Auteur | Message |
---|
Zerkya
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 23 Localisation : Quelle que part dans l'univers de Monster Hunter
| Sujet: Re: Types d'armes préférées. Mer 30 Nov - 11:25 | |
| moi je dis:"Cool tant mieux pour toi,ça a changé ma vie a un point pas croyable" | |
|
| |
Dragnir
Messages : 159 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Types d'armes préférées. Mer 30 Nov - 11:41 | |
| Je dis ça pour me foutre de ta gu*** Autrement ^^ Tu es débutant alors... Fais attention les Flèches coupes XD | |
|
| |
marteler
Messages : 348 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 27 Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P
| Sujet: Re: Types d'armes préférées. Mer 30 Nov - 13:57 | |
| | |
|
| |
Zerkya
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 23 Localisation : Quelle que part dans l'univers de Monster Hunter
| Sujet: Re: Types d'armes préférées. Mer 30 Nov - 14:00 | |
| je te bas partout rang 7 a la guilde et dernière étoile nekhot | |
|
| |
Dragnir
| Sujet: Re: Types d'armes préférées. Mer 30 Nov - 15:05 | |
| Je vous bas partout aussi ! Je suis Rang7 et tout fini Nekhot et Vieille XD | |
|
| |
Zerkya
| Sujet: Re: Types d'armes préférées. Jeu 1 Déc - 12:04 | |
| tu me bas nulle part ^^ rang 7 a la guilde comme toi tout fini nekhot sauf "Monster Hunter" | |
|
| |
Dragnir
| Sujet: Re: Types d'armes préférées. Jeu 1 Déc - 17:37 | |
| Siiii !!!! ça y est !! je te bas !! J'ai EXPLOSER Le Nargacuga G. !!! Avec mon armure Full Akantor et ma "Lame Wyv. "Erable"" Je suis donc rg8 ^^ ( j'ai même fait un petit Lavasioth XD ) | |
|
| |
Olibrador
Messages : 1800 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 32 Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer
| Sujet: Re: Types d'armes préférées. Jeu 1 Déc - 17:39 | |
| On parlais pas des armes et pas de votre progression dans le jeu? Retour au topic! | |
|
| |
Dragnir
| Sujet: Re: Types d'armes préférées. Jeu 1 Déc - 17:53 | |
| Ouais c'est pas faux... En parlant d'armes, je cherche un Fusa exellent en Muni. Perçantes !!! Quelqu'un a des propositions ??? | |
|
| |
Zerkya
| Sujet: Re: Types d'armes préférées. Jeu 1 Déc - 18:24 | |
| tu parle de lava mais j'ai fait le duo en 5 min
retour au sujet moi je recherche un cor de chasse interresant | |
|
| |
marteler
Messages : 348 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 27 Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P
| |
| |
Dragnir
| Sujet: Re: Types d'armes préférées. Ven 2 Déc - 17:51 | |
| Dis tout de suite que tu sais pas quoi nous donner comme type de Fusa.... Et t'as citation est complètement ilogique !!! Tu dis que un Plus fort ne peut pas donner un conseil à un plus faible, puis que nous plus puissant pouvons donnez des conseils à des plus faibles que nous !!! C'est complètement bête.... Enfin bon.. Quelqu'un a-t-il un Fusa de bonne qualité pour les Munitions Perçantes S'il vous plais ? (pour l'instant j'utilise "Profusion" Avec Tir rapide Muni. PerçanteNv2 et qui utilise PerçantesNv3,2,1) | |
|
| |
hunter 133
Messages : 400 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 28 Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!
| Sujet: Re: Types d'armes préférées. Ven 2 Déc - 18:00 | |
| moi j'ai une question: je me mets a jouer aux dagues, et j'ai déja des dagues givrées + (dont je suis d'ailleurs très satisfait ), je voudraus savoir quelles autres dagues vous me conseilliez ^^ Voilà merci d'avance :P | |
|
| |
Dragnir
| Sujet: Re: Types d'armes préférées. Ven 2 Déc - 18:27 | |
| Sabre de la Guilde (Eau), Schysme éternel (Dragon), Lame Cadaveriques (Feu), Dagues Stalactique (Glace). Et voila ! Ce sont celles que j'ai, elles sont forte et avec ça tu auras la plupart des éléments ^^ | |
|
| |
hunter 133
Messages : 400 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 28 Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!
| Sujet: Re: Types d'armes préférées. Ven 2 Déc - 18:50 | |
| Alors des dagues eau, j'en ai faites faut que je les améliore, ça doit être celles dont tu parles. Ensuite Schysme éternel, je sais pas si je peux les faire a mon niveau (j'ai fini les quêtes de la vieille), mais je compte me les faire dès que possible (j'en ai beaucoup entendu parler ^^). M Même question pour les lames cadavériques et les dagues stalactique?? Et est ce que les ongles jumeaux sont biens (ce que j'ai vu, j'ai l'impression que oui, mais il me manque des récompenses G pour me les faire ) | |
|
| |
Dragnir
| Sujet: Re: Types d'armes préférées. Ven 2 Déc - 19:06 | |
| Personnellement je n'aime pas les Ongles jumeaux, et pour les Schysmes, oui, il faut que tu attendes le Lao Azur+ Et excuse moi, les Lame Cadaveriques et les Stalactique sont les amélioration absolue (enfin presque, juste pas de ton niveau), la Cadaverique tu l'as trouve à partir de la SNS feu Rathalos et Stalactique à partir de la SNS glace qui se fait avec des Cristaux glacés. VOila ! | |
|
| |
hunter 133
| Sujet: Re: Types d'armes préférées. Ven 2 Déc - 19:14 | |
| ah ok, sauf que pour ça il faut faire falchion brûlant.... et que j'ai du mal a avoir des palmures et ailes ^^ Enfin je vais essayer :P Merci pour tout ça ^^ | |
|
| |
Dragnir
| Sujet: Re: Types d'armes préférées. Sam 3 Déc - 10:47 | |
| Capture ! La capture y'a qu'ça de vrai !!!! | |
|
| |
marteler
| Sujet: Re: Types d'armes préférées. Sam 3 Déc - 12:53 | |
| Tu vois, Dragnir, tu n'as toujours pas reçu la moindre réponse. Donc j'ai raison. :P En plus tu n'as rien compris de ma citation: -Les moins forts ne connaissent pas les armes qu'ils n'ont pas débloquées, donc ils ne peuvent pas aider quelqu'un de rang G3 (par exemple). -Mais quelqu'un de rang G3 peut aider quelqu'un de rang 6 de la guilde. -Il n'as jamais été cas d'une chose comme celle que tu viens de me citer (un Plus fort ne peut pas donner un conseil à un plus faible, puis que nous plus puissant pouvons donnez des conseils à des plus faibles que nous) et j'ai dit ceci: il est plus facil de conseiller quelqu'un de moins fort que toi, mais largement plus dificile d'expliquer comment trouver un bon fusa ou un bon cor de chasse à quelqu'un qui à un voir plusieurs rang de plus que toi
Désolé du flood, mais je n'avait pas le choix si je voulais lui expliquer en détail ce que je lui ai dit. | |
|
| |
hunter 133
| Sujet: Re: Types d'armes préférées. Sam 3 Déc - 17:26 | |
| Sauf que j'aime pas la capture... j'ai l'impression de faire mon boulot à moitié, et j'utilise jamais de pièges... La j'ai eu quelques ailes (j'ai enfin eu ma grande épée de feu rathalos ) et quelques palmures, je devrais bientôt améliorer tout ça ^^ | |
|
| |
Dragnir
| Sujet: Re: Types d'armes préférées. Sam 3 Déc - 18:12 | |
| | |
|
| |
Zerkya
| Sujet: Re: Types d'armes préférées. Dim 4 Déc - 12:12 | |
| Dragnir je connait un bon fusarb' tireur de percantes:10 000 volts(fusarb' rajang G) et je n'ai plus besoin d'un cor de chasse hunter133==>bien joué beaucoup de travail pour me rattraper moi et ma lance rajang G au max j'adore les lances | |
|
| |
Dragnir
| Sujet: Re: Types d'armes préférées. Dim 4 Déc - 14:19 | |
| Bof, le Fusa Rajang je suis pas fan, et puis il fait pas toutes les Muni Perçantes... ( et je le trouve moche, je suis très esthétique dans les Monster Hunter, je prend jamais d'armes et d'armure que je trouve moche >< ) Mais vous inquiétez pas, je vais rester avec mon "Profusion" ça me vas très bien ^^ | |
|
| |
Zerkya
| Sujet: Re: Types d'armes préférées. Dim 4 Déc - 14:57 | |
| désolé mais 10 000 volts tire toutes les percantes 4X avant de recharger et c'est débile de choisir sur l'esthetique en plus il est trop beau | |
|
| |
Jeyzer
Messages : 668 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 35 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Types d'armes préférées. Dim 4 Déc - 15:03 | |
| moi aussi je joue pas avec des armes moches (e tles armures encore moins) mais profusion est bof au hr G elle est pas tres puissante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Types d'armes préférées. | |
| |
|
| |
| Types d'armes préférées. | |
|