Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fan Fic par marteler et ikoo

Aller en bas 
+6
Hunter du 85
Ikoo
Darkeb
Zerkya
Shinikoko
marteler
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 19:38

Rappel du premier message :

Bien, après un certains temps, moi même et mon best friend avons décider de faire notre fan fic, ce qui veux dire que chacun de nous deux feras un chapitre sur deux. Ne vous étonnez donc pas du changement de style qui risque de vous sembler un peu brusque.
Bien, trêve de parlotte (oui ce mot existe), voici le chapitre 1:
Le Basarios:

Spoiler:


Bonne lecture, et n'oubliez pas de faire des critiques CONSTRUCTIVES, pas dans le même sens que pour la blague de Ikoo, donc je vous autorise, ou plutôt je vous oblige à dire ce que vous pensez de ceci,


Dernière édition par marteler le Lun 12 Déc - 17:56, édité 1 fois (Raison : sinon ça pique les yeux x_x.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
GeTsUgA-CeRo

GeTsUgA-CeRo


Messages : 283
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : 35

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 19:07

Vous avez pas lu la fin ou quoi?? Continuez si des personnes aime et rathalos36 si veux me démolir ce que je doute très fort car tu vas te mangé 6 de karaté et un champion d'Ille et vilaine et aussi essaye déjà de me trouver et aussi c'est mon droit le plus juste de ne pas être d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 19:33

BON CA SUFFI VOUS DEUX!!!!!!! Voila qui est mieux, dit il satisfais du silence suivant la gueulante qu’il à dû pousser pour se faire entendre, Bon, pour commencer, vous n’avez pas l’impression de vous tourner au ridicule en vous comportant comme des gamins? (petit clin d'oeil à un certain chef remettant à leur place deux hunters Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 13772 )
Non serieusement, Rathalos36 est largement en tort, j'accepte ta remarque Jincam, mais pas que vous vous engueuliez pour si peu. Surtout que je ne suis pas encore près à abandonner, surtout avec de pareils compliments (désolé si je vous sempble trop peu modeste, mais 1)J'ai un prof qui m'as dit que la modestie n'ai pas de cacher ses talents, 2)Il suffi de regarder les commentaires). Si tu refait un truc pareil, Rathalos36, il y aurras une place pour Fadokau.
Et pour te répondre à toi, Fadokau, tu as une chance sur quatre d'y participer^^'.
Revenir en haut Aller en bas
rathalos36

rathalos36


Messages : 77
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 26
Localisation : sur ma psp a explose les monstre

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 19:46

ok je me suis un peu emporter desoler jincam
Revenir en haut Aller en bas
rathalos36

rathalos36


Messages : 77
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 26
Localisation : sur ma psp a explose les monstre

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 19:48

bon ba je croi je vai arreter de dire des choses deplacer donc desoler a tout les autre
Revenir en haut Aller en bas
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 19:55

Voila qui est mieux, ça me mettait mal à l'aise de voir un pote à moi me défendre sur un truc sur lequel il n'avait pas à dire quelque chose^^'. Aussi, je me sens obligé de m'excuser, moi aussi, pour le tort qu'il t'as causé.

Le seul problême, c'est que maintenant, rathalos36 me fait la gueule parce qu'il se trouve que je l'ai un peu trop fait passé pour le mechant et gros con qui fout la merde partout, et en vrai, c'est loin d'être le cas, premièrement parce qu'il n'est pas gros (je plaisante =D) en fait il ne ferai pas de mal à une mouche, enfin je crois^^', mais surtout, c'est quelqu'un de très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
rathalos36

rathalos36


Messages : 77
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 26
Localisation : sur ma psp a explose les monstre

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 20:26

merci marteler je vai me calmer escuse a tout le monde deja quau college on se fou de moi donc desoler a tout le monde Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 290526
Revenir en haut Aller en bas
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 20:33

C'est bon arrête!!!!! On à compris!!!!! revenons sur le sujet principal.
Revenir en haut Aller en bas
rathalos36

rathalos36


Messages : 77
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 26
Localisation : sur ma psp a explose les monstre

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 20:35

bon donc est ce que vous aller mettre dautre perso et des feline
Revenir en haut Aller en bas
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 21:15

Pour les autres persos, c'est fort probable, pour les felynes, on verras.
Revenir en haut Aller en bas
Zerkya

Zerkya


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Localisation : Quelle que part dans l'univers de Monster Hunter

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 12:10

ratalos36
Je veux pas faire mon modo mais tes chi*** avec tes doubles-posts
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-ghost-team.forumgratuit.org
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 12:36

Toi aussi, t'as remarqué? Sinon, on vas peut-être partir extèmement loin dans cette fanfic, donc restez à l'affut du moindre chapitre, du moindre post. Car il est possible que l'on parle un peu de nos idées pour cette fanfic. Merci de vos lectures et de vos commentaires qui me vont droit au coeur Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 777293 .
Revenir en haut Aller en bas
Ikoo

Ikoo


Messages : 148
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Quelque part...

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 13:23

Oui, merci pour tous ces commentaires et de votre soutien !
Le chapitre 4 est en cours de création ! Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 347921
Il sera plus long !
Revenir en haut Aller en bas
Zerkya

Zerkya


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Localisation : Quelle que part dans l'univers de Monster Hunter

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 14:07

Vite tous a vos lunnettes !!! lol! lol!

Sinon je suis vraiment précé de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-ghost-team.forumgratuit.org
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 15:41

Et moi donc, surtout que je pourrais balancer neo hunters dans une cituation plutôt embarrassante... Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 68661 tongue Mais moi je sais ce qui vas ce passer, du moins à peu prés... Un indice: Tigrex. Pas plus. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ikoo

Ikoo


Messages : 148
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Quelque part...

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 18:28

Chapitre 4 : Indice: Silence
Revenir en haut Aller en bas
rathalos36

rathalos36


Messages : 77
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 26
Localisation : sur ma psp a explose les monstre

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 19:04

quelle suspense

je suis impatient de voir la suiteFan Fic par marteler et ikoo - Page 2 981197
Revenir en haut Aller en bas
Ikoo

Ikoo


Messages : 148
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Quelque part...

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 19:25

Ben la voilà !
Beaucoup plus longue, comme je vous l'avais dit à tous !
Par ailleurs, je vous invite à aller lire les deux nouvelles postées par Marteler sur son topic (j'en ai fait une aussi, mais les siennes sont vraiment bien.)
Voilà voilà, je vous souhaite une très bonne lecture !

Chapitre 4: L'Empereur Invisible:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zerkya

Zerkya


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Localisation : Quelle que part dans l'univers de Monster Hunter

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 11:04

GÉNIAL mais par contre c'est un peu bizarre de passé du kushuala daora au Chameleos mais

c'est quand même cool
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-ghost-team.forumgratuit.org
Ikoo

Ikoo


Messages : 148
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Quelque part...

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 17:05

Merci beaucoup fadokau ! Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 81481
Revenir en haut Aller en bas
rathalos36

rathalos36


Messages : 77
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 26
Localisation : sur ma psp a explose les monstre

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 17:12

j'adore ses trop bien je me demande si marteler va se remettre de sa blessure, sa me donne encore plus envie d'attendre la suite Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 81481 aaaaahhhhh!!! sa m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
Ikoo

Ikoo


Messages : 148
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Quelque part...

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 17:22

T'en fiat pas, il en aura une suite !
Revenir en haut Aller en bas
Zerkya

Zerkya


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Localisation : Quelle que part dans l'univers de Monster Hunter

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 17:47

OUAI moi je l'attend
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-ghost-team.forumgratuit.org
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 17:53

comment ose tu dire que je suis assez faible mourir ou perdre la capacité de chasser!!!!!!!
Je suis imbatable!!!!!!! Et ce n'est pas un vulgaire kushala et une misérable atroce et horible douleur qui vont me vaincre!!!!!!!! (c'est le personnage de la fanfic qui parle... désolé du tort qu'il pourrais causer aux gens qui le disent assez faible pour mourir facilement... Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 744803 vous verriez vos têtes, c'est drôle à voir. quoique je ne puisse pas les voir, vos têtes^^')
Je compte déjà faire rentrer le troisième hunter, Dractum (le pseudo que rathalos36 m'as demandé de mettre pour son perso), et il ferras une entrée magnifique. Je n'en dirais plus sur la fanfic que quand je la posterai. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ikoo

Ikoo


Messages : 148
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Quelque part...

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 18:40

Bien joué pour le Suspens ! lol!
C'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
marteler

marteler


Messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : je suis par là, tu vois pas? ;P

Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 23:24

Voici la suite, que au moins rathalos36 attends impatiament.
Pour les autres, je n'oserai pas avoir la présomption de dire que vous l'attendez impatiament, je préfère rester modeste.

Mon dos est enfin soigné!!!, Comment ça, trois Tigrex?!!! et Je m’appelle Dractum.

Spoiler:

Bonne lecture.


Dernière édition par marteler le Sam 17 Déc - 13:56, édité 1 fois (Raison : Erratum)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic par marteler et ikoo   Fan Fic par marteler et ikoo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Fic par marteler et ikoo
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Relais de la Guilde :: Le Bar-
Sauter vers: