Auteur | Message |
---|
Monster Hunter
Messages : 51 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur l'Akantor que je viens de massacrer
| Sujet: Re: Types d'armes préférées. Mer 19 Déc - 11:20 | |
| ok, merci Shini | |
|
| |
Monster Hunter
Messages : 51 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur l'Akantor que je viens de massacrer
| Sujet: Re: Types d'armes préférées. Mer 19 Déc - 11:27 | |
| desolé pour le double post mais sa ce comporte comme un marteau + grosse épée ? NoN | |
|
| |
Olibrador
Messages : 1800 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 32 Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer
| Sujet: Re: Types d'armes préférées. Mer 19 Déc - 12:36 | |
| La fonction "édit" est là pour éviter le double-post. =O Et la Morpho-Hache, c'est pas parce qu'elle se range au niveau de la tassette comme le marteau que c'est forcément un marteau. Et, au passage, la Morpho-Hache n'est pas dans Unite... =3 | |
|
| |
Monster Hunter
| Sujet: Re: Types d'armes préférées. Mer 19 Déc - 13:36 | |
| je sais que la morpho hache n'est pas dans UNITE | |
|
| |
Shinikoko
Messages : 655 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Types d'armes préférées. Mer 19 Déc - 15:36 | |
| Il n'a pas dit non plus que tu ne le savais pas.
La Morpho-Hache est un gameplay unique, pas un mélange, avec des mouvements propres à ses formes. Tu peux essayer de voir des vidéos la-dessus, ça sera plus explicite. | |
|
| |
Monster Hunter
| Sujet: Re: Types d'armes préférées. Mer 19 Déc - 16:13 | |
| j'en ai deja vu une , aujourd'hui | |
|
| |
Olibrador
Messages : 1800 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 32 Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer
| Sujet: Re: Types d'armes préférées. Mer 19 Déc - 17:37 | |
| Je disais implicitement que l'on partait en Hors-Sujet. =O Pourquoi parler de la Morpho-Hache sur la partie Unite? =O
Enfin bref, retour au sujet. J'ai ressorti Unite il y a peu justement. Je vois que la LS me plait toujours autant en terme de puissante, de facilité d'utilisation. Je commence à reprendre d'autres armes tel que le Fusarbalète, le Marteau et la Lance. Malgré mon habitude à la 3ème génération (Tri et P3rd), j'ai pas tout oublié et ça me rend nostalgique de jouer à ce jeu... =3 | |
|
| |
Fumatator
Messages : 58 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 32 Localisation : 04
| Sujet: Re: Types d'armes préférées. Jeu 20 Déc - 9:37 | |
| Katanas et Cors de chasse! En ce moment je me met en lanceflingue et lance avec le katana c'est trop facile à mon niveau... J'arrive sur MH3rd avec le katana et une armure Jaggi et là le Jinouga j'en fais ma victime! Au passage la morpho elle en jette! | |
|
| |
Shinikoko
Messages : 655 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Types d'armes préférées. Ven 21 Déc - 0:14 | |
| T'es pas le seul à poutrer le Jinouga, c'est pas un mod super chaud, tu sais .. ^^" | |
|
| |
hunter 133
Messages : 400 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 28 Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!
| Sujet: Re: Types d'armes préférées. Ven 21 Déc - 20:30 | |
| Moi en termes d'armes, j'ai assez récemment découvert qu'en fait, les arcs, eh ben c'est quand même chouette! On fait pas mieux pour le jang! o/
Sinon j'ai pas mal joué aux DS et à la LS ces derniers temps, ce sont des armes assez amusantes je trouves... Tout comme la lance.
M'enfin mon arme préférée reste quand même le hammer, et la GS est bien sympa aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Types d'armes préférées. | |
| |
|
| |
| Types d'armes préférées. | |
|