| Ou en êtes vous ? | |
|
+37Hunter G 44 Fumatator kakashi cyrius Master_Red infernalhunter Hunter Aure Shinikoko Tigrex74 Hunter du 85 hunter 133 Dragnir GeTsUgA-CeRo Zerkya Seilgund arkhammen95 rathalos36 Olibrador LAO-29 marteler Zick Pattchi-973 gabriel Spectrius ouchang the best ^^ Valiio Lefresnais Yoruhi akantor Tekari gamer97 Midona Arthas Gaidon Benji666 Rene_laTaupe 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rene_laTaupe
| Sujet: Ou en êtes vous ? Sam 18 Sep - 21:06 | |
| Bonjour, je crée ce topic afin de savoir ou est-ce que vous en êtes dans le jeu. Moi je suis: Hr9+ukanlos trucidé, Et vous ?
| |
|
| |
Benji666
Messages : 7 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 31 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Ou en êtes vous ? Dim 19 Sep - 7:46 | |
| Pareil, battu Ukanlos et Akantor (du chat) mais il me reste encore plein de quêtes pas faite. | |
|
| |
Gaidon
Messages : 234 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 30 Localisation : ?
| Sujet: Re: Ou en êtes vous ? Dim 19 Sep - 7:47 | |
| Pareil aussi ^^. Hr9, Ukanlos éventré quelques fois, mais je n'ai pas encore débloqué les Fatalis. | |
|
| |
Arthas
Messages : 93 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 26 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Ou en êtes vous ? Dim 19 Sep - 8:42 | |
| Moi je suis bloqué au shen gaoren de la mémé, et je suis rang 5 à la guilde.
| |
|
| |
Midona
Messages : 448 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 33 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Ou en êtes vous ? Dim 19 Sep - 10:03 | |
| Je suis HR9, Ukanlos tué, les 3 fatalis morts (armures faites) All quests clears, actuellement en quête des distinctions manquantes ^^ | |
|
| |
gamer97
Messages : 163 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 27 Localisation : quelque part sur terre...
| Sujet: Re: Ou en êtes vous ? Dim 19 Sep - 22:23 | |
| moi je sui HR2 mai je galere sa mere face au tygrex et les 2 seul hunter ki peuvent m'aider son a au moin 10 km en d'autre terme J'SUI DANS LA MERDE | |
|
| |
Tekari Admin
Messages : 185 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 31 Localisation : Devant mon pc entrain de comprendre le fonctionnement de ce bazar -_-
| Sujet: Re: Ou en êtes vous ? Lun 20 Sep - 5:29 | |
| Évites ce genre de langage s'il-te-plait. | |
|
| |
gamer97
Messages : 163 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 27 Localisation : quelque part sur terre...
| Sujet: Re: Ou en êtes vous ? Lun 20 Sep - 6:08 | |
| ok dsl c par ce ke je venere mai je vai faire attention a l'avenir | |
|
| |
Midona
Messages : 448 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 33 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Ou en êtes vous ? Lun 20 Sep - 9:15 | |
| Go te présenter Gamer97 | |
|
| |
Tekari Admin
Messages : 185 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 31 Localisation : Devant mon pc entrain de comprendre le fonctionnement de ce bazar -_-
| Sujet: Re: Ou en êtes vous ? Lun 20 Sep - 9:49 | |
| Le langage SMS aussi est à éviter, j'ai déjà fait la même réflexion à Akantor qui a sut se corriger.
Merci de ta compréhension. | |
|
| |
Arthas
| Sujet: Re: Ou en êtes vous ? Lun 20 Sep - 16:01 | |
| super, j'ai vaincu le shen gaoren de la mémé, nekhot me propose de tuer un hypnoc, ce que je vais m'empresser de faire ce soir. | |
|
| |
akantor
Messages : 72 Date d'inscription : 01/09/2010 Localisation : -_-
| Sujet: Re: Ou en êtes vous ? Lun 20 Sep - 16:19 | |
| moi je vien de passer au quète g3 et remarque les fautes c'était le clavier | |
|
| |
Tekari Admin
| Sujet: Re: Ou en êtes vous ? Lun 20 Sep - 16:51 | |
| Bon, je retire ce que j'ai dis même si tu as toujours l'option de copier des lettres ^^) Mais ça ne change rien au problème PS: GG pour ton passage au rang G3 | |
|
| |
Arthas
| Sujet: Re: Ou en êtes vous ? Mar 21 Sep - 5:57 | |
| Je viens d'atomiser l'hypnoc.
Edité pour être cohérent après le ménage. | |
|
| |
Tekari Admin
| Sujet: Re: Ou en êtes vous ? Mar 21 Sep - 16:55 | |
| Bon alors: _Tout d'abord on arrête là le hors sujet, le post est juste là pour savoir où en sont les différents membres, par pour tailler une bavette, si vous voulez discuter sur votre vie ou celle des autres, la section flood et là pour ça.
_Maintenant, Gamer97 je te conseil d'améliorer ton orthographe (le pk n'est pas autorisé, on est pas sur la Chat Box non plus >>) Après tu fais ce que tu veux, saches juste que si je ne remarque aucun effort de ta part sur ce point une sanction tombera.
Pour en revenir à nos moutons: J'en suis au quêtes G2 du Unites (à peine commencées) et HR 123 sur le Tri | |
|
| |
gamer97
| Sujet: Re: Ou en êtes vous ? Jeu 23 Sep - 20:15 | |
| bon j'ai eu un bug avec mon "memori stic pro duo" j'ai voulu sauvegarder et il a buguer alor tou se que j'ai marqué sur se forum vous pouvez l'oublier | |
|
| |
Yoruhi
| Sujet: Re: Ou en êtes vous ? Ven 24 Sep - 21:04 | |
| gamer97 avant d'écrire un pseudo si tu n'es pas sûr de la manière dont il s'écrit regarde sur la page membre avant de l'écrire. Ensuite ici on est France et donc nous essayons de parler français même si cela peut être plus ou moins dur pour certains. Donc s'il te plaît de grâce pour mes yeux innocents essayes d'écrire correctement ou n'écris rien. Amicalement Yoruhi | |
|
| |
Lefresnais Admin
| Sujet: Re: Ou en êtes vous ? Ven 24 Sep - 21:13 | |
| Tout les messages hors-sujet/contraire au bien-être de mes rétines ont été supprimés. Evitez que cela se reproduise. Et encore un "Les admins sont consciencieux et vont y remédier" dès que quelqu'un fait une faute et l'auteur de ce message se prendra un averto. J'espère avoir été clair. | |
|
| |
gamer97
| Sujet: Re: Ou en êtes vous ? Ven 24 Sep - 21:17 | |
| tu sai yoruhi j'essai de faire le moin de faute possible alor maintenan on arrete la le hor sujet et on parle du sujet de se fofo
p.s.:je ne repondrai plus au message qui me son attribuer si ca n'a pas de raport avec le sujet du forum sur ceu bon journer ou bonne soirer
Edit de Lefresnais: Je veux bien croire que tu fais des effort gamer, mais quand on écrit "sur ceu", ce qui fait une lettre de plus quand même, et le u est pas à côté du e, je me pose des questions. | |
|
| |
Valiio
Messages : 19 Date d'inscription : 27/09/2010 Localisation : Dans la toundra en train de faire du rodéo sur un tigrex
| Sujet: Re: Ou en êtes vous ? Mer 29 Sep - 13:28 | |
| J'en suis au 5 étoiles d ela mémé rang 3 de la guilde | |
|
| |
the best ^^
Messages : 712 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 26 Localisation : sur terre
| Sujet: Re: Ou en êtes vous ? Mer 29 Sep - 13:57 | |
| ben jai fini toute les quetes, me reste 8 distinction, 300 000 chaque zone en trésors, 20 fatalis tué, 15 akantor, 11 yama tué, 3 lao tué, 27 gaoren tué, 11 ukanlos et voila | |
|
| |
ouchang
| Sujet: Re: Ou en êtes vous ? Ven 1 Oct - 23:30 | |
| Moi je suis en 9* de Nekhot et je suis rang 5 en guilde | |
|
| |
Spectrius
Messages : 2 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 28 Localisation : 94
| Sujet: Re: Ou en êtes vous ? Lun 11 Oct - 19:27 | |
| Salut! (j' ai tout fait seul, stuff , toutes les quêtes ,etc...) Je suis Rang 9 Guilde (g3) Village, j' ai fait toutes les quêtes sauf " Chasseur de Monstres" (va falloir que je m' en occupe lol). Pano Akantor (Rang Supérieur pas G:/ soit 92D/item), j' ai aussi la pano Narga (Supérieur pas G :/ ) Ce qui me donne 501 de Défense (avec ma griffe armure et mon charme armure). Je joue au Katana ( Sabre Caché, Gardien Aqua, Fendoir gémissant , Katana Akantor ) et parfois aux Lames Doubles ( Sacrifices éternels). Pano artilleur Full Narga (Supérieur) avec Canon Vor (Fusarbalète lourde) et Arc Akantor (252 PUR 160 Dragon) Voilà . ça gère ou pas pour du solo? [sur une échelle de 1à10 combien vous mettriez?] Vous avez tous up Rang G3 (Rang 9) [GUILDE!PAS VILLAGE HEIN ^^"] Solo? à plus bon jeu | |
|
| |
Gaidon
Messages : 234 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 30 Localisation : ?
| Sujet: Re: Ou en êtes vous ? Mar 12 Oct - 13:12 | |
| Solo aussi (pas trop le choix malheureusement). Sinon sur 10 je sais pas trop, une médaille en chocolat ça te va ? PS: Oublie pas d'aller te présenter. | |
|
| |
gabriel
Messages : 23 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 26 Localisation : oise
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou en êtes vous ? | |
| |
|
| |
| Ou en êtes vous ? | |