Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fan Fic par marteler et ikoo

Aller en bas 
+6
Hunter du 85
Ikoo
Darkeb
Zerkya
Shinikoko
marteler
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 19:38

Rappel du premier message :

Bien, après un certains temps, moi même et mon best friend avons décider de faire notre fan fic, ce qui veux dire que chacun de nous deux feras un chapitre sur deux. Ne vous étonnez donc pas du changement de style qui risque de vous sembler un peu brusque.
Bien, trêve de parlotte (oui ce mot existe), voici le chapitre 1:
Le Basarios:

Spoiler:


Bonne lecture, et n'oubliez pas de faire des critiques CONSTRUCTIVES, pas dans le même sens que pour la blague de Ikoo, donc je vous autorise, ou plutôt je vous oblige à dire ce que vous pensez de ceci,


Dernière édition par marteler le Lun 12 Déc - 17:56, édité 1 fois (Raison : sinon ça pique les yeux x_x.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zerkya

Zerkya


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Localisation : Quelle que part dans l'univers de Monster Hunter

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 EmptySam 17 Déc - 7:17

GÉNIAL mais tu prend un breuvage frais pour te réchauffer toi ?

aussi il ya le 2eme rajouter tu a mis un g a la place du j
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-ghost-team.forumgratuit.org
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 EmptySam 17 Déc - 13:47

Mince^^', c'est des erreurs d'innatention que je vais corriger tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zerkya

Zerkya


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Localisation : Quelle que part dans l'univers de Monster Hunter

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 12:48

C'est beaucoup mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-ghost-team.forumgratuit.org
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 18:37

Merci de m'avoir fait remarquer mes erreurs, je ne m'était pas relu, donc les erreurs son passées innaperçues. Sinon, dépêche toi Ikoo, j'ai déjà un début d'inspiration pour le chapitre 7. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Ikoo

Ikoo


Messages : 148
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Quelque part...

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 18:40

Ah oui ?
MAIS PEUT ETRE QUE LE CHAPITRE 6 NE FINIRA PAS COMME TU LE PENSES MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 347921
Revenir en haut Aller en bas
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 19:01

Je veux dire que j'ai une idée générale du chapitre, contre quel monstre ils vont se battre si tu préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Ikoo

Ikoo


Messages : 148
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Quelque part...

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 19:45

D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Dragnir

Dragnir


Messages : 159
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 19:46

ça avance drôlement bien votre truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerkya

Zerkya


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Localisation : Quelle que part dans l'univers de Monster Hunter

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 20:02

Ouai vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-ghost-team.forumgratuit.org
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 20:06

C'est vrai, mais c'est pas fini tout de suite après son chapitre. En plus, il y aura une fin digne d'un grand bouquin, mais vous le lirez gratuitement (si on venai à le vendre, ce qui m'étonnerai^^'...) en plus de pouvoir nous aider en postant des commentaires. Comme le commentaire de Fadokau, et de bien d'autres. Et si Darkeb pouvais lire ces lignes, je le remercie d'avoir poster le premier commentaire sur le topic des nouvelles, j'ai pu m'améliorer énormément. (parce que je n'avait pas pensé au coté psycologique, puisque comme le nom du sujet l'indique, c'était au départ des nouvelles juste pour l'éclate^^'...)
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 18:29

Fadokau a écrit:
Tu pourrais présicer la munition (ex=il chargea sa munition dragon)

Très mauvais tournure du conseil, selon moi, je m'explique:
Tout les lecteurs ne savent pas forcement ce qu'est une munition dragon,
de plus, c'est une manière facile de ne pas se fouler a décrire l'objet, c'est
donc plutôt désagréable en soi, plus ou moins, en fonction du lecteur.

Donc je pense qu'il vaut mieux préciser la munition, mais la décrire rapidement
que de se faciliter avec ce genres de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Zerkya

Zerkya


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Localisation : Quelle que part dans l'univers de Monster Hunter

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 18:31

A oui ji avais pas pensé !
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-ghost-team.forumgratuit.org
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 18:33

J'ai édité mon message, pour être plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 12:31

C'est pour cette raison que j'ai décri la munition plutôt que de la nommer. D'ailleur, Ikoo, fait de même s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Zerkya

Zerkya


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Localisation : Quelle que part dans l'univers de Monster Hunter

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 12:37

Oui maintenant j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-ghost-team.forumgratuit.org
Ikoo

Ikoo


Messages : 148
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Quelque part...

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 12:45

Ben oui, évidemment ! *air de: ben au fait j'y avait pas du tout pensé...*
Revenir en haut Aller en bas
Zerkya

Zerkya


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Localisation : Quelle que part dans l'univers de Monster Hunter

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 12:51

Tu travaille la suite Ikoo les fans attendent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-ghost-team.forumgratuit.org
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 13:03

Si tu ne l'as pas postée comme tu me l'as dit par sms aujourd'hui, les fans vont attendre de trop, et la rébellion ne sera que trop intense pour parvenir à les calmer, et je risque d'en avoir marre d'attendre trop aussi, et moi je sais quoi faire pour te speeder (tu sais très bien ce que je veux dire =P) mais les autres, vous ne le saurai pas. C'est quelque chose, disont entre moi, lui, mais amis (ceux que je connais bien, du collège, parce que vous êtes tous mes amis) et une personne qui ne sais visiblement pas ce qui se trâme dans son dos. Bien sur, Ikoo, je déconne, je ne lui dirai pas ça, je te laisse lui dire =P. Oups, les autres peuvent le lire aussi =P.

Dépèche toi Ikoo.



Un écrivain impatient qui à âtes d'écrire la suite de la fic qu'il écrit avec son pote.
Revenir en haut Aller en bas
Zerkya

Zerkya


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Localisation : Quelle que part dans l'univers de Monster Hunter

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 13:10

"Bander vos arcs archer aiguiser votre épée épéiste préparer vous a l'attaque !!!!!!!"
C'est ce qui risque d'arriver si Ikoo ne se dépêche pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-ghost-team.forumgratuit.org
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 13:22

ARGH!!!! NON, PITIEFan Fic par marteler et ikoo - Page 3 28325 Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 34566 Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 109869 *tousse* je... je... je ne peut plus *crache son sang* je ne peut plus écrire *pleure* si vous me tuez *cherche son épée* par pitié... *se relève doucement, et, l'épée à la main, tue Fadokau qui pointait son épée sous son nez* il ne fallait pas m'attaquer et me sous-esti... *une flèche transpèrce son coeur en plein centre, puis Shinikoko, un arc à la main, l'air terrorisé, court vers Marteler* "Non, ne meurt pas, raconte moi une histoire, s'il te plait." Je suis mort, comment veut tu que je te dise quoi que ce soit!!! "Alors meurt" *Shinikoko prends l'arc, puis tire une flèche dans la tête de Marteler, qui s'écroule, raide mort. Shinikoko pleure*.



Bon, après mon délire... Eh!!! Mais non!!!!! Partez pas, je plaisantait!!!!

Donc, je disais, après mon délire, je continue à dire: IKOO!!!!! BOUGE TON CUL!!!!!. Jusqu'à ce qu'il poste son chapitre, je l'embête par sms... MOUAHAHAHAHA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ikoo

Ikoo


Messages : 148
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Quelque part...

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 13:29

La Rébellion est trop forte... JE NE PEUT PLUS RESISTER !!!
AIDEZ MOI ! Sinon je ne pourrais pas poster la suite !!!!!
JE VOIS DEJA MARTELER S'AVANCER VERS MOI AVEC A LA MAIN UN COUTEAU LONG COMME MA... COMME UN PIEUX (lol)
Bon, n'importe quoi...
Mais je vous préviens... LE CHAPITRE 6 SERA BEAUCOUP PLUS COURT CAR JE SUIS TERRIBLEMENT EN MANQUE D'INSPIRATION... Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 994147
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 13:30

*Jette le corps dans une fosse*
Je viens de me découvrir une passion a l'arc, grâce a toi!

*Reprend son marteau*
Ikoo, tu tien a tes orteils? =3
Revenir en haut Aller en bas
Ikoo

Ikoo


Messages : 148
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Quelque part...

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 13:33

*Sors son Katana*
Shinikoko, tu tiens à la vie?
Revenir en haut Aller en bas
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 13:45

tout à coup, Shinikoko tombe à terre, et se retourne à temps pour voir Marteler, une GS dans les mains, son pied droit en l'air. Il comprend aussitôt que Marteler lui à envoyé un coup de pied dans la nuque. "Il me restait tout juste un point de vie, mais j'avait une potion antique dans ma poche, et je l'ai bu. Je me suis relevé, j'ai pris la GS de Fadokau, et me voila..." Il charge la GS en même temps que Shinikoko son marteau, puis, dans un fracas assourdissant, les deux armes s'entrechoquent. Shinikoko sent bien que ses bras sont en train de faiblir. Mais pas ses jambes. Il assène un terrible coup de pied entre les jambes de Marteler, qui lache son arme pour se les tenir. C'est l'instant que Shinikoko choisit pour donner un coup de marteau sur chaques orteils de Marteler, qui tombe à terre. "Cette fois si, aucune potion ne te permettra de revenir." Et il lui assène un coup de marteau dans la tête, puis un autre dans le ventre, et enfin un autre dans les jambes. "Marteler est mort, vive Marteler" annonça une voix derrière lui. Puis une dague s'enfonça entre ses côtes. Shinikoko tombe à terre dans un bruit mat.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 13:48

Hé! J'ai jamais demandé a faire partis du coup moi, pourquoi que je crève.. T_T
*presse un charbon contre sa plaie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Fic par marteler et ikoo
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Relais de la Guilde :: Le Bar-
Sauter vers: