Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Ou en êtes vous ?

+37
Hunter G 44
Fumatator
kakashi
cyrius
Master_Red
infernalhunter
Hunter Aure
Shinikoko
Tigrex74
Hunter du 85
hunter 133
Dragnir
GeTsUgA-CeRo
Zerkya
Seilgund
arkhammen95
rathalos36
Olibrador
LAO-29
marteler
Zick
Pattchi-973
gabriel
Spectrius
ouchang
the best ^^
Valiio
Lefresnais
Yoruhi
akantor
Tekari
gamer97
Midona
Arthas
Gaidon
Benji666
Rene_laTaupe
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rene_laTaupe

Rene_laTaupe

Ou en êtes vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 5 EmptySam 18 Sep - 21:06

Rappel du premier message :

Bonjour, je crée ce topic afin de savoir ou est-ce que vous en êtes dans le jeu.
Moi je suis:
Hr9+ukanlos trucidé,
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Olibrador

Olibrador

Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 14:25

Admin? =O
Modérateur, peut-être, mais admin... C'est un trop haut là. ^^
C'est juste que je connais bien le jeu, même si je me fais pas de perfect sur les monstres G.
Et puis, c'est l'habitude d'avoir tuer 10 Fatalis Blanc. ^^

Enfin, bref, fin du HS.
Moi, ben j'en suis toujours au même endroit sur MHFU.
Mon perso principal : Guilde finie quasiment à 100%, village plus que la quête "Monster Hunter" et toute l'école d'entrainement. ^^
Les titres aussi à obtenir. =3
Mon perso secondaire : Rang G2 à la guilde, village premières quêtes de Nekoht et toute l'école à faire. ^^
Je finis mon projet, puis je pense attaquer sérieusement MHFU.
hunter 133

hunter 133

MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 17:25

Oli: tu devrais réessayer Monster Hunter, cette quête n'est vraiment pas difficile (au hammer avec une full fatalis pourpre Z... o/)!

Moi, ben flemme de finir tout le rang inf. et le rang sup' de la Guilde, il me manque une quête d'entraînement G et je débloque les fatas G, et j'essaye de récupérer d'autres distinctions... Donc il me faut 50 armes de rang G, des Ls, des Fusas, des arcs, des cors... >_<'
Fumatator

Fumatator

MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 5 EmptySam 17 Nov - 14:04

Bon pour en revenir à ce fatalis dans la quête événement "grand papa", j'ai fait la full hermitaur Z (avec tripe et recharge auto), le fusab' tempête de lave comme tu me l'a dit Oli. J'avais une centaine de mun perçante lvl3, 60 mun perçante lvl2, 18 mun frag lvl3 et quelque mun en tout genre... Pas moyen de le terrasser après 50 minutes de combat.

Bref HELP MI Ou en êtes vous ? - Page 5 68661 . Tu aurais pas deux trois astuces à me donner?
Olibrador

Olibrador

Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 5 EmptySam 17 Nov - 23:52

Alors, via MP, sur un autre topic ou avec la fonction rechercher dans ce cas. =3
Parce que c'est bien de répondre aux gens, mais il ne faut pas faire de Hors-Sujet non plus. =3

Bwabwa : j'essayerais, je m'en prendrais, je mourrais. =3
Monster Hunter

Monster Hunter

MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 5 EmptySam 24 Nov - 11:53

Salut je suis rang 6 dans le hall et 9 avec le felyne ........... Ou en êtes vous ? - Page 5 696344 ou pas Ou en êtes vous ? - Page 5 109869

Dernière édition par le-hunter-de-the-helll le Mer 19 Déc - 13:50, édité 1 fois
Shinikoko

Shinikoko

MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 5 EmptySam 24 Nov - 12:52

Tu prends une arme.. Et tu frappes ! *-*
/BAFFE/

Sinon moi j'en suis enfin au sait rang G. On peut pas vraiment dire que j'y suis mais il est débloqué. xD
hunter35

hunter35

MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 5 EmptyJeu 20 Déc - 18:20

je suis rang G** et j'ai battu l'akantor du village Smile
Olibrador

Olibrador

MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 5 EmptyVen 21 Déc - 9:00

En ce moment, je m'amuse à faire toutes les quêtes de l'école d'entrainement.
Et je me rends compte que j'étais une bouse au moment où je les faisais.
Les monstres sont juste supers simples. =O
Monster Hunter

Monster Hunter

MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 5 EmptyVen 21 Déc - 17:49

c'est vrai qu'ils ne sont pas forts du tout (j'arrete de faire du HS )
draivern

draivern

MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 5 EmptyMar 22 Jan - 20:09

Very Happy j'ai l'impression d'etre nul part rapport a vous qui etes (presque) tous hyper fort je n'en suis (que) au rang 6 chez la mémé
hunter 133

hunter 133

MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 5 EmptyMar 22 Jan - 20:49

Ah non, moi par exemple je suis très moyen, et la progression dans le jeu ça viendra t'en fait pas! Wink P
Olibrador

Olibrador

MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 10:58

C'est sûr que l'on peut pas être devenir très doué en ayant joué que 20h.
J'en suis à plus de 1500h cumulées sur tous les jeux de la série que j'ai.
Et encore, du moment que la quête était accomplie, je me croyais super fort.
Chose totalement puérile de ma part... --

Draivern : Comme le dit Hunter 133, c'est en progressant dans le jeu que l'on devient meilleur.

Enfin bref, pour ma part, j'avance toujours mon perso secondaire. Il ne reste que les entrainements G à finir à 100%. Je suis en train de (re)finir le village et la guilde.
Ce que je m'amuse plus à faire, c'est de trouver des mixs. ^^
Et aussi, j'essaie surtout de faire le jeu en solo, enfin la partie guilde.
draivern

draivern

MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 13:20

oui sauf que moi ... j'ai 200 h de jeux sur mon perso
Olibrador

Olibrador

MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 13:37

Enfin, si on veut dire être un bon joueur...
Là, on va se retrouver sur un bon débat. Quoique le titre est assez vague.
On peut croire où en êtes-vous pour dire "qu'est-ce que tu as fait comme quêtes?", tout comme, "comment tu joues?"

Moi, je le vois comme ça :
Citation :
On commence tous au même stade. Puis, on se rend compte que les talents sont très importants. Alors on commence à jouer avec ça, en utilisant les meilleurs talents.
Mais c'est pas suffisant. On se dit : "J'ai finis la quête! Mais, il ne me reste plus seule une potion et je suis mort deux fois..." Alors, on va tenter d'analyser les monstres, l'arme et les talents que l'on utilise et aussi les placements que l'on va faire afin d'éviter de mourir et d'utiliser trop d'objets.

Pour ma part, j'en suis à ce stade là : l'analyse des monstres et les placements. Je ne dis pas que je suis un excellent joueur aussi. J'ai un niveau "correct", pas trop fort, ni trop faible. Mais c'est juste pour m'améliorer personnellement.
Certes, avoir jouer très longtemps au jeu aide beaucoup, mais c'est pas en faisant des monstres inf' avec du stuff G que ton niveau va monter. (Et oui, j'étais comme ça à un moment... Un très long moment...)
hunter 133

hunter 133

MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 14:24

Même en finissant la majorité des quêtes de rang G en solo on est loin d'être vraiment fort hein, on a peut-être un niveau correct (non j'essaye pas de me valoriser... xD) mais sans plus!

Et je suis loin d'être un modèle/ exemple/ bon joueur, mais même après 300-400 heures de jeu j'avais vraiment un niveau lamentable hein... x)

A mon sens, "où tu en es" n'est pas très significatif, il faut plus regarder les temps faits, les skills et armes utilisés, le nombre de coups qu'on a pris, d'erreurs qu'on a faites... La progression n'est pas très difficile hein!
Olibrador

Olibrador

MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 14:42

Les temps, ça dépend.
Parce que il y a bon temps et bon temps. ^^
Le bon temps du time attack, et le bon temps quand on joue comme ça et que l'on a tué le monstre un peu plus rapidement que d'habitude.

Hunter 133 : Je suis comme toi. Même si on fait une bonne partie des quêtes durs en solo, ça veut pas dur qu'on a un niveau extraordinaire. On a juste relevé une partie du défi.
C'est pas parce que l'on a passé énormément d'heures sur le jeu que l'on est le meilleur. Il faut s'enlever cette idée de la tête.
hunter 133

hunter 133

MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 15:09

Arf je suis d'accord avec le temps Oli, là je ne parlait pas du time attack mais de juste ne pas finir toutes les quêtes en 40 minutes... x)

Et le nombre d'heures de jeu ne donne en effet pas de garanties quand au niveau (même si ça aide hein... xD).
draivern

draivern

MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 18:07

et qui pensait frimer avec mon armure tigrex a moitier completer xD
draivern

draivern

MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 18:09

moi^
Midona

Midona

MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 20:27

Pas de double post, on utilise la fonction éditer.
https://www.dailymotion.com/Jtdu29#hp-h-8
draivern

draivern

MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 22:20

desole
draivern

draivern

MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 5 EmptySam 26 Jan - 22:02

lol
draivern

draivern

MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 5 EmptySam 26 Jan - 22:04

desole c'etait un teste pour voir si mon avatar apparaisais mais se n'est pas le cas et cela m'embete bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 5 Empty

Ou en êtes vous ?
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5