| présentation Jimmy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jimmey
Messages : 24 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 30 Localisation : aube
| Sujet: présentation Jimmy Mar 30 Aoû - 13:45 | |
| Bon deja, ex-hunter rg 153 sur MHT (Munster Hunter Tri) cause plus de wii.
Je me nomme Jimmy j'ai 17 ans, j'habite en aube(10), sa fesais un ans je jouer a MHT et j'étais trés bon avec Ma GS, Lance , Fusa , Marteau et mon pitit SNS, et a mort le Katanas bheu aime pas le katanas, katanas genant pour bon hunter.
normalement je recupere la wii dans pas long (mais je sais pas quand), donc cette fois si c'est moi qui aurais beson d'aide (meme si je solo tous, a part ala faute de temp, j'ai trop jouer avec lui sans le tuer XD, sa s'appelle une mort lente et douloureuse).
Mais gout: j'aime le métal et j'aime pas le rap( R.I.P: Rap) et l'opéra aussi ^^, j'aime beaucoup lire et relire (bha ou isi j'ai plus rien a lire sur la main bha je relis XD), j'ai une chaine youtube mais je prefere pas en parler XD, j'aime jouer a sur l'ordinateur et la wii (j'ai aps d'autre console a part la ps1 et ps2, me demander pas pourquoi j'ai aps la ps3 j'en sais rien), j'ai jouer 4 ans a dofus (honte a moi meme pas lvl 200 que 125 XD), Nostale et Fiesta (sa je m'en fou maintenant), je joue sur la wii a MHT (bien sur) et aussi a COD black ops (j'ai us le temp d'y jouer que 1 mois u_u, mais j'ai un trés bon niveau pour mon 1er jeux de geurre ou autre), je joue aussi a minecraft (j'aime les beau circuit redstone, surtous pour actionner des TNT avec delicatesse et avec une belle vu ^^).
Bo nsa sera tous a part j'iame bien deconner entre amis, dans mon clan luminae qi-lin ^^
Cordialement: Jimmy. | |
|
| |
Olibrador
Messages : 1800 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 32 Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer
| Sujet: Re: présentation Jimmy Mar 30 Aoû - 14:37 | |
| Bienvenue à toi! Par contre, comment ne peux-tu pas aimer les katanas?! | |
|
| |
Jimmey
| Sujet: Re: présentation Jimmy Mar 30 Aoû - 14:48 | |
| je trouve trés genante pour les coequipier | |
|
| |
Jeyzer
Messages : 668 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 35 Localisation : Canada
| Sujet: Re: présentation Jimmy Mar 30 Aoû - 17:08 | |
| alors la lance, la gun lance(feu wyvern degomem tout ) et le marteau ........ katana est cadeau pour mh je trouve | |
|
| |
shinora
Messages : 105 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 28 Localisation : ici
| Sujet: Re: présentation Jimmy Mer 31 Aoû - 10:13 | |
| bienvenue jim pour ma par je suis d'accord avec nightmare si un katana ses génant alor ses quoi un marteau ou une lance | |
|
| |
Joffrey
| Sujet: Re: présentation Jimmy Mer 31 Aoû - 11:27 | |
| Moi je dirai que quelle que soit l'arme ce qui peut être gênant c'est plus la personne qui la manie que l'arme en elle même. | |
|
| |
Jimmey
| Sujet: Re: présentation Jimmy Mer 31 Aoû - 13:04 | |
| oui souvent je tombe sur des kikoolol u_u et j'aime pas les kikoolol sur MHT . | |
|
| |
Jeyzer
Messages : 668 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 35 Localisation : Canada
| Sujet: Re: présentation Jimmy Mer 31 Aoû - 14:51 | |
| la plupart du temps c'ets les noobs qui prennent le katana car c'est classe mais meme des bons joueurs jouent au katana ( et sa gene pas du tout en combat ) | |
|
| |
Jimmey
| Sujet: Re: présentation Jimmy Mer 31 Aoû - 15:08 | |
| | |
|
| |
FrenchKiller
| Sujet: Re: présentation Jimmy Mer 31 Aoû - 18:02 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Shinikoko
Messages : 655 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: présentation Jimmy Mer 31 Aoû - 18:10 | |
| Katana =/= Katanoob Comme le dis Joffrey, c'est plutôt la faute aux manieurs qu'a l'arme en elle même.
Bref, Bienvenidos mon pote =3 | |
|
| |
Jimmey
| Sujet: Re: présentation Jimmy Mer 31 Aoû - 18:56 | |
| Merci bien (mon pote tien yu me dit jamais sa dans la clan, t'es malade tu t'es sent bien ?)
Voila pourquoi le solo existe pour jouer avec son pitit katasnoobydog.
quand je joue avec un anglais je dit pas je joue avec un anglais je joue avec un snoobydog pour info =p. | |
|
| |
Shinikoko
Messages : 655 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: présentation Jimmy Jeu 1 Sep - 1:44 | |
| Je le dit pas parce-que t'a déjà fait ta presentation une fois XD Je te considère pas comme rien nan plus ><' | |
|
| |
Jimmey
| Sujet: Re: présentation Jimmy Jeu 1 Sep - 22:14 | |
| désfois je me pause des question ^^ | |
|
| |
Shinikoko
| Sujet: Re: présentation Jimmy Ven 2 Sep - 20:35 | |
| Hey bien tu est le seul, mon p'tit Calimero =3 | |
|
| |
Jimmey
| Sujet: Re: présentation Jimmy Ven 2 Sep - 22:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation Jimmy | |