Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Types d'armes préférées.

+10
hunter 133
Dragnir
GeTsUgA-CeRo
Seilgund
ouchang
Jeyzer
LAO-29
rathalos36
Olibrador
marteler
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quel sont vos armes préférées?
1)Lame lourdes
Types d'armes préférées. - Page 6 Vote_lcap12%Types d'armes préférées. - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 12 ]
2)Katanas
Types d'armes préférées. - Page 6 Vote_lcap32%Types d'armes préférées. - Page 6 Vote_rcap
 32% [ 31 ]
3)Epée-boucliers
Types d'armes préférées. - Page 6 Vote_lcap4%Types d'armes préférées. - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
4)Lame doubles
Types d'armes préférées. - Page 6 Vote_lcap10%Types d'armes préférées. - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
5)Marteaux
Types d'armes préférées. - Page 6 Vote_lcap17%Types d'armes préférées. - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 17 ]
6)Cor de chasse
Types d'armes préférées. - Page 6 Vote_lcap1%Types d'armes préférées. - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
7)Lances
Types d'armes préférées. - Page 6 Vote_lcap5%Types d'armes préférées. - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
8)Lanceflingues
Types d'armes préférées. - Page 6 Vote_lcap6%Types d'armes préférées. - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
9)Fusarbalètes
Types d'armes préférées. - Page 6 Vote_lcap5%Types d'armes préférées. - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
10)Arcs
Types d'armes préférées. - Page 6 Vote_lcap7%Types d'armes préférées. - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Total des votes : 98

AuteurMessage
marteler

marteler

Types d'armes préférées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Types d'armes préférées.   Types d'armes préférées. - Page 6 EmptyVen 6 Mai - 21:19

Rappel du premier message :

Voila de quoi parler de nos armes, mais je ne peut faire que 10 choix, donc les fusa. sont dans un seul choix et la morpho-hache n'y apparait pas.
Désolé je vous le dit à l'avance au cas où il y aurais des fanatiques de MHTri.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Monster Hunter

Monster Hunter

MessageSujet: Re: Types d'armes préférées.   Types d'armes préférées. - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 11:20

ok, merci Shini Smile
Monster Hunter

Monster Hunter

MessageSujet: Re: Types d'armes préférées.   Types d'armes préférées. - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 11:27

desolé pour le double post mais sa ce comporte comme un marteau + grosse épée ? NoN
Olibrador

Olibrador

Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

MessageSujet: Re: Types d'armes préférées.   Types d'armes préférées. - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 12:36

La fonction "édit" est là pour éviter le double-post. =O
Et la Morpho-Hache, c'est pas parce qu'elle se range au niveau de la tassette comme le marteau que c'est forcément un marteau.
Et, au passage, la Morpho-Hache n'est pas dans Unite... =3
Monster Hunter

Monster Hunter

MessageSujet: Re: Types d'armes préférées.   Types d'armes préférées. - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 13:36

je sais que la morpho hache n'est pas dans UNITE
Shinikoko

Shinikoko

MessageSujet: Re: Types d'armes préférées.   Types d'armes préférées. - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 15:36

Il n'a pas dit non plus que tu ne le savais pas.

La Morpho-Hache est un gameplay unique, pas un mélange, avec des mouvements propres à ses formes. Tu peux essayer de voir des vidéos la-dessus, ça sera plus explicite.
Monster Hunter

Monster Hunter

MessageSujet: Re: Types d'armes préférées.   Types d'armes préférées. - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 16:13

j'en ai deja vu une , aujourd'hui
Olibrador

Olibrador

Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

MessageSujet: Re: Types d'armes préférées.   Types d'armes préférées. - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 17:37

Je disais implicitement que l'on partait en Hors-Sujet. =O
Pourquoi parler de la Morpho-Hache sur la partie Unite? =O

Enfin bref, retour au sujet.
J'ai ressorti Unite il y a peu justement.
Je vois que la LS me plait toujours autant en terme de puissante, de facilité d'utilisation.
Je commence à reprendre d'autres armes tel que le Fusarbalète, le Marteau et la Lance.
Malgré mon habitude à la 3ème génération (Tri et P3rd), j'ai pas tout oublié et ça me rend nostalgique de jouer à ce jeu... =3
Fumatator

Fumatator

MessageSujet: Re: Types d'armes préférées.   Types d'armes préférées. - Page 6 EmptyJeu 20 Déc - 9:37

Katanas et Cors de chasse! En ce moment je me met en lanceflingue et lance avec le katana c'est trop facile à mon niveau... J'arrive sur MH3rd avec le katana et une armure Jaggi et là le Jinouga j'en fais ma victime! Au passage la morpho elle en jette!
Shinikoko

Shinikoko

MessageSujet: Re: Types d'armes préférées.   Types d'armes préférées. - Page 6 EmptyVen 21 Déc - 0:14

T'es pas le seul à poutrer le Jinouga, c'est pas un mod super chaud, tu sais .. ^^"
hunter 133

hunter 133

MessageSujet: Re: Types d'armes préférées.   Types d'armes préférées. - Page 6 EmptyVen 21 Déc - 20:30

Moi en termes d'armes, j'ai assez récemment découvert qu'en fait, les arcs, eh ben c'est quand même chouette! On fait pas mieux pour le jang! o/

Sinon j'ai pas mal joué aux DS et à la LS ces derniers temps, ce sont des armes assez amusantes je trouves... Tout comme la lance.

M'enfin mon arme préférée reste quand même le hammer, et la GS est bien sympa aussi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Types d'armes préférées.   Types d'armes préférées. - Page 6 Empty

Types d'armes préférées.
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6