Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Types d'armes préférées.

+10
hunter 133
Dragnir
GeTsUgA-CeRo
Seilgund
ouchang
Jeyzer
LAO-29
rathalos36
Olibrador
marteler
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel sont vos armes préférées?
1)Lame lourdes
Types d'armes préférées. - Page 2 Vote_lcap12%Types d'armes préférées. - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 12 ]
2)Katanas
Types d'armes préférées. - Page 2 Vote_lcap32%Types d'armes préférées. - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 31 ]
3)Epée-boucliers
Types d'armes préférées. - Page 2 Vote_lcap4%Types d'armes préférées. - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
4)Lame doubles
Types d'armes préférées. - Page 2 Vote_lcap10%Types d'armes préférées. - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
5)Marteaux
Types d'armes préférées. - Page 2 Vote_lcap17%Types d'armes préférées. - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 17 ]
6)Cor de chasse
Types d'armes préférées. - Page 2 Vote_lcap1%Types d'armes préférées. - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
7)Lances
Types d'armes préférées. - Page 2 Vote_lcap5%Types d'armes préférées. - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
8)Lanceflingues
Types d'armes préférées. - Page 2 Vote_lcap6%Types d'armes préférées. - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
9)Fusarbalètes
Types d'armes préférées. - Page 2 Vote_lcap5%Types d'armes préférées. - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
10)Arcs
Types d'armes préférées. - Page 2 Vote_lcap7%Types d'armes préférées. - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Total des votes : 98

AuteurMessage
marteler

marteler

Types d'armes préférées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Types d'armes préférées.   Types d'armes préférées. - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 21:19

Rappel du premier message :

Voila de quoi parler de nos armes, mais je ne peut faire que 10 choix, donc les fusa. sont dans un seul choix et la morpho-hache n'y apparait pas.
Désolé je vous le dit à l'avance au cas où il y aurais des fanatiques de MHTri.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ouchang

ouchang

MessageSujet: Re: Types d'armes préférées.   Types d'armes préférées. - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 10:42

KATANA FOR eveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!
marteler

marteler

MessageSujet: Re: Types d'armes préférées.   Types d'armes préférées. - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 19:54

Je commence à devenir assez polivalent, encore que mes amis disent que je suis un excélent artilleur. Mais je préfère toujour le cor (oui c'est nouveau), le katana, et l'arc.
Seilgund

Seilgund

MessageSujet: Re: Types d'armes préférées.   Types d'armes préférées. - Page 2 EmptySam 22 Oct - 16:30

Pour moi, vive les armes de noobs !! Katana, DS, Lanceflingue for Ever Types d'armes préférées. - Page 2 737216
Jeyzer

Jeyzer

MessageSujet: Re: Types d'armes préférées.   Types d'armes préférées. - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 16:57

lol j'ai l'impression que c'est une autre personne qui a ecrit mes messages plus haut quand je relis
je me suis mis a adorer le cor de chasse ( pas mon arme favorite mais c'est génial)
enfin je joue a toutes les armes meme si ma préférence se tourne vers marteau /katana
GeTsUgA-CeRo

GeTsUgA-CeRo

MessageSujet: Re: Types d'armes préférées.   Types d'armes préférées. - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 19:17

L'arme qui me donne un plaisir fou à jouer c'est le KATANA,ARCS et... épée lourde (connais pas les abréviations de ce coin là) la katana une arme polyvalente, arcs une arme destructrice ci elle est bien utiliser et l'épée lourde qui fait des ravages si on utilise les charge au bon moment.
Ensuite vient le cor de chasse arme peu utilisé qui a du mérite vers certain monstre(tigrex,diablos...) mais la vient une perle les lame double qui lorsque l'on fait un combos cela devient redoutable,le marteau ahh c'est un vraie plaisir faire musmus avec le monstre lui casser ça corne et tout les choses de ce genre là,et la je vais vous dire l'arme que j'ai le moins utilisé mais qui m'a aider à battre pour la première fois le tigrex la LANCE si vous combinez mégas jus, arme puissante et garde vous faite des ravages alors il est très difficile pour moi de choisir car tout les armes sont bonne du moment ou tu sais l'utilisé mais il y a des armes qui sont faite spécialement pour certains monstre j’entends par là le katana pour les monstre rapide, le marteau pour les montre lent et tend d'autre que je n'ai citer.

(pointe d'humour): et nous allons montrez ce teste en réalité augmenter cétait jincam de chez Bretagne compagnie au revoir... Cool
marteler

marteler

MessageSujet: Re: Types d'armes préférées.   Types d'armes préférées. - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 10:00

C'est vrai que toutes les armes sont bien, et moi aussi je me suis découvert une passion pour le cor, et j'ai la grenouille faite main, un bon cor de chasse d'attribut eau, est il est facile à faire. J'adore le son qu'il fait quand tu joue de la musique.
J'ai aussi la catégorie (toujours cor de chasse) des cors khezu, I love their song!!!!!
Bref le cor de chasse c'est trop génial!!!
Jeyzer

Jeyzer

MessageSujet: Re: Types d'armes préférées.   Types d'armes préférées. - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:24

j'aime aussi le cor de la ian or(dragon ) et celui des vespoids ( glace et tranchant violet )

enfin la j'ai arreté mh donc j'ai un peu oublié
marteler

marteler

MessageSujet: Re: Types d'armes préférées.   Types d'armes préférées. - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 19:16

le cor rathian or, c'est celui à partir de Sakura, (ou un truc comme ça), que tu fait avec de la ian rose, non?
Olibrador

Olibrador

Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

MessageSujet: Re: Types d'armes préférées.   Types d'armes préférées. - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 19:35

Exactement! M'enfin, j'aime pas trop le bruit qu'il fait. Une fois avec mon frère, il l'a pris et à commencer à jouer et je me suis exclamé : "Mais elle est où la Rathian?!" (j'ai confondu avec le cor... Types d'armes préférées. - Page 2 590778)
Mon arme favorite est toujours le katana mais je me met à la SnS, GS et marteau. Un peu arc et fusarb' (pas de canon, j'aime pas).
marteler

marteler

MessageSujet: Re: Types d'armes préférées.   Types d'armes préférées. - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 21:43

Smile c'est pour ça que tu n'aime pas le cor ian? Smile
sinon, moi j'aime bien le canon, grace à sa puissance de feu, mais c'est vrai qu'un bon tir rapide de munition frag. lvl.3, ça doit faire mal...
Olibrador

Olibrador

Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

MessageSujet: Re: Types d'armes préférées.   Types d'armes préférées. - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 19:16

IL n'y a que les fusarb' légers qui ont le tir rapide, les canons, c'est des dégâts bruts tout court. C'est pour compenser la puissance des deux armes.
marteler

marteler

MessageSujet: Re: Types d'armes préférées.   Types d'armes préférées. - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 22:46

je sais, mais j'ai sans doute oublier de mettre ce smiley a la fin de ma phrase: Types d'armes préférées. - Page 2 523226
En tout cas, je rêve de trouver un fusa avec tir rapide de frag.3 Types d'armes préférées. - Page 2 523226
Dragnir

Dragnir

MessageSujet: Re: Types d'armes préférées.   Types d'armes préférées. - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 11:16

Moi j'ai presque tout voter sauf le Cor (qui je me répète je ne sais absolument pas manier), je contrôle toutes les armes, je pense qu'elles ont toutes un style différent en fonction de nos aptitudes aux combats. Et puis certaine armes sont plus pratique pour certain boss.
Sinon c'est vrai que pour moi j'ai eu un peu de mal à m'adapter aux contrôles des armes dans MHFU comparer à MH3, ce que j'aime beaucoup sur la PSP c'est que quand tu joues (avec n'importe que arme) tu sent que ta Lame rentre dans la tête ou ailleurs du boss, car je sais pas si vous avez remarquez, mais le jeu a une sorte....d'hésitation, du coup il y a un freinage quand tu frappes un boss, ça c'est kiffant !!!
Tu sent BIEN ta Lame transpercer le Monstre Twisted Evil
hunter 133

hunter 133

MessageSujet: Re: Types d'armes préférées.   Types d'armes préférées. - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 17:06

Hum! Moi c'est grande épée, marteau et grande épée, sns et lance a l'occasion, et parfois fusa en mode arène ou pour le fun (héritage du tri, je ne sais donc pas jouer au cor de chasse ni a l'arc... les dagues en revanche ça va ^^)
Au niveau prise en main a part le joystick en dessous des touches directionnelles (au tout début c'est pas forcément simple, surtout quand on découvre la psp comme moi ^^), ça va

Et Dragnir sur le tri quand tu tabasses un boss la wiimote tremble, et ça marche également très bien (idem quand tu te fais dégommer d'ailleurs ^^)
Dragnir

Dragnir

MessageSujet: Re: Types d'armes préférées.   Types d'armes préférées. - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 17:23

Je joue en manette pro dsl ^^
Zerkya

Zerkya

MessageSujet: Re: Types d'armes préférées.   Types d'armes préférées. - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 17:50

vive la manette pro j'ai essayé la normal mais j'aime pas

moi j'ai voté .................:
Katana (Ilove katana)
http://hunter-ghost-team.forumgratuit.org
Dragnir

Dragnir

MessageSujet: Re: Types d'armes préférées.   Types d'armes préférées. - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 17:52

lool
Zerkya

Zerkya

MessageSujet: Re: Types d'armes préférées.   Types d'armes préférées. - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 17:57

Katana
I love katana
vive le katana
pouahhhhh (cor de chasse(quoi que utile(quand c'est pas toi qui le manie)))
marteler

marteler

MessageSujet: Re: Types d'armes préférées.   Types d'armes préférées. - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 19:36

J'aurais trop aimé pouvoir faire un rassemblement avec tous les types d'armes sur le même
monstre Types d'armes préférées. - Page 2 717229 mais bon, c'est impossible... Types d'armes préférées. - Page 2 994147
Dragnir

Dragnir

MessageSujet: Re: Types d'armes préférées.   Types d'armes préférées. - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 13:15

^^
Zerkya

Zerkya

MessageSujet: Re: Types d'armes préférées.   Types d'armes préférées. - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 18:05

lol^^ mais le fusarb' canon et arcs sont bien j'adore
Dragnir

Dragnir

MessageSujet: Re: Types d'armes préférées.   Types d'armes préférées. - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 19:21

Ouais moi aussi ^^
marteler

marteler

MessageSujet: Re: Types d'armes préférées.   Types d'armes préférées. - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 20:53

En parlant d'arc, une annecdote amusante, c'est que mon premier Yan Kut-ku, je l'ai tué avec l'arc du chasseurI, autrement dit avec l'arc le plus nul du jeu!!!
Là, il y a trois possibilitées:
1)Vous me dites "OUAAAAH, TROP FORT!!!!!" (mais j'y compte pas trop)
2)Vous me dites "Bah heureusement!!!! Manquerait plus que tu perde face à lui!!!" ( déjà plus probable... Types d'armes préférées. - Page 2 302569 )
3)Vous me dites "Cool, tant mieux pour toi, ça à changé ma vie à un point pas croyable!!!!"
(je suis sur que vous allez me dire en majorité cette phrase, ou une du même genre... Types d'armes préférées. - Page 2 345923
Dragnir

Dragnir

MessageSujet: Re: Types d'armes préférées.   Types d'armes préférées. - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 21:10

Moi je vais te dire: 'Attention à ne pas te faire mal avec l'Arc !!!' Oo
marteler

marteler

MessageSujet: Re: Types d'armes préférées.   Types d'armes préférées. - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 22:56

Dragnir a écrit:
Moi je vais te dire: 'Attention à ne pas te faire mal avec l'Arc !!!' Oo
Comment ça? Types d'armes préférées. - Page 2 68661 Types d'armes préférées. - Page 2 68661 Types d'armes préférées. - Page 2 68661 Types d'armes préférées. - Page 2 68661 Types d'armes préférées. - Page 2 68661 Types d'armes préférées. - Page 2 68661 Types d'armes préférées. - Page 2 68661 Types d'armes préférées. - Page 2 68661 Types d'armes préférées. - Page 2 68661
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Types d'armes préférées.   Types d'armes préférées. - Page 2 Empty

Types d'armes préférées.
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant