Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fan Fic par marteler et ikoo

Aller en bas 
+6
Hunter du 85
Ikoo
Darkeb
Zerkya
Shinikoko
marteler
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 19:38

Rappel du premier message :

Bien, après un certains temps, moi même et mon best friend avons décider de faire notre fan fic, ce qui veux dire que chacun de nous deux feras un chapitre sur deux. Ne vous étonnez donc pas du changement de style qui risque de vous sembler un peu brusque.
Bien, trêve de parlotte (oui ce mot existe), voici le chapitre 1:
Le Basarios:

Spoiler:


Bonne lecture, et n'oubliez pas de faire des critiques CONSTRUCTIVES, pas dans le même sens que pour la blague de Ikoo, donc je vous autorise, ou plutôt je vous oblige à dire ce que vous pensez de ceci,


Dernière édition par marteler le Lun 12 Déc - 17:56, édité 1 fois (Raison : sinon ça pique les yeux x_x.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ikoo

Ikoo


Messages : 148
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Quelque part...

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 5 EmptyVen 23 Déc - 17:37

Je pourrais même te tuer, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 5 EmptySam 24 Déc - 19:30

Tu n'est qu'un insecte pour moi (parole tirée d'une phrase qui viens d'un texte que j'avais écrit sur notre topic de baston favori, maisdisont que mon ordinateur en à voulu autrement... : Crying or Very sad No confused Fan Fic par marteler et ikoo - Page 5 247441 Fan Fic par marteler et ikoo - Page 5 325145 Fan Fic par marteler et ikoo - Page 5 994147 Fan Fic par marteler et ikoo - Page 5 750616 Fan Fic par marteler et ikoo - Page 5 345923 Fan Fic par marteler et ikoo - Page 5 586255 Fan Fic par marteler et ikoo - Page 5 2749 Fan Fic par marteler et ikoo - Page 5 981197 Fan Fic par marteler et ikoo - Page 5 302569 Fan Fic par marteler et ikoo - Page 5 109869 Fan Fic par marteler et ikoo - Page 5 267306 Fan Fic par marteler et ikoo - Page 5 590778 Fan Fic par marteler et ikoo - Page 5 34566 Fan Fic par marteler et ikoo - Page 5 404921 Fan Fic par marteler et ikoo - Page 5 599922 Fan Fic par marteler et ikoo - Page 5 28325 Fan Fic par marteler et ikoo - Page 5 532268 Fan Fic par marteler et ikoo - Page 5 470109 Fan Fic par marteler et ikoo - Page 5 876803 ) J'ai bien envie de pleurer, car le texte est extrement long, plus long je crois que le chapitre le plus long de la fic.
Revenir en haut Aller en bas
Ikoo

Ikoo


Messages : 148
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Quelque part...

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 8:42

SALUT A TOUTES ET A TOUS (déjà entendu ça quelque part moi... bon je retourne sur youtube)

Après des mois et des mois d'inactivité, nous (Marteler et moi même) avons le plaisir de vous annoncer que la fan fic reprends (et bam, dans les dents de ceux qui pensaient qu'on avait laissé tomber). En effet, les cours, le travail Fan Fic par marteler et ikoo - Page 5 65330 nous avaient empêché de continuer à écrire et poster. Mais passage en classe supérieure, fin de l'année, tout va bien ! Nous allons donc pouvoir continuer à vous proposer des chapitres de cette superbe histoire qu'est celle de nos vaillants hunters (modestie ? Quel est donc ce mot nouveau à mes oreilles ? Fan Fic par marteler et ikoo - Page 5 68661 )
Je tiens à apporter quelques précisions.
1. Un chapitre, c'est long à écrire, et il faut de l'inspiration, alors ne râlez pas si les chapitres ne paraissent pas à un rythme régulier, faites nous plutôt des suggestions, toute idée est bienvenue !

2. Marteler n'a pour l'instant pas accès à son ordinateur, la machine étant morte, kapout. C'est donc moi qui posterais TOUS les chapitres, mais je préciserais qui l'a écris (pauvre de moi Fan Fic par marteler et ikoo - Page 5 325145 )

Voilà voilà ! Si vous avez des questions, n'hésitez paaaaaas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Fic par marteler et ikoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Fic par marteler et ikoo
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Relais de la Guilde :: Le Bar-
Sauter vers: