Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Ou en êtes vous ?

+37
Hunter G 44
Fumatator
kakashi
cyrius
Master_Red
infernalhunter
Hunter Aure
Shinikoko
Tigrex74
Hunter du 85
hunter 133
Dragnir
GeTsUgA-CeRo
Zerkya
Seilgund
arkhammen95
rathalos36
Olibrador
LAO-29
marteler
Zick
Pattchi-973
gabriel
Spectrius
ouchang
the best ^^
Valiio
Lefresnais
Yoruhi
akantor
Tekari
gamer97
Midona
Arthas
Gaidon
Benji666
Rene_laTaupe
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rene_laTaupe

Rene_laTaupe

Ou en êtes vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 4 EmptySam 18 Sep - 21:06

Rappel du premier message :

Bonjour, je crée ce topic afin de savoir ou est-ce que vous en êtes dans le jeu.
Moi je suis:
Hr9+ukanlos trucidé,
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shinikoko

Shinikoko

MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 13:04

Depuis, moi j'en suis aux quêtes de rang G.
Seul, je bloque. xD
Fumatator

Fumatator

MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 13:08

Je viens de battre l'Akantor des quêtes de nekhot!! Je le pensais plus dure... Maintenant il me reste les quêtes de la guilde! J'en suis à la moitié du chemin, je suis rang 5 ou 6...
Hunter du 85

Hunter du 85

MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 16:58

Je galère avec le yamatsukami en ce moment Ou en êtes vous ? - Page 4 231513
Tekari
Admin
Tekari

Localisation : Devant mon pc entrain de comprendre le fonctionnement de ce bazar -_-

MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 17:31

Il est marrant le yama :o D'ailleur je conseil son armure pour la suite, j'ai fini le rang G avec (DA + Uka compris) Si j'ai réussi à faire quasiment tout le rang G en solo, tout le monde peut le faire XD

Pour le yama je te conseil la narga X pour esquive +, après si tu te débrouille pas trop mal sur les esquives tu peux prendre un set affi comme la conga Z (l'émeraude, je suis plus sûr de la lettre. Suis bien le tuto de Lefresnais il décris bien les attaques ainsi que le comportement à avoir face à lui.

@Shini: Pour le rang saches qu'il suffit de se motiver et d'accepter l'échec, sinon ça va être l'enfer :P Le mieux c'est de s'entraîner avec d'autres armes quand on bloque sur un monstre (exemple le jang, j'ai bien tenté 10 fois à la ls sans dépasser les 5min, alors qu'à l'arc je fais le duo presque sans me faire toucher ^^). Après, le seul soucis du rang G c'est qu'il y a un gros fossé entre ce dernier et le + pour ce qui est des dégats, donc il faut retravailler tout les monstres comme si c'était la première fois =) Persévères et ça paiera.
Hunter du 85

Hunter du 85

MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 19:47

Jai voulu le faire avec cette armure mais je me fesais écrasé, du coup je l'ai fais à la lance ^^ il m'a aspiré deux fois mais j'ai réussi Very Happy
Merci du conseil, c'est vrai que son armure à l'air pas mal !( Et elle est classe :3) Je vais essayer de me la faire !
Shinikoko

Shinikoko

MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 20:59

Merci beaucoup, Tekari. Si un jour je reprend MHFU, j'y penserais ! =D
Fumatator

Fumatator

MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 19:48

Je suis aux quêtes de rang G!!

Premier essai: congalala emeraude avec full narga S, j'ai pris une grosse défaite!
hunter 133

hunter 133

MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 20:52

Franchement, tu va voir, y a une énorme différence! (je viens de refaire un rajang de rang sup' à sutff équivalent, c'est impressionnant comme il est simple à côté du SS II O_o Sans forcer et en jouany mal, je l'ai fait en moins d'un quart d'heure)
Olibrador

Olibrador

Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 8:49

Moi, j'ai la flemme de continuer le rang G en solo avec mon nouveau personnage. ^^"
J'ai quand même atteins le rang G2. =O
Mais bon, la quête "Sous le regard du Paradis" ne m'inspire vraiment pas!
Fumatator

Fumatator

MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 15:51

Mais je vois ça déjà avec de Daymio prune!! J'imagine pas les quêtes à venir Ou en êtes vous ? - Page 4 750616 .
Au moin j'ai la fierté d'avoir tout fait seul Smile . Enfin bref, je vais pas m'arréter maintenant, j'ai un Ukanlos à casser en deux, j'y suis pas encore mais il est tellement classe que j'en veux un sur le tableau de chasse!
hunter 133

hunter 133

MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 17:02

Il est assez fort, m'enfin il ressemble pas mal à l'Akantor.

Oli: franchement j'aurai jamais le courage d'up deux persos, j'ai fait deux autres parties eh ben j'ai pas le courage d'aller jusqu'au rang sup' de la vieille. XD

(En même temps, vu que j'ai pas ma PSP depuis 6 mois, c'est la partie de mon petit frère que j'avance... >_<')

Olibrador

Olibrador

Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 18:41

Et ben moi... Je suis un fou!
Finir le jeu avec deux personnages différents... C'est dingue mais bon. =3
Fumatator

Fumatator

MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 16:06

Carrément tu as la motive!!
Je viens d'arriver au rang G**, les monstres sont hyper fort!! Le lavasioth m'a mit perfect two shots!! Ou en êtes vous ? - Page 4 109869
Ou en êtes vous ? - Page 4 470109 je me releverai! D'ailleurs j'entend beaucoups parler du yamatsukami dans le village, ça se corse énormément d'un coup!
hunter 133

hunter 133

MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 17:37

Yamatsukami? Se corser? XDD

En fait, tu risque de perdre la première fois (et encore), mais après, tu aura compris le truc, et tu l'exploseras. :3 (Et tu te feras ch*** pendant 25-30 minutes à taper sur un gros ballon de baudruche... =_=)
Hunter du 85

Hunter du 85

MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 18:51

Oui je confirme ! Au début j'avais du mal contre lui mais après avoir trouvé la bonne arme je l'ai poutré et maintenant j'ai son armure x)
NargaX30

NargaX30

MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 6:05

Moi il me reste a finir les dernière quêtes étoiles du rang g et pareil pour nekhot et j'ai battu le fatalis et le fatalis pourpre sauf que je ne pourrai plus continuer a jouer. Ou en êtes vous ? - Page 4 586255
Fumatator

Fumatator

MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 12:34

J'ai vaincu le Yamatsukami!!
hunter 133

hunter 133

MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 18:28

Bien joué! À toi les joies des Rex G, duo de los argenté/ian doré et autres rajang... Ou en êtes vous ? - Page 4 511599

Et moi, j'ai refait une Luna de rang inférieur sur ma nouvelle partie, ça m'a rappelé bien des souvenirs (sauf que cette fois c'est elle qui a ragé XD).
Fumatator

Fumatator

MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 22:31

Le rajang déjà doré!! affraid . Il m'a mit K.O mais il est large faisable (les deux j'essaye même pas maintenant). La bestiole qui m'a fait le plus mal c'est le lavasioth, une journée entière pour réussir à le battre Ou en êtes vous ? - Page 4 301259 . Double lames, katana, grosse lame mais rien à faire!! J'ai mit 40 min à le battre avec la castagnette du crabe! Je frappais dans les murs tellement il m'a gavé!!
Hunter du 85

Hunter du 85

MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 6:21

Moi maintenant je le fais à la fusarbalète grâce au bug sur une de ces deux maps, du coup je le tue en moins de 30min Wink

Dernière édition par Hunter du 85 le Mar 13 Nov - 12:08, édité 1 fois
Olibrador

Olibrador

MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 9:07

Au passage, 25 minutes la Lavasioth avec la lance Hornetaur et le Full Odeur de mort S. =3
Le para-bombing, c'est efficace sur lui. ^^

Sinon, je cherche des personnes afin de m'aider à faire un récapitulatif des objets bonus grâce aux quêtes téléchargées de MHFU et MHP3rd pour le Guide du Hunter. Si il y a des intéressés, contactez moi par MP. Wink
hunter 133

hunter 133

MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 11:01

Ben bonne chance Oli (j'en ai pas fait assez pour t'aider ^^').

Et à la GS, je mets 25 minutes aussi (avec éva, concentration et l'art de dégainer, ça passes tout seul!).
Fumatator

Fumatator

MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 23:21

J'ai vaincu l'Ukanlos!! Par contre vous avez pas une armure et un arc à conseiller pour les fatalis?? Le fatalis blanc rang 6 à l'arc Akantor I je vois pas la fin!!! :o ILS PARAISSENT INVINCIBLE!
Olibrador

Olibrador

MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 11:43

Prendre l'arc contre un Fatalis n'est pas la meilleur option, il faut un fusarb', c'est mieux.
Perso, je prends toujours le fusarb' lavasioth (tempête de lave) avec la tenue Lava X avec Tripes, Recharge auto (ajouté) ou encore la tenue Hermitaur Z avec Tripes, Recharge Auto (ajouté). Deux talents très utiles.
Munitions perçantes niv 3, frag niv 2 (à recombiner), feu (juste comme ça =P ), normale niv 2, et d'autres pour te faire plaisir. Et le Fatalis devient un vrai bisounours avec ça. =P
Fumatator

Fumatator

MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 13:28

Merci pour ton aide Olibrador! J'avais pensé au talent tripe déjà mais j'avais aucune idée de quel fusab' à prendre (je m'y connait pas du tout)...
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu n'es pas admin de ce forum... Je te tiendrais au courant si je le bat Smile .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 4 Empty

Ou en êtes vous ?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant