s'est mit au même moment à un autre manga dont je ne me souviens plu du nom mais qui parle de vengeance aussi via des cow-boy..
Dernièrement, j'ai lu un manga du nom de: Sprite...
Il est fort intéressant pour les gens qui aiment les intrigues^^
Et pour finir pour ta phrase: Tu veux être mon ami ? :3
Pourquoi pas^^ Croissant thé?
P.S: Pour MH3, mon pseudo est Ike
Olibrador
Messages : 1800 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 32 Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer
Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Dim 27 Mai - 20:06
Bienvenue à toi! HOTD, c'est le bien! =3 (animé comme manga!) Ubelblatt, j'en ai entendu parler, mais jamais lu. Je vais bientôt mis mettre. ^^
kiwii a écrit:
je suis un Hunter Solitaire de rang 304
Atteindre le rang 304 uniquement en solo? O_O" Si tu es tel un fier loup solitaire, je te conseille de voir à faire les épisodes PSP. ^^ M'enfin, c'est juste dis comme ça.
Shinikoko
Messages : 655 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Dim 27 Mai - 20:08
Ben ce n'est pas grave, mais tu n'y trouveras pas de compagnons réguliers à toute heure, néanmoins, je me ferais un plaisir de jouer avec toi si tu en as envie. Sur ce, Bienvenue ! =3
kiwii
Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Dim 27 Mai - 22:47
Il n'y a pas de soucis pour jouer ensemble, et oui rang 304 solitaire, juste un monstre évidement à 4 au début le jhen+ après solo mais j'ai perdu de mon habilité depuis 5-6 mois^^
GeTsUgA-CeRo
Messages : 283 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 26 Localisation : 35
Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Lun 28 Mai - 11:00
Moi je te dis la bienvenus, et l'aventure continue car maintenant tu seras accompagné de notre chère communauté, je voulais aussi te dire que j'adore ton GT(gamer tag), et je tiens à te respecter pour ce long message d'introduction moi je serais partis depuis longtemps et dommage que je n'ai pas la wii je me ferais plaisir de jouer avec toi mais j'ai la PS3